CHAPITRE 5 - Les secrets.

173 11 1
                                    

Jungkook pris son téléphone contre lui et demanda à Tae de lui dicter son numéro puis lui dit qu'il s'occupe de prévenir lui-même ses parents, prétextant qu'il devrait leur expliquer qui était le châtain pour lui et qu'il n'a aucune envie de parler de quelqu'un qui ne fait pas partie de ses amis à ses parents...
Tae fut bizarrement blessé par cette réflexion qui à priori n'est pas fausse puisqu' ils ne sont pas amis et lui avoir sauvé la vie ne force en rien le brunet de lui offrir son amitié...
cela dit quelque chose chagrinait le châtain et c'était peut-être son comportement quand il a parlé de ses parents...
il s'est complètement renfermé, si avant le plus jeune répondait avec nonchalance là, il était devenu à nouveau froid et distant...
Tae fini par dicter son numéro au brunet qui lui envoya un message pour que celui-ci ait le numéro du plus jeune en retour.

Tae - je t'enverrai les cours et les devoirs plus tard comme ça tu ne louperas rien...

Jungkook grogna un "merci" puis se recoucha confortablement dans le lit pour se reposer... car mine de rien sa blessure le lançait de nouveau et Taehyung l'avait remarqué, en sortant il en informa une infirmière qui lui dit qu'elle ira voir si la perf des anti-douleurs est bien réglée et bien en place.

Sur ce Tae rentra chez lui en réfléchissant à comment, il allait pouvoir faire rembourser Jungkook... car normalement, il n'en aurait pas besoin mais il avait bien compris que c'était important pour le rebel de ne rien lui devoir et d'une certaine manière cela a dû remettre en question sa façon de penser sur le jeune homme et ça commençait à le rendre curieux. Et oui... l'un des plus gros défauts de KIM Taehyung était bien sa curiosité...

Le lendemain...
Jungkook était à l'hôpital et il savait que son père ne chercherai pas à savoir où il était...
depuis la mort de sa mère, le père de JK lui voue une haine qu'il a du mal à comprendre, il n'était pas le conducteur de la voiture qui a percuté sa mère et son jeune frère mais c'est quand même lui qui se fait battre et traiter comme un moins que rien par celui-ci, qui lui répète sans cesse que c'est lui qui aurait dû crevé et pas son fils ...
JK ne comprenais pas, certes Tae Joon était plus jeune que lui mais lui aussi est son fils ... et lui aussi souffre de la perte de sa famille .
Le brunet était pensif et sans le vouloir ses yeux se remplissaient de larmes qui coulaient le long de ses petite joues .
Taehyung qui avait cette manie de venir à pas de loup partout, surtout pour entendre les choses croustillantes qui pouvaient se passer dans son dos ,fut cette fois-ci secoué par cette image du grand et méchant Jungkook , le rebel du lycée ,au bord des larmes .
Il se doutait que quelque chose d'étrange se passait avec le brun... et sa maudites curiosité le poussa à vouloir savoir ce qu'était le secret de Kim Jungkook...
il sorti de la chambre aussi furtivement qu'il y était entré pour aller se renseigner auprès du chirurgien donc l'ami de ses parents, si par hasard , il avait remarqué quelque chose de bizarre chez Jungkook ?
Et celui-ci lui dit qu'effectivement, il y a pas mal de choses qui sont assez étrange sur le corps de l'adolescent... et Tae voulait en savoir plus mais le chirurgien lui rappelle qu'un médecin ne peut rien divulguer à quelqu'un d'étrangers, seule la famille ou un tuteur légal peut demander des renseignements sur son patient...
Tae ne rétorqua pas car il ne voulait pas que celui-ci dise à son père que son fils lui aurait demandé de faire une chose illégale mais maintenant le châtain savait où chercher, ses premiers indices mais comment amener Jungkook à lui montrer son corps sans qu'il ne le prenne pour un pervers ?
Taehyung retourna dans la chambre du brun ou il entendit une conversation téléphonique avec Jimin le meilleur ami de Jungkook. (Il n'entend que JK)

JK - tu as vu mon père aujourd'hui ?

JM - comme d'habitude... il était au bar à boire et perdre le peu de sous qu'il avait...Tu devrais demander ton émancipation JK... tu arriveras mieux à t'en sortir seul qu'avec lui.

JK- tu sais que j'peux pas faire ça... il n'a plus que moi ...

JM- il va te tuer un jour...
tu ne mérites pas ça et tu ne peux pas continuer à te battre pour qu'il puisse claquer l'argent que tu ramènes et comment tu fais... si un jour tu es tellement blessé que tu ne puisses plus continuer...Hein ?

JK - ça va c'est provisoire... le temps que je sois diplômé...

JM - et quoi ? tu sais très bien qu'un diplôme de fin d'étude de lycée ne vaut rien... il faut intégrer une bonne université pour pouvoir espérer un boulot qui paye bien...soudain Jimin change de sujet car il sait que c'était inutile de continuer de parler au sujet de son père...
En plus tu ne m'as pas raconté comment tu t'es retrouvé à cette rave et pour finalement te retrouver à l'hosto ?

JK - je devais retrouver Min Seok pour parler du prochain match et je sais pas comment car l'endroit était blindé de monde qui sautaient... criaient ... dansaient tellement... que j'ai même pas vu venir le coup... j'ai juste senti quelqu'un me percuter et une douleur à crever qui avait envahi mon abdomen par réflexe j'ai touché l'endroit où se trouvait la douleur et j'ai juste vu ma main recouverte de sang et j'ai compris qu'on m'a poignarder et que j'allais probablement claqué dans cette foule qui s'en battait les steak que je puisse crevé sous leurs yeux défoncés.

JM - putain pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

JK - Chim... j'essayais de me mettre à l'abri d'une foule qui aurait pu me piétiner... tellement ils étaient complètement dans leurs délires... je me suis glisser comme j'ai pu à un endroit plus calme mais je sentais mes forces me lâcher jusqu'à à ce que ce gars trébuche presque au-dessus de moi après c'est le trou noir.

JM - Et c'est lui qui t'as emmené à l'hosto ? Et c'est qui ? tu as pu lui parler ?

JK - oui j'ai pu lui parler et il prend en charge les frais d'hôpitaux... mais je le rembourse dès que je peux reprendre...

JM - mais JK t'es complètement inconscients.. tu veux mourir ou quoi ?
Tu t'es fait poignarder par on sait qui ? et pourquoi ?
je parie que c'est parce que tu ne veux pas te coucher lors d'un combat...
Je suis sûre que ce bâtard t'a piégé uniquement pour t'affaiblir... pour que tu perde le prochain combat et pour qu'il ramasse un max de blés...
Putain t'es con ou quoi ? lui crie t'il presque a l'oreille ...puis il repris plus calmement... et tu m'as pas dit qui t'as sauver pour que je l'embrasse ...

JK - je ne pense pas que tu aies l'occase de l'embrasser Chim ... à moins que tu veille te transformer en crapaud ?

JM - tant pis s'il est moche... il t'a sauvé ça vaut tous les crapauds du monde...

JK - c'est Kim Taehyung...Jimin !!
le gars sur qui tu Crush depuis le collège...

JM - OMG !!! suivit d'un petit crie très aigu ...JK...je le veux... oui je veux l'embrasser pour le remercier....

JK - de quoi d'être humain et de pas m'avoir laissé crever

JM -oui ça aussi... mais surtout d'exister et d'être ma raison de vivre depuis le collège...il est juste....

Jungkook avait raccrocher avant que Jimin puisse terminer sa phrase.

JK - pfff... quelle plaie
celui-là !! Franchement je vois pas ce qu'il lui trouve... évidemment qu'il est beau mais si j'avais autant de tune à foutre dans des produits de beauté de luxe... je serai aussi beau gosse ..pauvre naz' comme si Kim Taehyung était parfait !!
je suis sûre qu'il cache un truc pas net sous ses airs de petit prince charmant.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant