Jungkook avait récupéré en un week-end alors il a pu rentrer en début de semaine sachant qu'il n' a pas était sympa avec ses meilleurs amis, il décida d'aller tout leur raconté, Jimin était furieux comment avait-il pu leur cacher ça... puis il se retourne vers Yoongi en faisant un drôle de tête ..
JM – tu le savais ??? c'est pour ça que tu as parlé du retour de Tae dans sa chambre ...Jimin fixait son fiancé dans les yeux
Y – en fait j'ai vu quand il a cligné des yeux alors j'ai voulu voir sa réaction mais comme il n'a rien fait... je me suis dit qu'il dormait vraiment ...mais oui !! je me doutais que Tae avait quelque chose à voir là-dedans et puis sur son insta il publie toujours donc je savais qu'il était à L.A mais bon on avait 1 chance sur 1000 de le rencontrer faut croire que JK est un poisseux.
JK – m'en parle pas la poisse me colle à la peau !! ...mais j'ai décidé de changer de stratégie en fait même s'il a oublié qu'on était ensemble... je peux toujours essayer de le séduire ? dit-il d'un air confiant
Y – je ne suis pas contre mais est-ce que psychologiquement tu te sens assez fort au cas où ça ne fonctionne pas ?
JM – comment ça "si ça ne fonctionne pas " que je ne m'appelle plus Park Jimin si ça ne marche pas ...je vais t'aider mon Kookie.
JK – Jimin !!
JM – Quoi merde !!! c'est moi qui t'ai appelé en premier comme ça ..fait chier !!! finit il par bouder
Et c'est ainsi qu'avec l'aide de ses amis et sa mère que Jungkook préparait sa prochaine rentrée mais surtout le retour de l'élu de son cœur.
Chez les Jeon les fêtes de fin d'année avaient vraiment été super Yoongi et Jimin on fêter noël avec Jungkook et sa famille puis ils sont rentrés voir le famille pour le nouvel an ..puis Jungkook avait demandé à sa mère si elle pouvait lui montrer la chambre de Taehyung se qu'elle fit . Le beau brun était étonné de voir que c'était la chambre juste après la sienne, il a toujours cru que c'était la chambre d'adolescent de Hyun Jae et qu'elle voulait la garder intacte mais non c'était bien la chambre de Tae car s'il avait osé rentrer, il aurait vu les photos un peu partout sur les murs... il y avait même une sorte de caisse en bois ou il était noté TaeTae dessus ...il trouvait ça trop mignon et depuis ce jour JK passe une grande partie de sa journée dans cette chambre à lire les livres de la bibliothèque de Tae dans laquelle, il est tombé sur les fameux magazines de sport qui n'avait rien avoir avec le sport mais effectivement y avait du beaux monde là dedans ..mais il y avait aussi d'anciennes compils de musique que le brunet écoutait souvent le soir avant d'aller se coucher c'était devenu un besoin de passer du temps dans cette chambres .
Mme Jeon au début du mois de février avait décidé de refaire la garde-robe de Jungkook alors il pouvait garder son style mais dans le haut de gamme par contre, elle suggéra quand même à son fils de laisser à Tae le loisir d'entre voir ses atouts car il serait dommage qu'il se donne tant de mal dans la salle de sport si c'est pour se cacher sous des vêtement trop larges ..
Mi-février Taehyung revenait au pays accompagné par ses fidèles amis Namjoon ,Jin ,Hobi et évidemment Joy (sinon ça ne serai pas drôle)...Ayant appris la nouvelle la famille Jeon contacte la famille KIM pour convenir d'une date pour organiser une petit fête en l'honneur de leur prodigieux garçon ,les KIM étaient ravi et ils optèrent pour le 20 février un samedi c'était parfait, il avait toute la semaine pour organiser la petite fête ..Mme Jeon a annoncé la nouvelle à son fils qui ne se sentait pas près de le revoir et a failli refaire une crise mais sa mère lui donna vite ses cachets pour éviter ce problème ..
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...