CHAPITRE 31 - Kim Jungkook est mort !!

105 9 0
                                    

Jimin sorti de la chambre une heure plus tard en se frottant les yeux comme les enfants lorsqu'il se réveille de leur sieste, il se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau et vit que Jungkook était confortablement installé dans le canapé, une fois qu'il avait fini de boire, il se dirigea vers le canapé pour se mettre à côté du brun qui était emmitouflé dans un plaid bien chaud.

JM – Alors ce film intéressant ?

JK - ouai ...on va dire qu'il m'empêche momentanément de me poser toutes sortes de questions .

JM – Quelles genre de questions ? à propos de Taehyung ? de ton père ?

JK – Jimin en ce qui concerne Tae ...je pense avoir trouver la réponse tout seul ...notre relation n'aurais jamais fonctionné c'est un prince et moi un mendiant et oui il m'attire depuis le début je pense... mais je n'aurais rien à lui offrir et puis c'est trop tard Jimin... il se rappelle pas de moi ...de nous de ce qu'on a partagé ...la seule chose dont il se rappelle c'est qu'il m'a sauver la vie et que je ne l'ai jamais remercié pour ça !! il me calcule même pas en plus... il s'en va avec la sorcière donc qu'est-ce que je peux faire ? à part continuer de vivre et puis je pense que je vais devoir géré d'autres choses dans ma vie mais honnêtement Chim... je pense pas en être capable seul.

Jimin était heureux car Jungkook l'avait appelé par le surnom que son meilleur ami lui avait trouvé. Pour Tae... je ne peux pas te répondre tu sais qu'en relation amoureuse je suis nul !! et si Yoongi m'aurait pas recueilli dans son cœur.. je serais toujours encore un orphelin de l'amour mais d'après mon chaton quand deux personnes sont faites l'une pour l'autre... elle se retrouvent un jour ou l'autre ...et pour ton père tu vas enfin quitter cet enfer qu'il te fait subir ?

Yoongi entra dans le salon pour regarder le plus jeune dans les yeux pour voir s'il voulait toujours que Jimin soit là ?

JK – Je suis prêt enfin... je crois !! mais vous serait là ...Jimin et toi n'est- ce pas ?

Yoongi posa sa main sur l'épaule du brun et acquiesça à la question de Kook.

Jimin lui se posait des questions en voyant son fiancé et son meilleur ami agir de cette façon. – Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez l'air bizarre tous les deux.

Y – Poussin en fait... j'ai mené une enquête sur Jungkook à la demande de Taehyung .

JM – comment ça ? mais vous n'avez pas le droit !!... Si ? ... donc tu sais tout pour les matchs de boxes et son père ?... Mais tu sais il n'avait pas le choix vous ne pouvez pas le mettre en prison pour ça .. Yoon ne les laisse pas faire...Jimin commençait à paniquer a l'idée que Jungkook puisse aller en prison alors que sa vie est déjà merdique comme ça. Et puis tout ça c'est de la faute son père... ce monstre c'est lui qu'il faut enfermer...Yoon si tu ne veux pas le protéger je partirai en cavale avec lui ...dit- il d'un air boudeur les larmes aux yeux.

Y – mon cœur !! oui je suis au courant de tout et même de choses que toi et Kook ignorez mais... non personne ne poursuivra Jungkook car je suis le seul au courant et quand bien même ça devait se savoir... il y a des circonstances atténuantes alors maintenant tu te calme avant de vouloir faire tes valises et partir en cavale ...il va falloir être fort pour ton Kook car ce qu'il va apprendre va bouleverser sa vie toute entière.

JM – comment ça ?

Y – avec Kook on a déjà commencé à en parler... tu te rappelles le jours ou il a fait son malaise ? le jour de la remise de diplôme.

JM – oui... je pensais qu'il n'avait pas supporter la nouvelle de Tae qui s'en allait.

Y – non en fait... je lui ai fait part d'une vérité qu'on lui cache depuis sa naissance et je pense que Tae + ça...il ne l'a pas supporté.

JM- mais de quoi tu parles ?

Yoongi fixe un court instant Jungkook pour savoir s'il est vraiment prêt et celui-ci lui répond par un hochement de tête. En fait Kim Jungkook est mort il y a dix-huit ans de ça et Jeon Jeonkook a pris sa place dans le foyer des Kim... le père Kim a échangé les enfants pour que sa femme ne souffre pas de la perte de son enfant car les Kim avait du mal à concevoir ...Mme Kim a eu une ablation d'une de ses ovaires lorsqu'elle était plus jeune ayant contracté une bactérie qui attaquer les ovaires et pour avoir une chance de pouvoir avoir des enfants un jours... elle a dû subir une ablation de l'ovaire touché réduisant ses chance de grossesse par deux.

Jimin ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre ,il était en pleur sa main sur sa bouche et l'autre qui tenait fermement la main de son meilleur ami qui avait eu le temps de se faire à l'idée depuis .

JM - Mon dieu Kookie c'est quoi encore cette histoire ? lui demanda-t-il d'un air soucieux. Pourquoi on te fait subir tout ça ?

Y – Malheureusement pour toi Kook... ce n'est pas tout ...

Jungkook qui croyais que c'était la seule révélation, se redressa sur le canapé d'un air inquiet. - Comment ça ce n'est pas tout ? je ne comprends pas... qu'est-ce que je vais encore apprendre ?

Yoongi se leva et commençait à se gratter la nuque et Jimin savait que lorsque que son fiancé faisait ça c'est qu'il ne savait pas comment aborder un sujet et qui risque d'être difficile, c'est pourquoi Jimin prit place à côté de son meilleur ami pour lui prendre la main et fit un signe de la tête a Yoongi pour qu'il commence ce qu'il fit.

Y – J'ai ouvert une enquête sur ton attaque et avec l'aide d'un détective nous avons remonté la piste de ton ancien patron Lee Min Seok... il a engagé quelqu'un pour te blesser afin que tu sois fragilisé lors de tes matchs de boxe sachant que tu ne te coucherais pas... il a trouvé un moyen pour miser un paquet sur ton adversaire et rafler le jackpot.

JK – Jimin m'as toujours prévenue mais c'est du passé... je ne suis plus dans tout ce merdier et je ne pense plus y retourner.

Y – le fait que tu te doutes que c'était Min Seok derrière tout ça est une bonne chose mais il faut que je te dise que ton pseudo père a été arrêté tentative d'homicide avec préméditation.

JK – PARDON !!!! mais quand ? et sur qui ? dans son esprit il reste l'homme avec qui il a grandi et ça lui fait mal d'entendre une chose pareille.

Jimin avait compris plus vite que Jungkook et se mit la main sur la bouche pour étouffer ses sanglots.

Y – A cette fameuse soirée a la rave party!!  et... c'est sur toi qu'il a commis cet acte impardonnable.

Jungkook avait compris ce que Yoongi venait de lui dire mais il ne pouvait pas y croire, comment son père aurais pu c'est impossible...ou peut être que si ,il lui avait dit de crever mais ce n'était que des mots essayait- il de se convaincre, il tomba au fond du canapé les mains sur le visage pour cacher ses larmes et sa peine alors Jimin le prit dans ses bras pour le réconforté jusqu'à ce qu'il se calme .Il faudra du temps pour que Jungkook se remette de cette information surtout que Yoongi l'a informer qu'il y aura un procès et que La famille Jeon se porte partie civil pour enlèvement de leur enfant en plus des charges qui pèse sur lui .

Y - il va peut-être falloir que tu témoigne mais jusque-là on va te soutenir Kook on ne te laissera jamais tombé tu entends ? et il y a une famille qui ne rêve que de faire ta connaissance mais ils savent qu'il te faut du temps alors on ne précipite rien d'accord ?

Jungkook était à bout, il ne savait plus où ni comment sa vie allait encore le mener mais là pour aujourd'hui ça faisait trop ,trop d'informations et de révélations alors il dit à Jimin qu'il va dans sa chambre pour se reposer mais Jimin savait très bien qu'il voulait rester seul pour pleurer sur son triste sort alors il l'accompagne et resta un bon moment devant la porte pour être sûr que ça allait, après plus d' heures il n' y avait plus de bruit dans la chambre alors le blond décide d'y jeter un œil pour trouver le visage endormi de son Kookie qui avait encore des traces humides des larmes qui avaient ravagé ce joli minois.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant