Mira traine son chéri derrière elle vers l'immense villa, elle lui dit qu'elle doit aller aux toilettes donc ils se mirent à chercher mais la maison était pleine entre ceux qui dansaient à l'extérieur, ce qui plongeaient dans la piscine et tous ce qui se galochaient à pleine bouche comme si c'était normal, ils continuaient à chercher les toilettes...Jungkook se dit qu'il doit y avoir plus d'une salle de bain dans cette maison, enfin ils avaient trouvé et le brun restait devant la porte pour être sûr que personne n'entre. Une fois terminer, ils ont rejoint la piste de danse pour se déhancher au rythme des musique qui passaient pendant plus d'une demi-heure ils étaient dans leur monde a flirter et à se chauffer mutuellement soudain JK se fait bousculer dans le dos mais de suite la personnes se retourne en rigolant pour s'excuser c'était une belle grande blonde ..NON !!! c'était cette blonde que Jungkook ne voulait plus jamais revoir de sa vie , celle-ci avait l'air d'abord choqué de le voir mais lorsque Mira c'est accroché à son bras autour de la taille de son copain elle leurs fit un grand sourire. Joy se présenta à Mira en lui souhaitant la bienvenue puis elle tendit sa main à Jungkook en lui disant avec un sourire malicieux qu'elle est heureuse de le voir et qu'elle constate avec joie qu'il a enfin trouvé ce qu'il cherchait. Au fond de lui JK la détestait toujours mais il ne voulait pas le montrer devant Mira, alors il allait devoir supporter cette sorcière jusqu'à la prochaine occasion de se barrer mais cette garce commençait à sympathiser avec la belle brune qui la trouve vraiment cool, JK lui reste sur ces garde attendant la prochaine crasse de cette peste et il ne fallait pas attendre trop longtemps pour ça. Elle regardait au loin dans la foule et appelle avec un sourire diabolique son "chéri" et tout au fond de lui, le brun espérait voir n'importe qui sauf "lui" KIM Taehyung est instantanément JK eut le souffle coupé pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent ici.
Joy – Tae voici Mira ...la petite amie de Jeon Jungkook.
Tae – Bonsoir Mira je suis KIM Taehyung un ancien camarade de lycée de Jungkook malheureusement nous n'avons jamais réussi à être amis... - D'ailleurs j'ai pu suivre ton histoire dans les médias coréen ...j'espère que tu as enfin la vie que tu mérites JK ...et encore désolé de t'avoir traité aussi mal avant de partir.
Jungkook n'avait pas compris la dernière phrase du maintenant noiraud alors que Tae se dirige vers les toilettes ,JK voulait qu'il s'explique .Lorsque Tae sort des wc et se dirige vers la salle de bain le brunet décide de le suivre et de fermer la porte a clé derrière eux... Tae fut un peu surpris de voir le brun derrière lui , il se demandait si JK lui en voulait encore pour la façon qu'il l'a traiter mais de l'eau avait coulé sous les ponts et sa vie a changé alors, il ne comprenait pas pourquoi cette rancœur mais Jungkook qui se trouvait maintenant face à lui le fixait profondément comme s'il attendait quelque chose.
JK – est-ce que tu te souviens de moi Tae ?
Et le noiraud dans un joli sourire lui répond - oui comment oublier le garçon le plus bagarreur du lycée ? je n'ai appris que plus tard ton histoire c'est vraiment moche et j'ai vraiment regretté de t'avoir rabaissé à l'époque alors je suis vraiment content pour toi , tu as enfin pu retrouver les tiens et en plus tu sors avec une vrai bombe ..tu le mérite sincèrement Jeon Jungkook.
Jungkook ressentait à nouveau se goût amer au fond de sa gorge et son cœur qui était censé enfin être apaisé semblait à nouveau se déchiré en millier de morceaux et sans qu'il ne puisse le contrôler les larmes inonde ses grands yeux de biche.
Tae inquiet se rapproche de JK pour lui demander si tout va bien mais la seule chose que le beau brun pu sortir semblait être une supplication.
JK – Tae rappelle-toi de nous...puis il se jette sur les lèvres de Tae qui pendant une poignée de secondes se laisse emporté par la fièvre de ses lèvres douces mais un subite mal de crane fit reculer Taehyung qui se tenait la tête en regardant JK avec incompréhension.
Tae – Je ne suis pas gay !!
JK – moi non plus Tae !! dit-il toujours en larmes
Tae dépassé par les évènements s'en va laissant un Jungkook au cœur meurtri derrière lui. Ce soir-là Jungkook avait compris qu'il s'était menti tout ce temps et que son cœur n'a jamais battu pour quelqu'un d'autre comme il le fait pour Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...