Tae ne loupa pas une bribe de cette conversation et de ses réflexions et il trouva pour le coup un plan pour en savoir plus sur ces histoires que cache le brun et en même temps, il se vengerai de cet abruti qui le jugeait mal ...il interpelle une infirmière assez forte pour que Jungkook entend sa venue imminente dans la chambre, celui-ci se remet en position couché pour faire croire qu'il dort.
Tae voulait entrer dans la chambre en voyant par la petite vitre que Jungkook voulait lui faire croire qu'il dormait, il eut une idée pour convaincre JK d'accepter sa future proposition.il envoya un message et entra dans la chambre.
Le téléphone de Tae sonna et JK écoutait malgré lui la conversation qui se déroulait en sa présence.
Tae - Quoi ? Je t'ai dit que je veux plus te parler alors arrête de m'appeler... Comment tu sais que mes parents sont absents les deux prochaines semaines ? T'as intérêt à me laisser tranquille ou j'appelle les flics !! Tae semblait avoir regarder son écran et d'un air craintif et en même temps en colère insultant l'autre personne au téléphone. Si tu oses toucher ne serait-ce qu'un seul poil de son corps... je te préviens t'es mort ... Puis Tae retira l'appareil de son oreille et se laisse tomber sur le fauteuil à côté du lit de JK laissant libre court à son jeu d'acteur. Le brun qui était censé dormir fut semblant de se réveiller et Tae se dépêcha d'essuyer ses fausses larmes.
JK - hey ça ne va pas ?
Tae - si très bien... je suis venu t'apporter les cours et tes devoirs personnellement... comme ça ne t'a pas à te crever les yeux sur un petit écran.
JK - c'est gentil mais fallait pas te donner autant de mal pour moi ...hé est-ce que tu aurais pleuré ?
Tae - non pourquoi je pleurais ? c'est sûrement une allergie et je suis venu car sortir me fait du bien... je suis quand même seul à la maison pour les prochains jours donc venir ici c'est toujours mieux que de rester seul chez moi.
JK - Mais il n'y a personne avec toi ?
Tae - Non à part les domestiques mais il rentre chez eux vers 17h à part la cuisinière qui prépare mon dîner à 19h30 puis elle s'en va.
JK - mais tu fais quoi quand tu te retrouves seul comme ça ? demanda intriguer le brun.
Tae - Bein rien de spécial j'essaie de m'occuper pour oublier le fait que je suis seul ...je joue aux jeux vidéo... je regarde des films dans notre salle de cinéma ou je joue avec mon bébé Yeontan... il est ma vie... il est malade depuis petit mais je ne l'échangerai contre aucun autre animal au monde. Tae retourna son téléphone pour lui montrer des photos de son petit chien trop mignon. JK comprend alors que la personne au téléphone avant, avait menacé Taehyung en voulant faire du mal à son petit chien.
Puis Tae fixe Jungkook dans les yeux en faisant des yeux comme si une idée lumineuse venait de traverser son esprit...
Tae - Je sais comment tu pourrais me rembourser... et tu n'auras pas grand-chose à faire.
JK - eh merde... je crains de ce qui va sortir comme âneries de ta bouche.
Tae -Tu pourras être mon garçon de compagnie ? dit-il d'un air désespéré
JK - hein... ça consiste à quoi ça ? Être à tes petits soins comme un esclave ?
Tae - t'as déjà vu un esclave avoir droit aux mêmes choses que son maître ? Non !! alors c'est de ta bouche que vient la connerie...
JK - tu veux quoi alors ?
Tae - rien que tu restes avec moi quelques jours... bien sûr on demandera tes parents s'ils sont d'accord et puis en même temps... tu pourras m'aider en math... j'ai plombé ma moyenne avec ma dernière note au contrôle...évidemment je déduirai ça de ta dette pour les frais d'hôpitaux.
JK en temps normal n'aurait jamais accepté ce marché car il ne trouvait pas ça correcte, il ne peut pas rembourser sa dette en profitant de l'hospitalité de quelqu'un mais, il peut considérer qu'il peut être "le garde du corps" du châtain et de son petit chien, là, le marché est déjà plus équitable mais Jungkook ne peut pas dire ce qu'il a en tête sinon, il devrait se justifier en reconnaissant qu'il a entendu la conversation et ça ce n'est juste pas possible.
Alors il faisait semblant de réfléchir à la proposition.
JK - Je me charge de mes parents...si tu arrives à me faire un plan d'épuration claire de ma dette... une sorte de contrat de travail pour que tu ne puisses pas m'arnaquer par la suite en racontant que j'ai profité de toi et de ton argent ok ?
Tar- T'es vraiment pas quelqu'un de confiant toi mais soit je peux faire ça. Tae jubilait intérieurement en voyant que JK a marché dans son plan, maintenant, fallait juste patienter une petite semaine. Mais Tae savait déjà où chercher un début d'histoire.... Avec Jimin, Tae pensa que si comme il l'avait entendu au téléphone, Jimin serait en crush sur lui, il lui sera facile de lui délier la langue ..
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...