CHAPITRE 7 - Petit ange.

144 10 2
                                    

Le lendemain au lycée Tae se mit à la recherche du fameux Jimin qui était aussi facile à trouver que Jungkook mais pas pour les mêmes raisons, si le rebel avait mauvaise réputation, le petit blondinet lui était un amour de garçon, mignon, gentil et très serviable ça rendait ce joli minois assez populaire, si Tae ne s'est jamais intéressé à ce garçon c'est juste parce qu'il y a toujours beaucoup de monde autour de celui-ci et que Jimin n'est jamais venu lui parler, maintenant il en connaissait la raison ,il devait être intimidé en sa présence. Tae prévoyait de se présenter à Jimin lors du déjeuner comme ça, il pourra prendre tous les renseignements nécessaires sur l'ami de JK. Il apprit que Jimin est un élève exemplaire issus d'une famille de classe moyenne avec ses 2 parents qui occupe un bon boulot qui leurs permet de bien vivre donc rien de suspect par contre une question taraude Tae, comment un gentil garçon comme Jimin est devenu ami avec le brun qui à priori est tout son contraire ? cette réponse, il allait la chercher comme celles de toutes les questions qu'ils se posaient sur le brunet.

A l'heure du déjeuner, Jimin était installé à une table avec d'autres élèves qui buvaient littéralement ses paroles ,Tae décida de s'installer tranquillement à côté du petit blond qui ne fit pas attention car ça arrive tout le temps que des élèves se rajoutent au fur et à mesure pour manger à la même table, la seule chose qu'il remarque est l'ambiance bizarre qui c'était installé tout d'un coup et les grands yeux de ses camarades qui fixaient quelque chose à côté de lui ,curieux il se retourne pour voir qui attire toute cette attention tout d'un coup... et là... le choc...

JM - Kim ...Kim... !! bégaya t'il

Tae - Taehyung !!! continue t'il... effectivement et toi tu es Jimin c'est ça ? lui dit-il avec son célèbre sourire rectangulaire.

JM - de l'eau... Il me faut de l'eau ...

Tae lui glisse sa bouteille d'eau.

M - non j'ai chaud faut que j'aille ...Puis Jimin quitte la table à toute vitesse pour se rendre aux toilettes pour se mettre de l'eau sur le visage.

JM- merde il veut ma mort ? Il ne peut pas s'assoir comme ça à côté de moi sans prévenir mon cœur ne tiendra jamais ...

Tae- Je suis désolé... je ne savais pas que tu avais le cœur fragile... promis je ne recommencerai plus.

JM - oh putain !!!! Jimin sursauta en apercevant Tae derrière lui dans le miroir. T'es l'ange de la mort c'est ça et je suis sur ta liste ? Dit-il en se touchant sa poitrine.. Dis-moi ce que tu me veux avent que je ne décède devant toi ?

Tae - rien... je voulais juste te donner des nouvelles de Jungkook ...et non pourquoi je voudrais la mort d'un si joli petit ange ?

Jimin se redressa d'un coup, le rouge aux joues qui montait ...alors comment il va cet imbécile ?

Tae - pourquoi imbéciles ? Quoique tu dois avoir raison ?... puisque tu le connais mieux que personnes vues que t'es son meilleur ami.

M - Exactement... je lui ai déjà dit de pas traîner avec cette bande de tarés mais non... il se sent obligé parce que...Puis Jimin se coupa dans son élan, il ne peut pas déballer la vie de son meilleur ami à un parfait étranger aussi beau soit- il.

JM - Jungkook n'est pas comme ce que l'ont peu voir à première vue... tu ne peux pas comprendre si tu n'apprends pas à le connaître... Moi il m'a sauvé d'une bande de cons qui me harcelait tous les jours sur le chemin du lycée et manque de peau pour eux et heureusement pour moi ...il était on va dire pas de bonne humeur ce jour-là et sûrement qu'il avait envie de lâcher sa frustration et ma situation lui apportait cette opportunité...donc il leurs a mis la raclé de siècle et il ne m'ont plus jamais embêter après ça et comme j'étais très reconnaissant... je voulais lui rendre la pareil mais avec Jungkook c'est très dur de percé la carapace qu'il s'est forgé depuis la mort de sa mère et son frère...

Tae ignorait se détail de la vie du brun puisque celui-ci parlait toujours de prévenir ses parents, il en déduisait qu'ils étaient en vie tous les deux. Cette information perturbait Tae et Jimin l'avait remarqué.

JM - dis-moi que tu es au courant pour cette tragique histoire ?

Tae ne voulant pas que Jimin culpabilise et se renferme subitement lui fait croire qu'il est au courant, et lui dit que son silence n'était dû, qu'à la pensée de ce que devait éprouver Jungkook privé de sa mère et perdre son petit frère... Ça m'a touché lorsque je l'ai appris... je trouve ça tellement triste pour lui ...

Tae - il faudrait pas être humain pour ne pas compatir mais devant Jungkook... je ne peux pas agir comme ça car il pense que j'ai pitié de lui et que je veux absolument en faire ma BA (bonne action) .

JM - Je sais !! cette tête de mule croit que lorsqu'on est gentil avec lui c'est soit par profit soit par pitié... il ne peut pas s'imaginer qu'on puisse vouloir l'aider et le soutenir en tant qu'ami.

Tae - mais comment tu as réussi à le convaincre ? et lui prouvé que tu voulais juste son amitié ?

JM - hmmm...je ne sais pas avec le temps et de la patience... on peut apercevoir le vrais du faux chez JK mais j'ai galéré car quand il s'aperçoit qu'on veut s'approcher de lui... il se braque et devient méchant parfois même à la limite du brutal pour que tu ne franchise pas la barrière qu'il a construite pour rester seul.

Tae ne se doutais pas que Jungkook pouvait être un garçon aussi compliqué et une pensée lui traversa l'esprit

- « mais pourquoi tu veux savoir ? Qu'est-ce que ça va t'apporter ? Tu devrais retourner à ta vie et le laisser retourner à la sienne. » lui soufflait sa raison.

Mais Tae en savait trop, certes ça ne représentait quasiment rien mais sa curiosité est une arme redoutable qui avait toujours raison de lui, alors il décida de rechercher plus d'infos sur le brunet tout en faisant ami-ami avec Jimin car après tout, il avait l'air d'être vraiment quelqu'un d'adorables.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant