C'est comme ça que JK sorti un peu de sa chambre pour se dégourdi les jambes et pour appeler Jimin.
JM - Alors comme ça on m'appelle que maintenant ? Espèce de faux frère !!!
JK - Chim... j'étais dans le gaz avec les antis douleurs alors arrête de faire ta drama Queen et toi hein... alors comme ça t'es encore en vie ?
JM - comment ça ? bien sûr sinon on ne se parlerai pas au téléphone réfléchis imbécile.
JK - hey !! je te permet pas ...et puis il est passé où le Chim qui avait dit.. "OMG si Tae venait à m'adresser la parole...je ferai une crise cardiaque".... J'savais pas qu'on avait le téléphone dans l'au-delà.
JM - non mais arrête !!! j'ai vraiment cru que ma dernière heure était venue...il s'est assis à côté de moi... JK tu sais à quel point il me rend ouf ? ...en plus son visage c'est retrouvé à quelques centimètres du miens... j'ai pu constater la perfection de sa peau de près et il a une odeur douce qui s'échappe de tout son corps...encore un peu et j'aurais connu le phénomène de la combustion spontanée tellement j'ai eu chaud.
JK - mon pauvre Chim... je crois que ton rêve de sortir avec le petit prince ne reste qu'un doux rêve.
JM - et pourquoi tu me dis ça ? pourquoi faut toujours que tu veuilles briser les rêves des autres hein ?
JK - Chim !! je ne veux rien briser du tout... je veux juste que tu gardes les pieds sur terre... il a déjà quelqu'un et c'est une fille donc tu vois ? ...passe à autre chose.
JM - eh alors ? il peut aimer les deux qui sait ? est-ce que tu le connais si bien que ça ? c'est vrai à part t'avoir ramené à l'hosto... est-ce que vous avez vraiment parlé ? Qu'est-ce que tu connais de lui ? C'est toi qui devrais arrêter de te faire des films sur les gens avant de les connaître ?...JK savait que Jimin était en mode boudage alors il sourit et lui dit juste.
JK - ça te dirait qu'on se mattes des dramas ... c'est la princesse qui paye.
JM - OK j'arrive!!... mais de quelle princesse tu parles ? pour seule réponse, il eut des bips incessants car son meilleur ami avait déjà raccroché.
Puis JK redescendit dans sa chambre en attendant Jimin pour terminer la soirée ensemble. Puis quand les visites étaient terminées, Jimin rentra en disant à JK qu'il reviendra demain après les cours pour qu'ils puissent faire leurs devoir ensembles.
Jk repris le pc de Tae pour terminer ses devoir puis avant de le refermer, il avait vu que lorsque l'ordinateur se mettait en veille, des photos défilaient beaucoup de Taehyung à tout âge de bébé à maintenant, avec ses parents, grand parent sûrement et ses amis et il y avait aussi une fille très belle mais pas asiatique, grande, blonde aux yeux bleus et il semble qu'ils soient très proches, vu le nombre de photos ou ils s'embrassent.
JK était déçu, car il avait raison, de savoir que son meilleur ami aurait le cœur briser mais bon, il faut qu'il revienne à la réalité, le petit prince aime les grandes princesses.
Les quelques jours qui restaient à Jungkook à l'hôpital se passaient de la même manière Jimin et Tae lui rendaient visite, ils discutaient de l'école et faisait un peu plus connaissances du moins Jimin et Taehyung puis à une certaine heure vers 18 heures Tae partait et Jimin restait jusqu'à la fin des visites.
Puis vint le jour de la sortie de Jungkook , Tae était déjà en train de régler les papiers pour la sortie de JK quand Jimin était arrivé dans la chambre pour venir chercher son meilleur ami...
JM - alors, ça y est ça ne va pas trop te manquer tout ce luxe... la chambre VIP ?
JK- Chim c'est une chambre d'hosto... alors non!! ça ne va pas me manquer...
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...