Après le départ de Yoongi, Jimin décida de suive son hyung, celui-ci entrait dans un bar pas loin du quartier où vivait Tae. le brun avait décidé de s'installé au bar, Yoongi n'avait que 21 ans mais, il paraissait déjà si mûr presque vieux dans son attitude que personne ne doutais de son âge pour boire de l'alcool aussi fort que le whisky, qu'il commanda dans la foulée puis disparu sûrement pour aller aux toilettes, Jimin lui voulait se faire discret et c'est installé à quelque table de la porte d'entrée, soudain une femme s'approche de lui en lui tendant un verre de bière, il voulais décliné mais une voix basse et assez froide lui dit que
Y - lorsqu'on se fait offrir un verre par son hyung on ne peut le refuser en plus c'est de la bière sans alcool donc lâche toi Jiminie. Yoongi remercia la serveuse qui s'en alla tandis que Yoongi voulait s'installer puis il dit à Jimin de bouger, celui-ci ne comprend pas et pensait qu'il lui demandait de partir.
JM - et mon verre alors ?
Yoongi le regarde d'un air perplexe se demandant qu'est-ce qu'il y avait dans la tête de cette petite créature certes, ils faisaient quasiment la même taille mais pour l'aîné ça ne comptais pas Jimin n'était qu'un minus...
Y- Bein... tu ne vas pas le laisser sur place tu l'emmène.
JM-comment on peut l'emmener chez sois ?
Y- sérieux ne me dis pas que tu croyais que je t'avais demandé de rentrer alors que je viens de te payer un verre ? dis-tu serai pas l'épouvantail dans le magicien d'OZ, si tu m'a suivi pour que je te donne un cerveau t'as pas frappé à la bonne porte, je suis pas magicien, juste un étudiant qui t'offre un verre sans alcool. Je voulais juste qu'on bouge de la porte d'entrée parce qu'il y a trop de courant d'air quand ça rentre et sort du bar ...pfff
Jimin ne savait plus où se mettre Yoongi avait ce ton autoritaire à la limite de l'aboiement, un peu gêné, il se passe une main sur le visage,
JM - je suis désolé Hyung mais tu es toujours de mauvais poils alors, je croyais que tu voulais que je rentre ?
Yoongi attrapa le verre de Jimin en plus du siens et alla s'installer à une table plus au fond loin de la porte des toilettes et loin de l'entrée juste à l'opposé du bar.
JM - pourquoi ici, je suis sûr qu'il y a une raison spécifique à ce choix parce que le bar est peu rempli.
Y- effectivement assied toi et dis-moi quand tu auras trouvé en attendant explique moi pourquoi tu me suis en pleine nuit dans un bar alors que tu pourrais continuer à faire les yeux doux à Tae ?
Jimin se mord la lèvre inférieure, je suis curieux ? tu m'intrigue et je voulais savoir pourquoi tu ne m'apprécie pas ?
Y - curieux de quoi ? Yoongi leva la main pour faire signe qu'il voulait un autre verre et la serveuse lui apporta de suite.
JM - je sais, l'une des raisons et qu'on te voit très bien du bar sans que tu aies à te déplacer, c'est ça ?
Yoongi lui fit un signe du pouce et lui demande « curieux de quoi ?»
JM - Bein comment tu es devenu amis avec Taehyung ? et les autres ?
Y - Pour les autres c'est facile on se connaît depuis le secondaire et on a choisi la même fac et pour Tae on ne choisit pas de devenir ami avec lui, quand il le décide, tu subis jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Un jour il m'a entendu jouer au piano dans un petit café c'était pour récolter de l'argent pour l'école et Tae était de passage pour se commander une boisson, il a plus décoller du café jusqu'à à ce que j'ai terminé ma représentation et là cette petite tête se pointe avec son museau de bébé et décrète que, je suis le meilleur pianiste au monde pour lui ,j'étais flatté qu'il ait été toucher par ma musique puis, il m'a tendu son téléphone en me disant qu'on est ami maintenant ,comment t'expliquer qu'en l'espace d'une minute, il a pu passer de mignon à insupportable évidemment que je lui ai pas donné mon numéro et je suis parti mais ce petit con a demander au patron de café mon nom et le nom de mon école et il m'a collé pendant tout une semaine me disant qu'il veux des cours de piano avec le pianiste le plus doué au monde et qu'en plus on était amis ..
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...