CHAPITRE 20- Le retour du prince de glace.

117 11 0
                                    

Deux semaines se sont écoulé et Taehyung avait retrouvé les banc du lycée depuis une semaine et comme il l'avait dit, il ne posa pas un regard sur le cadet qui espérait secrètement que Tae le regarde au moins une fois même si c'est pour lire de la haines au fond de son regard, mais non rien du tout ,sans compter que maintenant son ex meilleur ami était l'ami de Tae et qu'il le suivait partout, si bien ,que Jungkook se disait que c'est une stratégie du châtain pour lui faire péter un câble, il était persuadé que Tae voulait se venger de cette manière.

Quelques jours plus tard Jungkook n'en pouvait plus et à l'heure du déjeuner, il allait pour trouver Tae qui était comme toujours entouré de sa petite cours d'admirateurs ou d'imposteurs comme préféré dire JK, il se pointa à leur table ,ne le calculant même pas Jimin était en train de raconter comment il avait évité à une fille de passer per dessus l'escalator de la galerie à cause de ces nouvelles chaussure tendance et en riant, il tapait sur les cuisse de Tae en disant que c'était pas des chaussures mais des échasses et ils étaient tous mort de rire...

JM - sérieusement la prochaine fois qu'un chat sera bloqué dans un arbre n'appelez plus les pompiers appelés les filles qui marchent dans ses chaussures.

Tae - mort de rire se penche vers Jimin pour lui faire un bisous dur la joue ..t'es un héros Jimin... tu as sauvé cette fille sans toi ça aurait pu mal finir.

Jungkook sentais une sorte de boule grandir dans sa gorge...pff un héros ? Es ce qu'un héros laisserai tomber son meilleur ami certes pour une grosse conneries ....non une méga conneries mais ne serait pas capable après l'avoir bien laisser cogiter... lui pardonner sachant que l'abruti d'ami c'est excusé à plusieurs reprises et que celui-ci l'a juste ignoré.... peut être sur les conseils de quelqu'un d'autre ? dit-il en fixant Tae

Jimin se leva brusquement pour faire face à Jungkook .. Laisse Tae en dehors de ça si tu as perdu mon amitié c'est uniquement par ta faute.

JK- je sais Jimin et je suis désolé et si je pouvais remonter le temps... je te jure que tout ça ne serait pas arrivé... j'ai été égoïste et par ma faute tu as souffert... je suis tellement désolé et pour Tae aussi... il posa son regard dans celui de Tae qui paraissait vide d'émotions, je suis désolé Tae ...si c'était à refaire... je n'aurais jamais franchi ses limites qui t'ont fait souffrir mais s'il te plaît rend moi mon meilleur ami... tu ne peux pas être aussi cruel ?

Tae - Je ne comprends pas ça que tu me veux Jungkook...Jimin est assez grand pour faire ce qu'il veut et vos histoires ne me regarde pas et en ce qui concerne mon côté cruel ou non Jungkook...tu ne me connais pas alors ne prétend pas savoir des choses que tu ignores...reste dans ta vie et je reste dans la mienne... c'est pas ce que tu disais nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde et si ce soir-là je t'ai emmener à l'hôpital c'est juste parce que laisser un être humain mourir devant mes yeux m'aurait pesé sur la conscience. Après ça chacun a retrouvé sa vie et apparemment la tienne ne ce n'est pas amélioré.

Jk - Tae comment tu peux dire ça après tout ce qu'on ..

Jimin attrapa le bras de Jungkook en lui disant qu'il voulait lui parler maintenant, tout de suite. JK fixa une dernière fois le regard de Tae qui montrait de l'incompréhension. Sur le chemin des toilettes Jimin appelait quelqu'un sur le téléphone.

JM - Hyung c'est arrivé... ils se sont parler pour l'instant ça a l'air de marcher mais pour éviter qu'il se pose des questions... il faudrait l'appeler le temps que je règle quelque chose ..OK ça marche à toute à l'heure.

Jungkook ne reconnaît pas Jimin c'est comme si en deux semaines, il avait disparu de la vie de son meilleur ami. En arrivant aux toilettes, Jimin vérifie qu'il n'y a personne dans les cabines.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant