Quand tout le monde fut parti Jungkook restait coché dans son lit ? regardant par la fenêtre en se replongeant dans ses derniers souvenirs avec Taehyung et ses larmes commençaient à couler à nouveau lorsqu'il se rappelait de la chaleur du corps de son noiraud et de la douceur de ses lèvres avant qu'il ne s'arrache de son étreinte ...pourquoi ??? Fallait-il qu'il plonge sur lui ? ?? pourquoi n'y avait-il que chez lui que le manque ce soit soudain réveillé. Pourtant il aurait pourrait le juré que ce baiser ne l'avait pas laissé indiffèrent...mais à quoi bon se torturer, la réalité est qu'il ne le reverra sans doute jamais et même s'il se recroisait un jour, il n'éprouvait plus rien pour lui et rien que cette pensée déclencha un torrent de sanglot, et au bout d'une heure le beau brun tomba de sommeil ,sa mère ne dit rien elle reste juste près de lui comme une présence qui le réconforte avec des caresses ou des bisous sur ses mains ou le front ,elle se posait énormément de questions mais savais qu'elle n'aurait pas de réponse dans l'immédiat de son fils alors elle reste prêt de lui en attendant qu'il veuille bien lui parler, son père et son frère venaient souvent en fin de journée pour prendre de ses nouvelles et Jimin et Yoongi venait à la fin de leur cours mais chaque jours qui passait Jungkook se repliait dans son mutisme il avait arrêté de s'alimenté alors il fut perfusé pour éviter qu'il ne se déshydrate .Le seul moment où il a réagi c'est quand il était en train de somnoler et que Yoongi et Jimin avait pris le relais pour que Mme Jeon puisse rentrer se rafraîchir et se reposer un peu. Yoongi avait dit à Jimin que Taehyung allait revenir étudié en Corée à la même université qu'eux.
JM – comment il peut oser revenir après ce qu'il lui a fait subir ?
Y– poussin au fond Tae n'est pas fautif ...JK non plus...tu ne peux pas continuer à détester Tae pour une décision stupide qu'il a prise sur un coup de tête en plus dois-je te rappeler qu'une certaine bande d'amis l'avait encouragé...
JM – je sais et chaque jour qui passe je regrette ma stupidité mais ...
Y – y a pas de mais on a tous foiré sur ce coup et maintenant la seule chose qu'on puisse faire c'est d'être là pour lui...en montrant le brunet ..
Jungkook fit semblant de dormir jusqu'au départ des garçon qui coïncidait avec l'arrivée de sa mère, qui avec un peu de repos avait les idées plus claires et avait décidé de sortir de son statut de présence fantôme pour essayer de le faire parler un peu...
Mme Jeon – Bonjour mon ange !! tu as bien dormi ? est-ce que tu as faim ? ça fait deux jours que tu ne manges rien.
JK – je n'ai pas faim et le sommeil est le seul remède que j'ai trouvé pour soulager ma peine.
Mme Jeon – tu sais mon ange... je sais à quel point c'est dur de perdre quelqu'un car quelques années après avoir cru t'avoir perdu ...je pensais que ma vie ne valait plus la peine d'être vécu et peu m'importait si je faisais du mal à mon mari ou à mon autre petit garçon ...j'avais sombré dans les ténèbres et je pensais que si je te rejoignais je serais à nouveau en paix... j'ai fait une grosse dépression suite à une période ou Hyun Jae n'avait plus vraiment besoin que je sois en permanence derrière lui... il devait avoir dix ou onze ans et ne voulait plus être collé à sa maman. Alors j'ai fait une tentative de suicide c'est papa qui m'a retrouvé couché dans le lit... j'avais laissé une lettre leurs demandant pardon mais que c'était trop dur de garder plus longtemps cette immense douleur qui me rongeait de l'intérieur et que maintenant qu'ils n'avaient plus besoin de moi... je pouvais enfin te rejoindre ...évidemment j'étais déçu lorsque j'ai ouvert les yeux mais j'ai aussi amèrement regretté mon geste lorsque j'ai vu papa en pleur et Hyun Jae qui pleurait comme s'il m'avait perdu... il s'est jeté dans mes bras en me jurant de ne plus jamais me rejeter et de rester toujours auprès de moi. Le pauvre par la suite il avait même peur d'aller à l'école... Tout ça par pur égoïsme... je m'en voulais de ne jamais avoir pu être une mère pour toi du moins pour l'enfant que j'ai perdu ...je culpabilisait alors j'ai suivis une thérapie avec le docteur Park...oui c'est là que j'ai rencontré Hyunsik qui m'a dit que je ne devais pas vivre pour un défunt puisqu'un jour je le rejoindrait mais qu'en attendant je devais rester dans le monde des vivants auprès de ceux qui ont besoin de moi... que je devais aller voir mon bébé lui dire que je l'aime et que je ne l'oublierai jamais mais que pour l'instant je devais resté avec papa et m'occupé de son frère et qu'un jour on serais tous réuni a jamais ... je l'ai fait mais ...j'ai mal supporté cette adieu donc j'ai encore fait une dépression une étape normal selon Hyunsik ..j'ai été hospitaliser pendant un mois durant lequel j'ai vécu une sorte de miracle... le jour où j'ai rencontré ce petit garçon au regard espiègle qui c'était trompé de chambre en m'appelant grand-mère mais il était étonné que je sois aussi jolie pour une vielle dame qui se prépare pour le long voyage ...il s'était trompé de chambre voulant rendre visite à la maman de leur chauffeur qui était en fin de vie...je pensais que ce petit ange m'était envoyé par mon garçon... j'avais retrouvé la force de vivre grâce à ce garçon qui me rendait visite tous les soirs et qui me racontait ses histoires qu'ils s'inventait quand il restait seul à la maison avec ses nounous parce que ses parent travaillaient beaucoup... au début je payais le chauffeur des KIM pour qu'il me ramène le petit TaeTae jusqu'au jour où le chauffeur s'est fait prendre et a dû expliquer toute l'histoire à ses employeurs évidemment le nom de Jeon était connu de tous et c'est comme ça que les parents de Tae en ont profité pour se rapprocher de nous... pas pour l'argent car les KIM était assez riches... je pense plus que c'était pour la réputation et puis nos maris c'était rapproché sur plusieurs contrats... moi je n'étais qu'intéressé par ce petit bout chou trop mignon qui avait huit ans à cette époque alors j'ai utilisé la vanité de la mère de TaeTae pour négocier de le garder chez nous les jours ou ils devaient s'absenter et pour mon plus grand bonheur ils s'absentaient souvent .. Je lui ai préparé sa propre chambres... avec ses propres jouets en grandissant il était moins souvent resté à dormir mais aujourd'hui encore il me rend souvent visite et me donne régulièrement de ses nouvelles.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...