Le dernier jour était vraiment stressant voilà pourquoi Yoongi avait dit à Jimin que pour fêter la fin des examens, il organiserait une soirée pour ses amis Jimin était fou de joie mais surtout il dit super fier d'avoir le petit ami le plus génial de la planète, Tae qui passait par là, souris et dit a Jimin qu'il dit ça parce qu'il n'est pas avec lui ..
JM - c'est vrai que tu étais mon Crush et pendant une longue période de mon adolescence... je pensais que tu étais le gars le plus merveilleux de la terre mais c'est seulement parce que je ne savais pas.
Tae - tu ne savais pas quoi ? dit- il intéresser d'un coup.
JM - la différence entre aimer et être amoureux ... ?
Taehyung dégluti a cette comparaison... « Pourquoi tu dis ça quand on aime... on aime c'est tout. »
Yoongi se cale correctement sur le banc en ayant son petit ami sur ses jambes, il était intéressé par ce qu'il avait à dire.
JM- tu vois aimer c'est trop grand ...trop floue et on peut dire qu'on aime tout et n'importe quoi !! mais être amoureux... ça signifie qu'une chose !! c'est que tu partages ta vie et tes sentiments profond avec quelqu'un de si merveilleux que tu ne peux plus t'imaginer vivre sans cette personne qui devient ton ombre ou ta lumière tout dépend ce dont on a besoin ... tu ne t'imagine plus respirer un autre parfum que celui qu'il porte... sans voir son visage... son sourire...Tu n'imagines plus ce monde sans le son de sa voix... la chaleur de ses mains ou de son corp que tu rêves de serrer dans tes bras pour te sentir en sécurité... te sentir à ta place ...enfin c'est tout ça et même plus être amoureux !!! Alors que tu peux aimer quelqu'un oui bien sûr !!! ta mère... ton pote... ton chien... une banane... une voiture mais ça ce n'est pas de l'amour que tu partages avec ta moitié ... tu sais le pire c'est qu'on peut passer toute une vie à chercher l'amour... alors que des fois... il se trouve jute devant soi mais on ne le vois pas parce qu'on aime pas ce que l'on voit.
Yoongi était ému par son discours car tout au long, il n'avait pas quitté son hyung des yeux et aussi profondément que Jimin, le pianiste se plongea dans les iris chocolat de Jimin et d'une voix douce et calme il lui dit- « Jimin épouse moi ? »
Jimin resta figé les yeux grands ouvert, les mains devant sa bouche pour cacher son sourire.
Tae- Jimin redescend c'est juste une blague !! il te fait marcher ..Yoon arrête il y croit à fond..
Mais ni Jimin ni Yoongi ne l'écoutait, Jimin se jette sur les lèvres a de son petit ami pour lui murmurant des « oui ...oui » tout en l'embrassant.
Et c'est avec tendresse qu'il partage un baiser devant leurs amis qui abasourdi les applaudissent même, s'ils croient a une blague ..mais la discussion qui suivait entre les deux fraichement fiancé confirmait juste le véracité de ce moment ...Jimin disait a son fiancé qu'il voulait d'abord finir ses études et puis il ouvrirait sa propre école de danse et quand ils auront tous les deux réussi, ils feront le mariage le plus grandiose qu'on ait jamais vue ...et Yoongi ne faisait qu'acquiescer tendrement a son fiancé.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...