Bonus 1 - comme chien et chat 🫠

51 4 0
                                    

Ellipse - une semaine plus tard

Tae et Jungkook c'était retrouvé pour le plus grand bonheur de la famille Jeon qui avait eu peur pour le beau blond. JK était le mec le plus heureux de la terre car Taehyung était plus amoureux que jamais pour preuve, il parlait de vouloir se marier et d'avoir une famille et quand Tae partait dans ces délires où ses rêves, il ne fallait surtout pas le contredire ...

En attendant à Jeju, il y avait un couple qui se réjouissait pour les retrouvailles de Tae et JK ...Jimin les avaient appelés pour demander au "TaeKook" de les rejoindre et Tae avait confirmé sans même demander à son petit ami ...mais c'est Tae et le blond se fichait que celui-ci prenait quasiment toutes les décisions du moment qu'il est près de lui...

C'est donc une semaine après que le TaeKook rejoint le YoonMin . Cette période fut l'une des plus heureuse depuis des années pour les quatre jeunes hommes ...évidemment Tae et Jimin se chamaillaient pour savoir lequel des deux couples s'aimaient le plus ...alors que Jungkook et Yoongi eux profitaient de ces chamailleries pour aller boire un verre au bar tout en observant les deux divas se crêper le chignon ...

Yoongi – ils sont pas croyable...ils faut toujours qu'ils attirent l'attention ..on dirait des gamins de maternelle..

JK – Je ne me plains pas ...je préfère voir ça et subir le caractère parfois enfantin ou capricieux de Tae plutôt que de revivre une seule seconde sans lui...

Yoongi – Tu sais Kook tu ne peux pas le laisser faire ce qu'il veut sous prétexte que tu as peur de le perdre ...vous êtes deux et il doit prendre en considération tes souhaits et tes besoins !!

JK – mais je n'ai rien besoin de plus que lui dans ma vie ...le reste je m'en fou totalement ...

Yoongi – on en rediscutera dans quelque temps là c'est trop frais ...tu es encore dans ta phase incertaine ...je le vois dans tes yeux la crainte qui s'y cache et je vais te dire une chose Jeon Jungkook ce que je vois dans le regard de Tae ...il t'aime de toute son âme et tu n'as rien à craindre... il ne te quittera plus ...alors ne te laisse pas marcher sur les pieds car n'oublie pas qu'il est tombé amoureux de son rebel et pas d'une carpette ...compris ??

JK – hmm... Je crois oui !! merci Yoon ...pour tout ce que tu as fais pour moi et d'être resté à mes côtés...

Yoongi prend le blondinet dans ses bras pour lui montrer son affection ...ce qui n'échappa pas aux deux compères qui se précipite vers Yoongi et JK ...

Tae – Ya... Min Yoongi !!! tu vas retirer tout de suite tes bras de mon Kookie...d'accord !!

Jimin – Hey... tu ne lui parle pas comme ça à mon chaton d'accord !!! ...et puis JK avait l'air d'apprécier...puis il se retourne vers JK...et toi !!! si tu regrette déjà ta décision de t'être remis avec cette andouille ...tu évite de tomber dans les bras de mon Yoongi OK !!!

Il y avait un blanc durant quelques secondes puis ils se mirent à rigoler chacun leur tour entrainant un fou rire collectif ...

Jimin et Tae - Imagine 2 secondes Yoongi et JK ...et ils étaient mort de rire ...mais soudainement Yoongi et JK arrêtaient de rire ...

JK qui regarde Yoon d'un air d'incompréhension – pourquoi ils se marrent ?

Yoongi blasé - cherche pas à comprendre... ils sont dans leurs délires...!!

Jimin en s'adressant à Tae – mon Yoongi ne le supporterai pas une demi-journée ...en le voyant toujours à gigoter partout et dans tous les sens...!!

Tae - et mon Kookie lui... il ne supporterai pas le coté froid et distant de Yoongi ...il aime être câliné et choyé...c'est vrai faut vraiment pas attendre grand-chose de la vie pour vivre avec Yoongi...!!

Et là Tae a de nouveau déclenché la foudre de Jimin...- tu te fous de moi c'est en étant avec toi qu'il ne faut pas attendre grand-chose de la vie ...espèce de ...moustique !! ...ouais !!

Tae – quoi? c'est une insulte ça? ...espèce de nain mal bourré...!!

Jimin – je ne voulait pas t'insulter j'énumère juste un fait... tu es comme le moustique un nuisible qui ne sert à rien !!...tu vis que pour faire chier tout le monde !!...et puis espèce de demeuré renseigne toi sur la taille d'un nain avant de parler ... c'est ta bite le nain !!

Tae - Hé!! parle pas de ma bite sinon tu vas avoir à faire à mon bébé...dit il en se retournant vers JK qui n'était plus là et Yoongi non plus... - mais ils sont où ??

Ayant eu marre de leur scène de ménage, Jungkook et Yoongi sont parti se trouver une petite place à l'ombre couché sur un transat au bord de la plage pour déguster en toute tranquillité leur cocktail de fruits ...

Mais rassurez – vous... Jimin et Tae se sont vite réconcilié après des remontrances bien salé de leur hyung les deux garçons avaient promis d'arrêter leurs enfantillages et ont finalement passé une semaine à profité du soleil et du paysage magnifique qu'offrait cette île aux amoureux qui cherchaient à s'évader du quotidien. 

Le retour à la maison c'est bien passé et les cours à la fac avait repris mais la séparation de la journée qui pesait lourd sur le moral de Tae alors il décida d'emménager chez les Jeon ayant déjà passé toutes les vacances chez JK .
Il n'arrivait pas à dormir seul une fois revenue à la maison...donc deux jours après la rentrée, il était devant la portes avec toutes ses affaires évidemment sans consulter son petit ami avant... ce qui fut une surprise pour celui-ci...

Tae devant la porte de chez les Jeon quant Mme Jeon a ouvert la porte – TADAAA!!! ...je rentre à la maison...eomeoni... !!!

Mme Jeon avec un grand sourire aux lèvres pris le noiraud dans les bras – tu es chez toi mon ange...Kookie doit être sous la douche ...

Tae -oh...tu peux leurs dire de mettre mes affaires dans ma chambre ?? parce que dans celle de Kookie tous ne rentrera pas...

Mme Jeon – pourquoi tu vas où?...et pour seule réponse elle eu un sourire bien trop pervers de la part de jeune homme... - pourquoi je demande encore !!

C'est comme ça que la famille Jeon comptait à nouveau 5 membres pour le plus grand plaisirs de maman Jeon ....

 Quelque temps plus tard, un petit mois pour être plus précis, ils eurent une terrible nouvelle , le procès de Mr. Kim aurait lieu en février...en soit ce n'était pas une mauvaise nouvelle par contre Jungkook devait témoigner malgré son trauma qui était encore présent parfois.

Jungkook se réveillait en sueur la nuit en rêvant du procès et en revoyant la tête de cet homme heureusement que Tae était là et durant tout le temps qui les séparaient de la date fatidique son petit ami faisait tout pour lui faire oublier se cauchemar .                                                                              C'est en décembre... la veille de Noël que Tae offrit un cadeau inestimable aux yeux de Jungkook qui changera sa vision sur les choses sur la vie.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant