JK était déçu, ils ne pourront pas parler et s'expliquer, lui dire qu'il a beaucoup réfléchi à la tournure qu'ont pris les événements et qu'il est conscient que c'est lui qui a commencé à briser les barrières entre eux. Certes il n'avait pas changé d'avis car pour JK, il n'y a pas d'avenir possible lui est limite un SDF alors que Tae est un prince. Jungkook est fan de comédie romantique mais n'osera jamais l'avouer, un jour il avait vu un film qui pourrait décrire comment il voyait son couple avec Tae. Le film s'appelle « à tout jamais » La jeune femme pauvre amoureuse du futur roi de France demande alors à Léonard Devincci « comment un poisson peut-il aimer un oiseau ?...Bon la réponse de Devincci évidemment un truc farfelu « en lui fabriquant des ailes » mais c'est un film et le brun n'avait pas Devincci sous le coude pour transformer Tae en fille. Toute la matinée c'est passé comme ça avec des pensées stupides qui défilaient dans sa tête et il n'avait rien entendu des cours. A l'heure du déjeuner, Jimin demande inquiet a son amis ce qu'il se passait ,et là Jungkook lui raconte tout son histoire avec Tae comment ça a dérapé ,comment il s'est retrouvé à craquer plusieurs fois pour Tae ..Jungkook évitait le regard de Jimin en ayant la tête baissé de honte, il ne voyait pas que son meilleur amis était dans la même position mais lui ne jouait pas nerveusement avec ses doigts ... Jimin avait les poings bien serrer sur la table et ses yeux se remplissant de larmes au fur à mesure que JK racontait son histoire avec Tae .
Jk - et puis on a couché ensemble une fois sans protection et quand il s'est endormi... j'ai réalisé ce qu'on avait fait... j'ai réalisé que je n'arrive pas à lui résister...sa peau hâlé si douce et qui sent si bon ..ses mains si longues et fines sont un supplice quand il passe dans mes cheveux ou sur mon corps et cette bouche si gourmande... non ..non c'est pas possible ..il est trop.. Magnifique... Il est comme un envoûtement et le seul moyen d'en échapper c'est de s'éloigner de lui ....en plus quand il m'a fait comprendre qu'il pensait qu'on était en couple,...j'ai paniqué intérieurement ... ça va trop vite.. Je viens de découvrir ma sexualité et j'aimerais l'explorer ailleurs... Enfin peut-être. Je...
Jimin frappa des poings sur la table, il n'en pouvait plus d'entendre Jungkook se plaindre de quelques choses dont lui, ne peut que rêver...
- Tu as le culot de te plaindre qu'un être aussi magnifique que Kim Taehyung s'intéresse à toi et qu'il soit probablement tombé amoureux de toi... tu me raconte que vous avez couché ensemble sans protection et que suite à ça tu as réalisé la connerie... genre le gars c'est un gros queutard alors que tu étais son premier..
- Jk- oui mais... ils font des trucs bizarres avec des jouets sexuel.
- JM - c'est vrai qu'on peut attraper le VIH avec un gode ou un plug.. T'es qu'un ignare et ce que tu ne connais pas te fou les j'tons...tu te rend compte de ce que tu viens de faire au moins Kim Jungkook ??? on pouvait sentir la colère dans sa voix.
- JK - t'es mon meilleur ami... tu me demande ce que j'ai alors je te raconte c'est tout.
- JM - non ce n'est pas tout... TU essayes de te déculpabiliser pour avoir fait un truc dégueulasse... TU as utilisé Tae pour te satisfaire... pour enfin sortir ta queue de sa grotte et quand ça se complique... TU te barre en mettant tout sur le dos de mon CRUSH !!! que j'ai depuis le collège comment je dois le prendre hein JK ? ...tu ne le mérite pas dans ta vie alors... te retirer est la meilleure chose que tu aies pu faire pour lui... laisse le tranquille...et en ce qui me concerne, je vais te dire ce que je ressent, je me sens trahi et je sais pas si je pourrais te pardonner ..
- JK- Chim non atmend!! ...eh merde.
Jimin s'en alla les larmes aux yeux et le cœur lourd, à ce moment-là, il avait juste besoin d'air et ça le plus loin possible de Jungkook.
De retour en cours Jimin avait changé de place, confirmant bien qu'il lui en voulais et pour Jungkook c'était dur mais, il pouvait comprendre Chim ... Tae est le gars de ces rêves depuis la 6ème et au final, c'est lui qui couche avec... c'est le bordel.
Les cours de l'après-midi se sont écoulé bien trop lentement au goût du brun qui a eu une idée durant son avant dernière heure de la journée, il apporterai les devoirs à Taehyung, n'ayant pas pris en compte les paroles de son ex- meilleur ami de laisser Tae tranquille, donc quand la dernière heure sonna, il se précipite jusqu'au bureau des professeurs pour récupérer les devoirs pour Tae, seulement voilà au loin ,il entendait la voix de leur prof principal qui prononçait le nom de Kim Taehyung et un mec d'à peu prés la taille à Jimin était devant le bureau ,cheveux noir ,petits yeux et grand sourire ,qui récupère les devoirs et cette foutu curiosité qui ce là ramène de nouveau, il fallait savoir qui était ce mec ? pourquoi il est venu chercher les devoirs de Tae ? Peut-être que je pourrais apprendre comment il va ? après tout JK n'était pas un monstre et ça le peinait de savoir qu'il a pu blesser Taehyung.
Alors il décide d'attendre que le petit noiraud sorte du bureau pour l'intercepter.
JK - hey ..euh je sais c'est pas très conventionnelle parce qu'on se connait pas mais je voudrais bien te parler cinq minutes, si tu veux bien ?
Y- je n'ai pas beaucoup de temps. Dit-il en vérifiant sa montre
JK - comment va Tae ? J'aimerai avoir de ses nouvelles.
Y - il est en vie, il a juste besoin de quelqu'un à son chevet, une chance qu'il a de loyaux amis sur qui il peux compter. Mais si tu veux de ses nouvelles pourquoi tu ne passes pas le voir ? ça lui changera les idées.
Jk- non, je pense que se serai une très mauvaise idée même si j'en ai vraiment envie .
Y - je m'appelle Yoongi et tous les amis de Tae sont toujours les bienvenus.
JK - je suis Jungkook et moi je pense qu'il ne voudra pas me voir ..
Y - ahhh tu es persona non grata ? ..j'ai toujours voulu dire ça...mais je comprends mieux pourquoi tu dis ça, effectivement, tu n'es pas le bienvenu mais rassure toi ,on ne meurt pas d'un chagrin d'amour, il faut juste que le temps fasse son travail et peur être qu'un jour dans le futur si vos chemins se recroisent, vous en riraient de cette histoire... Hmm jusqu'à là profite de ta vie Jungkook ,bon faut vraiment que j'y aille si non Joy va me tuer.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...