CHAPITRE 23 - Les merveilles de l'inattendu.🍋

121 8 0
                                    

Yoongi dévisage Jimin qui a perdu toute trace de tristesse et à laisser place à cette ange de la tentation à qui il indique direction de sa chambre et cette fois c'est lui qui est traîner par Jimin ...arriver devant la porte Jimin l'ouvre sans même y prêter attention , la seule chose qui lui importe à cette instant c'est ce mec imbuvable qui embrasse divinement bien et qui lui donne des envies de luxures.il recule Yoongi jusqu'au grand lit au couleurs rouge, orange et noir et y plaque Yoongi sur le dos ,celui-ci a cru halluciné quand il sentit Jimin lui grimper dessus à une vitesse démentielle et comme s'il était affamé, il attaquait sans cesse la bouche de Yoongi qui ne remarqua même pas que sa chemise fut ouverte le ptit blond prouva à plusieurs reprise que ses petites mains dont Yoongi aimaient tant se moqué lui ont bien rendu ,il fut déshabiller on moins de temps que Yoongi puisse réagir .Le noiraud se mit en position assise pour mieux s'accrocher à Jimin et il voulait lui aussi lui montrer de quoi était capable les doigts agiles du pianiste et les doigts de Yoongi passait sous le pull de Jimin et à coup de caresses et de baisers Jimin se retrouvait sans haut les mains de de Youngi caressait plus sensuellement les beaux muscles bien dessiner du danseur, le regard de Yoongi s'illuminent à la vue de se corps magnifique.

JM - tu aimes ?

Y- je suis subjugué...

il commence par embrasser ses abdominaux puis remonte le long de l'abdomen et traçant avec sa langue une ligne humide jusqu'à ses petits boutons de chaires qu'il lèche puis souffle dessus. Jimin ne peut pas s'empêcher de lâcher des gémissements qu'il essaie de retenir en serrant les dents mais lorsque Yoongi commence à les mordre et les sucés avidement là Jimin n'arrive plus à se retenir et ondule sur l'érection déjà dur de Yoongi qui sous la pression gémis en embrassant le cou de du danseur ..qui s'agrippe de plus en plus fort aux longues mèches noir du pianiste .

JM - hyung prend moi maintenant et saute moi !!! ..hmmm.. j'en peu plus !!

Y- je ne sais pas baiser Jiminie!! lui souffle t'il a l'oreille, je ne sais faire les chose qu'avec passion alors cette nuit je vais te faire l'amour passionnément puis il embrassa Jimin a pleine bouche avant de lui demander s'il donnait ou si c'est lui qui recevait.

JM- Donne moi hyung... prend moi je t'en supplie ..Yoongi sort sa protection et l'enfile rapidement et il met du lubrifiant sur ses doigts pour préparer Jimin qui se tortille déjà dans tout les sens jusqu'à ce que l'ainé l'embrasse et le pénétré en même temps d'un doigts ce qui calma légèrement Jimin car malgré tout Yoongi à des doigts fins mais très long et quand Jimin recommence à gigoter, il lui met un deuxième, se qui le fige mais, il se détend très vite quand l'autre vilaine main de Yoongi se glisse dans le boxer de Jimin pour le masturber, Jimin aimait la sensation que lui procure cette main sur sa verge cette chaleur et ses frissons qui parcours à présent tout son corps quand le troisième doigts pénétra son antre, Jimin lâcha des cris vraiment aigu de plaisir, il avait trouvé la boule de nerf et commençait a joué avec , Yoongi avait remarqué que lorsque le plaisir de Jimin s'intensifie, le son de sa voix monte d'une clarté a toucher les cieux et c'est au son de sa voix que le beau pianiste savait que Jimin était enfin prêt , il retire ses doigts, allonge Jimin sur le lit et en 5 secondes ils se retrouvent nus tous les deux Jimin se caressait le corps , les abdo et ses lèvres pour aguicher encore plus Yoongi qui semblait prendre plaisir à observer Jimin puis, d'un coup brusque il attrapa Jimin par les chevilles et tire dessus jusqu'à ce que les fesses de Jimin rentre en collisions avec la longue verge bien tendu de Yoongi qui déjà se place délicatement à l'entrée du royaume des plaisirs de Jimin et d'un dernier regard, il demande l'approbation au blondinet qui craque sous le supplice de Yoongi ..

JM - fait moi l'amour Yoongi ... Suppliait il. Aime-moi passionnément.

Il n'en faudra pas plus au pianiste pour s'enfoncer doucement en Jimin ,il avance lentement dans se tunnel serrer et sombre mais d'ici peu, il va rallumera les lumières du plaisir et offrir à Jimin un bal de sensations qu'il n'oubliera jamais ..et c'est quand il était arrivé à destination et que Jimin se met à remuer ,que Yoongi ouvrit le bal avec des coups puissants puis ralentissant et il recommença sans cesse, Jimin n'arrivais pas à suivre la cadence alors Yoongi ,lui dit de fermer les yeux et comme pour la danse, il devait se laisser guider par le rythme et son partenaire, là Jimin avait compris que c'était une danse, leurs inoubliable première danse ..Le plaisir des coups de butoir dans sa prostate eurent raison de l'explosion qui avait inondé la main agile et travailleuse de Yoongi mais lui aussi fut pris par un choc intensément agréable , lorsque les chaires de Jimin se resserrent autour de son bâton de chaire bien emballer dans sa protection qui était maintenant pleine, il s'effondra à côté du blondinet dans un geste peu élégant mais ça Jimin ne l'avait même pas remarqué. Yoongi eu la force de retirer la capote et de la jeter dans la petite poubelle puis de mettre Jimin correctement sous la couette avant de s'étaler à ses côtés pour le serrer contre son cœur...Jimin s'endormi en pleure car c'est la première fois qu'on lui faisait l'amour et non qu'on le baisait...avec ses anciennes conquêtes après avoir fini il se retrouvait toujours face à un dos accompagné de bruit de ronflements alors, que la il est entouré tendrement de deux bras lui caressant le dos pour l'accompagner jusqu'aux portes du sommeil ...Jimin ne rêvera que d'une seule chose cette nuit, que ce qu'il vient de vivre ne soit pas un rêve. La dernière sensation qu'il arrive encore à ressentir est un souffle chaud dans son cou et un baiser humide sur son épaule et cette voix qui susurre un « bonne nuit mon poussin. »

Le lendemain matin Jimin se relève brusquement ne sentant plus cette chaleur qui l'a accompagnée toute la nuit et une sorte de sensation de vide s'empare soudainement de lui , suivie par une multitude de questions qui commençait à lui serrer la poitrine ..il se rappelle de tous, des gestes tendres ,de la passion dans leurs baisers et des mots tellement beaux de Yoongi mais était-ce vrai ?ou est-ce que Yoongi est un beau parleur pour obtenir ce qu'il voulait? c'est vrais il parlait de faire l'amour mais, ne faut-il pas aimer la personne avec qui on a couché pour parler de faire l'amour ? Et le beau pianiste à la réputation d'être quelqu'un de calculateur, est-ce qu'il avait prévu tout ça ? ...Jimin la main sur son cœur était au bord des larmes quand soudain la porte s'ouvre et qu'apparaît un beau noiraud torse nu en train de se frotter les cheveux avec sa serviette. Yoongi n'avait pas besoin de mots, il avait compris juste au regard de Jimin qu'il était en train de faire une petite crise d'angoisse, alors il s'approcha lentement du blondinet avec un petit sourire rassurant en lui ouvrant les bras dans lesquels Jimin se précipitait, il voulait lui dire qu'il avait eu peur mais l'ainé resserra son étreinte sur la taille à Jimin en lui disant qu'il ne doit rien dire et qu'il doit se laisser aller dans ses bras. Jimin sentait que quelque chose était différant avec son hyung mais il ne savait pas quoi en attendant de savoir, il resta accroché à son bel amant qui lui donnait la sensation d'être spécial.

Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant