Tae changea d'expression de visage subitement, comme si un démon le possédait en passant d'un visage au bord des larme a une expression dure comme la pierre puis un rire presque hystérique et moqueur comme un joker maléfique.
Tae - Qui me menace ? Moi et mon bébé ? Personne ne nous menace... Kim Jungkook , Joy est une championne d'art martiaux nationale dans son pays et dire que je suis comme l'une des prunelle de ses yeux est un faible mot.
JK - je t'ai pourtant entendu au téléphone ce jour-là à l'hôpital.
Tae - je vais enfin avoir l'occasion de sortir cette phrase que tout le monde me répète sans cesse ...la curiosité est un vilain défaut Jungkook. Dit-il avec un sourire amer.
JK - tu m'a dupé ? tu m'as volontairement menti pourquoi ?
Tae - je ne t'ai jamais menti !!! tu as juste déduit que j'étais en danger en écoutant une conversation qui ne te concernait pas... et pourquoi ? Je voulais juste savoir qu'est-ce que tu cachais de si terrible sous ton haut... découvrir qu'est-ce qui t'es arrivé après avoir appris pour la mort de ta mère et ton frère...
JK -STOP !!! ..ARRÊTE !!..ne parle pas de ça !!! ..tu n'avais pas le droit de fouiller dans mon passé. Dit-il fou de rage
Tae - je n'ai pas fouillé c'est un fait divers publics... qu'on peut retrouver sur le net je voulais juste que tu te confies à moi... je voulais t'aider c'est tout... être ton ami !!
JK - c'est vrai que tu as un truc spécial avec tes amis ...surtout de coucher avec... je m'inquiète pas pour toi vu la fil d'amis que tu as... tu risques pas de t'ennuyer comme avec ton ex !!
C'était les mots de trop, une sorte de mini détonation se fit entendre dans cette pièce où l'écho répète chaque mot prononcé et chaque bruit .la tête de Jungkook se retrouvait sur le côté les yeux rougis par la colère, la rage et aussi la tristesse.
Tae avait encore sa longue main en position au niveau de l'impact avec la joue de Jungkook, lui aussi avait les yeux rougi mais, il était incapable de haïr Jungkook, la colère et la tristesse était ce qu'il ressentais et il y avait comme un goût de trahison au fond de sa bouche comment avait-il pu être si attentionné et subitement se retourner à ce point mais la question ne se posait plus ,il était clair, Tae n'était pour Jungkook une première expérience qu'il oubliera au fil du temps dans les draps d'autres personnes et cette idée le fit souffrir mais il ne voulait pas que JK le voit aussi touché par sa personne.
Tae- tu as encore quelque chose à ajouter ? Dit-il d'une voix grave tentent de ne pas trembler.
JK releva la tête et ne prononça qu'une seule phrase.
JK- je n'ai pas besoin de ta pitié.
Tae - Tout est dit ? Alors tu peux retourner à ta misérable vie .je ne te recontacterai jamais alors ne t'en fait pas, ma curiosité à ton égard à disparu, tu ne seras plus personne à mes yeux.
JK dégluti fortement à ces mots et sa langue pousse contre sa joue, il ramassa son t-shirt et monta pour rassembler ses affaires. Tae attendit que Jungkook ait quitté la piscine pour s'effondrer, il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé comment en une heures tout avait basculer. Tae aurait tellement aimé connaître plus son beau Kookie mais voilà la réalité lui a mis une belle claque dans la gueule, son Kookie n'existe pas, il n'y a que Jungkook est celui-ci ne lui appartient pas ..
Tae resta en bas jusqu'au départ de Jungkook. Puis il monta dans sa chambre avec son bébé qu'il a pris en passant, il se coucha dans son lit serrant Tana fort dans ses bras et laissa couler toutes les larmes de son corps pour son tout premier chagrin d'amour.
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...