Le lendemain matin Mme Jeon envoie un message à Taehyung lui expliquant qu'elle voudrait refaire la peinture de la chambre et faire le tri de ce qu'il ne veut plus garder. Elle eut une réponse une heure plus tard dans lequel Tae demanda à Mme Jeon si Jungkook était à la maison cette après- midi ? et Mme Jeon menti comme lui avait demandé son fils et lui dit qu'il est actuellement a Jeju avec ses amis et à peine deux minutes plus tard le joli noiraud lui indique qu'il passera vers 15 heures si ça lui convient... sur ce elle lui répondit qu'il sera toujours le bienvenu à la maison peu importe quand il voulait passer.
Tae adorait Mme Jeon et il est toujours content de la voir mais, les visites improvisées c'est terminé avec ce que JK lui avait confié et le fait qu'il lui avait demandé de l'ignorer, il serait culoté de venir quand il le voulait chez les Jeon désormais. Vers 14h30 il se prépare pour aller voir cette femme qui est ce qu'il imagine être, ce qui ressemble le plus à une vraie maman, quand il était petit garçon, elle a toujours été là pour consoler et soigner ses bobos, à jouer aux voitures ou à improviser des petite fête à chaque rentrée de classe pour qu'il ait des amis et qu'il ne se sente pas seul le premier jour d'école. Elle est tout simplement adorable et il n'a aucune envie de la perdre voilà pourquoi, il devra lui demander le planning de son plus jeune fils pour savoir quand est-ce qu'il peut passer sans craindre croiser le brunet. Comme toujours Tae était ponctuel et il fit un grand sourire lorsqu'il vit sa douce "eomma Jung" il la pris dans les bras et la serra très fort en lui disant qu'elle lui avait manqué, malgré le fait qu'il lui envoyait des message chaque semaine pour savoir comment elle allait et lui donner de ses nouvelles ..
Tae - eomma Jung ça y est tu ne m'a plus besoin alors tu me vire de la maison...lui dit-il en souriant..
Mme Jeon lui mis une petite tape derrière la tête...Tu n'as vraiment honte de rien... d'où te viens de dire une bêtise aussi grande que toi ? c'est qui... qui ne vient plus dormir à la maison parce qu'il est trop occupé à draguer ...hein !! et puis je ne veux pas du tout me débarrasser de toi... tu es comme l'un de mes fils et je t'aime tout autant d'ailleurs si tu as une suggestion de couleur pour ta chambre dit le moi.
Tae ...Humm non eomma garde les mêmes couleurs... tu sais que j'aime ma chambre comme elle est... lui dit il en lui souriant avec son sourire si particulier...
Mme Jeon – dis tu as un souci avec mon fils ? pour que tu me demande s'il est à la maison...
Tae – euh non pas du tout... mais j'aimerai pas le mettre mal a l'aise avec notre complicité c'est vrai... je ne suis pas ton vrai fils mais on agit comme si on était de la même famille alors que lui a du traverser pas mal de choses avant de te retrouver...il essaye de se dépatouiller comme il peut mais avant que la conversation n'aille plus loin il prend la fuite...Je monte dans ma chambre pour voir de quoi je suis prêt à me séparé ...et il enjambe les escaliers deux par deux se retrouvant assez vite devant la chambre de Jungkook qui était grande ouverte , il put constater que la chambre était bien rangé et que lui aussi avait beaucoup de photos mais qui avait l'air assez récentes sur lesquelles ont voyait JK avec ses parents ou avec son frère mais la plupart était des photos ou il était avec Jimin ou le couple "YoonMin" quand il avait fini d'observer cette chambre, il s'en alla dans la sienne qui était resté telle qu'il l'avait laisser la dernière fois qu'il était venu.
Jungkook avait écrit un message à sa mère lui demandant de ne pas intervenir quoi qu'il puisse arriver puis remis son téléphone dans sa poche arrière, il profita d'un moment ou Tae était plongé dans une sorte de rêverie en tenant un lapin en peluche dans sa main. Le blond sorti de derrière la porte et la ferma à clé qu'il retira de la serrure pour la mettre aussi dans sa poche. JK s'approcha lentement derrière Tae qui fut sorti de sa transe par un frisson qui lui court le long de la nuque. Et en se retournant, il se retrouvait face à un Jungkook qui le dévisageait d'un drôle d'air.
Tae – JK ? qu'est-ce que tu fais là ? eomma a dit que tu étais à Jeju ...
JK – c'est vrai je suis rentré cette nuit parce que tu me poursuis partout où je vais... j'arrive plus à penser à autre chose que toi et quand j'ai lu ta lettre... j'ai su qu'aujourd'hui serait la dernière fois que je te demande de me revenir. Le blond lui plaque la lettre sur la poitrine et lui demande en pleur de la lire à haute voix. Tae voulais refuser mais le regard fou de Jungkook le persuade et il se mit è la lire et plus il la lisait et plus les yeux du blond se remplissaient d'eau ..
Tae – JK... je suis désolé finit-il par dire quand il avait fini de la lire ...mais je n'éprouve plus ces sentiments aujourd'hui.
JK – Tout ça c'est ta faute!!! ...pourquoi tu n'as pas pu attendre un peu que je puisse comprendre ? mais maintenant je sais... j'ai tout compris Tae !!!... J'ai tout subit par rapport à toi... je ne voulais pas t'oublier... si je devais crevé je voulais que ce soit d'amour pour toi et par toi !! maintenant j'en peux plus mon amour ..je te veux que se soit dans la vie ou pour l'éternité !! je m'en fou aujourd'hui... toi et moi on sera à nouveau réuni d'une façon ou d'une autre !! ...soudain Jungkook sorti d'on ne sait ou un couteau ...Tae fut effrayer quand Jungkook lui plongea dessus pour le plaquer au mur en lui mettant le couteau sous la gorge ...Je te donne le choix Kim Taehyung soit tu m'appartiens soit personne ne t'aura et je m'en irai avec toi ...
Tae avait peur et dit à Jungkook qu'il était complètement cinglé... Oui à ce moment précis Jungkook était désespéré alors il s'approcha du plus vieux lentement pour déposer ses lèvres sur celles de Tae, celui-ci de peur se rappela ce que son père lui répétait toujours, que si un jour un détraquer voulait son portefeuille ,il devait le lui donner car ça ne valait pas la peine de perdre sa vie bêtement pour si peu , donc son instinct de survie lui dictait de se soumettre aux exigences de Jungkook... au début les lèvres de Tae étaient assez raides et le baiser était vraiment désagréable puis Taehyung voulait mettre le blond en confiance et il fermait même les yeux pour le calmer mais soudain des flash se bousculaient dans la tête du noiraud, des images de lui coucher sur le torse de ce brunet , accroché à ses lèvres et sa voix qui lui murmure « tu me rend dingue Tae »... soudain Taehyung se dégagea de Jungkook qui lâcha le couteau sous le geste brusque de Tae qui semblait souffrir le martyr en se tenant la tête . Jungkook se précipita sur Tae pour lui venir en aide mais c'est comme si Tae n'entendait et ne voyait plus rien et seul ses gémissements de douleurs se faisait entendre dans la chambre. Jungkook pris Tae dans ses bras tout en lui parlant et en le berçant lui disant à quel point ,il regrette de lui avoir infliger ça , que s'il pouvait remonter le temps rien de tout ça ne serais arrivé et il serait aussi heureux que Jimin et Yoongi , qu'il se plierai en quatre pour assouvir toutes ses volontés , qu'il aurai été le petit ami le plus parfait de la terre si seulement, il aurait compris plus tôt, comme un gros con !! il a tout foutu en l'air
JK- pardonne moi Taehyungie ... pardonne moi mon amour et revient moi...je t'en supplie ... je ferais tout absolument tout pour toi...le silence et quelques reniflements ont remplacé les cris , les gémissements et les pleurs des garçons, Jungkook serrait toujours Taehyung dans ses bras depuis presque une heure quand soudain une petite voix souffle de d'ssous les bras de JK.
Tae – une petite félation... on n'a jamais essayé ça ? pourtant j'en avait vraiment envie dans la piscine Kookie!!!
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
Hayran KurguSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...