Kim Jungkook qui est un jeune garçon de 18 ans, un peu paumé et qui finit toujours par s'embarquer dans des bagarres , partout où il passe il a mauvaise réputation au lycée, et en dehors de l'école...
il pratique des combats de boxe illégaux pour gagner un minimum d'argent car depuis la mort de sa mère et son jeune frère, il y a de ça deux ans maintenant, son père a sombré dans l'alcoolisme et pour se venger il le bat régulièrement car celui-ci a en réalité été échanger à sa naissance par le père suite à la perte de leur premier fils .
La mère ignorait la vérité de ce tragique évènement qui est arriver en pleine nuit durant son séjouràl'hôpital, M.Kim qui a cette époque travaillait dans ce même hôpital comme veilleur de nuit avait le droit d'aller voir son fils quand il le voulait, seulement la seconde nuit (du 03 au 04 septembre) quand il est arrivé dans la nurserie pour embrasser son fils celui-ci ne respirait plus , il avait compris que la cause était la mort subite du nourrisson et qu'il n'y avait plus rien à faire alors la mort dans l'âme, il a échangé les deux nourrissons qui dormaient paisiblement encore côte à côte la veille.
Après la mort de sa femme et de son plus jeune fils ,le père commençait a délivré et était persuadé que la destruction de sa famille était dû à se pêché du passé... et depuis il essaye de faire payer au jeune garçon les fautes que lui avait commisesKim Taehyung d'un an son aîné étant d'une famille fortuné est tout le contraire de Jungkook, calme toujours souriant et très populaire, il se trouve qu'il a la chance d'avoir des parents aimants même s'ils ne sont pas souvent là.
La mère étant une actrice de dramas coréen et le père étant le propriétaire d'une agence de divertissement, le jeune homme ne manquait de rien... si ce n'est peut-être de quelqu'un présent pour lui lorsqu'il rentrait à la maison. Taehyung savoure chaque journée qu'il passe au lycée entouré de ses amis et de sa petite cour d'admirateurs contrairement à Jungkook pour qui le lycée est une jungle dont seuls les plus forts ou les plus riches s'en sortent...
Un soir alors que le châtain se laisse entraîner par ses amis à une rave party qui avait lieu dans un entrepôt désaffectée, il tombe sur une scène qui lui glace le sang, dans un coin à côté des toilettes un mec semblait se rouler au sol sur le coup Tae pensait qu'il s'agissait d'un gars qui faisait un bad trip suite à la prise de drogue et il voulait l'enjamber seulement voilà sa jambe fut attraper par le mec qui de l'autre main se tenait l'abdomen dont un liquide rouge semblait s'écouler...
choqué sur le coup, il libéra sa jambe et voulais s'enfuir mais le jeune homme qui semblait à bout , fixa Taehyung dans les yeux en le suppliant silencieusement de l'aider ...
Tae ne pouvait pas le laisser comme ça.. alors il décide de l'emmener aux urgences en Taxi . ..
Aux urgences le jeune homme fut pris pour être emmener immédiatement au bloc ou il subira une opération pour stopper l'hémorragie qui a étéprovoquépar un coup de couteau.
Le chirurgien qui était un ami proche de la famille KIM ,sortie au bout de deux heures et rassura Tae sur l'état de son ami...d'ici cinq à sept jours, il pourra sortir juste le temps de le garder en observation et de lui apprendre à faire ses soins seul ..Tae était rassuré de savoir que ce mec est sauvé il n'aura pas sa mort sur la conscience...- merci beaucoup docteur !!
*****************************
Ce chapitre est très court par rapport au histoire que j'écris après celle-ci..il faut dire que c'était mon coup d'essai sur wattpad et en la relisant je me rend compte que je peux l'améliorer un peu mais surtout je vais essayer de corriger mes fautes d'orthographe..en tout cas un grand merci à ce qui l'ont déjà lu et aimé et à ceux qui sont sur le point de le lire en espérant que l'histoire vous plaise ✌️💜
VOUS LISEZ
Que m'as-tu fais? VKOOK/TaeKook
FanfictionSynopsis L'histoire est celle de deux lycéens de terminale à l'opposé l'un de l'autre et qui ne se connaissait que de réputation. Ils seront amenés à se rencontrer dans des circonstances tragiques qui va finir par réveiller la curiosité de l'un pou...