Prologue

409 35 52
                                    

Tout se passait dans la chambre du roi et de la reine du royaume de Jeongjik, la reine était en train de hurler de douleur, broyant la main de son mari qui était assis à ses côtés, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front, ils étaient là depuis au moins quatre heures, le lit était rempli de sang, deux médecins s'occupaient de l'accouchement, le travail était difficile. Le visage de la reine était rouge de douleur et de larmes, sa tête était prête à exploser, elle avait l'impression que ça n'allait jamais finir, elle n'en pouvait plus, il n'y avait pas un endroit de son corps qui ne la faisait pas souffrir. Quand ils pensaient que ça n'allait jamais finir des pleurs se font fait entendre dans la pièce, la reine a fondu en larmes pour la énième fois mais cette fois de bonheur, le roi l'aide à s'asseoir pour qu'elle prenne leur bébé dans les bras. La reine embrasse le front de son enfant, le corps blottit contre celui de son mari qui pour la première fois pleurait aussi. 

- Nous avons enfin réussi. Sanglote la reine. 
- Oui enfin, après 15 ans. Nous avons un enfant. 

Le médecin à côté se permet de prendre le nourrisson afin de l'examiner, il le pose sur le petit matelas, il le lave rapidement, vérifiant si tout allait bien, c'était un très beau bébé d'environ cinquante-cinq centimètres, il devait faire dans les trois kilos, il avait quelques cheveux et déjà des grains de beauté, un en dessous de son œil droit au même endroit que le roi et un autre sur sa lèvre inférieur du côté gauche. Il avait même une tâche de naissance à l'intérieur de sa cuisse droite, il devait tenir cela de la reine qui avait également la même. Les sourcils du médecin se froncent, il tourne la tête vers le deuxième de la pièce, celui-ci replace la couverture sur le corps de sa reine et se place aux côtés de son collègue. Le roi embrasse le front de sa femme et se redresse, se demandant ce qui se passait. Il se dirige vers les deux médecins, il embrasse la petite main de son enfant qui s'était endormi. 

- Que se passe-t-il ? Demande le souverain. 
- Nous ne savons pas exactement. Répond le premier médecin. 
- Vous ne savez pas ? Comment ça vous ne savez pas ? Vous êtes les meilleurs médecins du pays. C'est bien pour cela que vous êtes là. 
- Pour être honnête. Nous ne savons pas son sexe Majesté. 
- Pardon ? Mais enfin ne soyez pas ridicule. 
- Vérifiez pas vous même Votre Majesté. Ajoute le deuxième soignant. 

Le roi dirige son regard vers son bébé, il le prend dans ses bras, l'air perturbé, il lève de nouveau les yeux vers les deux médecins, qu'est-ce que cela voulait dire ? Peu importe, si sa vie n'était pas en danger c'était le principal. Il laisse les soignants habiller son fils..sa fille ? Il n'en avait absolument aucune idée. Pour son bien il sera préférable que ce soit un garçon, dans un monde aussi fermé aux femmes il valait mieux pour lui être un homme. 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande la voix douce de la reine. Notre enfant va bien ? 
- Oui ne t'inquiète pas. Il va bien. Nous avons un beau petit garçon. 
- Tant mieux.. 

Elle fait un sourire, le roi se place à ses côtés, il dépose un baiser sur son front gorgé de sueur, il était rassuré que les deux personnes qu'il aimait le plus aillent bien, la reine a donc fermé les yeux, soulagé que son enfant était en bonne santé, elle pouvait enfin se reposer après plus de six heures de travail, si c'était à refaire elle recommencerait malgré la douleur et toutes les difficultés, il n'y avait rien de plus merveilleux que de donner la vie, ils avaient enfin réussi après quinze ans à essayer. 
Le lendemain le royaume avait été mis au courant que le roi et la reine avaient eu un héritier, un prince qu'ils avaient nommé Wooyoung, le prince Jung Wooyoung était né, le peuple était ravi même si beaucoup en voulait déjà à la vie du jeune héritier, une protection renforcé avait été mise en œuvre autour de la chambre de la reine, ils allaient tout faire pour le protéger de tout danger interne ou externe, ils se devaient de le protéger. 

_________________________________

Bonjour ! Nous nous retrouvons pour une nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira ! 🤭

Histoire un peu différente ce que j'ai l'habitude d'écrire, ce sera un challenge pour moi ;)

Le chapitre 1 arrive bientôt 👀

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant