Chapitre 37

134 21 34
                                    

Wooyoung était assit sur une chaise, il attendait, San était contre le mur à côté de lui. Ils allaient finir par attaquer et tous entrer mais la question était quand ? San avait bien compris que c'était leur dernière chance, si Wooyoung ne mourrait pas ce serait eux. Le roi pouvait arriver n'importe quand et ça ils avaient peur alors ils n'étaient plus tout stratégiques, ils agissaient. Ils étaient tous prêt à se battre, ils voulaient protéger Wooyoung aussi. Lui était extrêmement touché, il les remerciait de faire tout ça pour lui. Ils allient risquer leur vie pour la sienne, il s'en voulait que tant de vie soit en jeu mais il n'allait tout de même pas se laisser tuer, leurs efforts auraient servi à rien. Il savait que les soldats dehors étaient avec lui aussi, Jaehyun, la reine, Jongho, Hongjoong, Seonghwa, Yeosang, ses amis étaient là. Il lève la tête en sentant une mains sur son épaule. San se baisse pour prendre sa main, il embrasse le dos et se redresse pour passer son bras autour de ses épaules, le serrant contre lui.

- Tout se passera bien. Je te le promets. Il y aura certainement des morts mais tu ne mourras et tu n'auras pas à tuer non plus.
- A terre ! Hurle Seokjin.

Tout le monde se jette à terre, une explosion retenti et tous les meubles volent, heurtant pas mal de monde. San se place au dessus de Wooyoung, heureusement ils étaient protégés par le plan de travail au milieu de la pièce. Wooyoung se fait relever, il suit Soyeon pendant que San et les autres vont se battre. Wooyoung se laisse emmener, il entre dans une pièce avec elle, il faisait noir. Il reprend ses esprits et se retourne, avec le reflet de lumières au sol il a vu la cuisinière s'avancer et surtout il l'entendait.

- Je suis désolé votre Altesse..
- Quoi..? Attends !

Il met sa main en l'air, il lâche un cri quand la lame du couteau s'enfonce dans son poignet, il arrive à rester conscient malgré tout. Il esquive l'attaque, il arrive à allumer la lanterne. Ses veines étaient touchés, il saignait abondamment, ça ne s'arrêtait plus. Soyeon avait les larmes aux yeux, Wooyoung n'y comprenait rien. Il se recule quand elle s'avance mais se prend le mur, il ferme les yeux, de peur qu'elle le tue mais rien ne se passe. Le couteau tombe au sol et Soyeon s'agenouille en hurlant tout en pleurant.

- Je peux pas ! Je s..suis désolé ! Je peux p..pas faire ça !

Wooyoung donne un coup de pied dans le couteau et s'assit, qu'est-ce qui venait de se passer ? Il serre avec force son poignet, il déchire son tissu et fait un garrot comme il peut. Il s'approche ensuite de la jeune femme qui avait l'air inconsolable, il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Elle avait tenté de le tuer puis elle a renoncé, pourquoi ? Il ose poser sa main sur son épaule.

- Pourquoi t'as fait ça ?..
- Ma famille... Il..a dit qu'il allait tous les tuer.. Mais..je..j..je peux pas.. Je vous aime tellement.. Je.. Je suis tellement..tellement désolé..
- Tu parles du roi ?... Il retient ta famille en otage ?
- Oui.. On vient d'un autre royaume.. J'étais une soldate.. Mais pour les protéger je suis devenue couturière mais le roi l'a su.. Il..il me retient ici.. Après.. Si je vous tuais ma famille..on serait libre.. Je suis incapable..de vous tuer.. Je ne veux plus de cette vie !

Wooyoung avait la gorge nouée, cette femme était retenue captive dans ce château à cause du roi. Il pince ses lèvres en la regardant, le roi le répugnait de plus en plus. Il prend doucement la main Soyeon et la redresse. Soyeon lève la tête et croise son regard, elle fond de nouveau en larmes, elle regarde le poignet du prince. Elle tourne la tête en entendant des coups sur la porte. Elle essuie rapidement ses larmes et vient prendre le couteau, elle se place devant le prince. Wooyoung commençait un peu à perdre ses forces, son poignet saignait trop, il tremblait, il n'avait pas manger en plus, il était encore plus faible. Il sursaute en voyant des hommes entrer mais ce n'était pas des assassins..c'était des soldats de son royaume.

- Attends Soyeon ! Cri Wooyoung. Ils sont de mon royaume !

Soyeon se retourne et lâche son couteau, elle laisse un soldat aider le prince. Wooyoung avait tellement de questions, qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Tout est allé tellement vite il n'avait rien compris. Il se fait sortir de la pièce et fut pris d'un haut le cœur en voyant tout le sang dans la cuisine et surtout toutes les personnes au sol, il y avait un doigt à ses pieds. San s'avance vers lui, il fronce les sourcils en voyant son poignet, il accélère et prend son bras pour regarder la blessure. Wooyoung retient un cri de douleur, sa tête se met à tourner tant c'était douloureux, sans pouvoir se contrôler les larmes sont montés dans ses yeux. Il croise le regard de San, celui-ci s'adoucit pour devenir un regard inquiet.

- On t'a attaqué ?
- ..Ça va.. Soyeon était là..
- D'accord tant mieux.

Wooyoung voit la cuisinière passer devant lui, il prend sa main et la femme se retourne pour le regarder. Ses yeux et ses joues toujours rouges mais elle avait l'air d'avoir repris ses esprits, elle était plus calme. Ce royaume était cruel, il ne laissait personne en paix.

- Quand San et moi serons devenus roi je te promets de vous libérer. Toi et ta famille.. Mon royaume est calme, on cherche des soldats.. Alors si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus.
- Je vous remercie.. Je vais y réfléchir. Même si j'ai très envie d'accepter..
- Alors fais le. Qu'est-ce que tu as à perdre de plus ?

Un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme, elle hoche la tête. Elle le remercie d'un baise main puis se fait emmener par les soldats de Wooyoung pour la mettre avec les autres. Wooyoung souffle, il se pose contre San, il ferme les yeux, il était si fatigué, son corps était si affaibli. Il ne savait pas combien de litre de sang il avait perdu mais ça devait être plus d'un, la pièce était rempli de rouge. Les veines avait explosés et ça continuait à couler même si moins grâce au garrot, malgré tout il commençait à vraiment être humide, il le sentait se dénouer.

- Il faut aller te soigner. Dit San en le soulevant du sol pour le porter correctement. Ne t'endors pas Wooyoung. Je t'interdis de fermer les yeux.

Wooyoung les rouvre avec beaucoup de mal, il avait raison, il devait pas s'endormir. Et pourtant il avait vraiment envie de sombrer dans le sommeil, il appuie sur sa blessure pour rester éveiller. La douleur allait lui faire garder les yeux ouvert, il faisait attention à ne pas appuyer trop fort sinon il allait s'évanouir, il était très sensible à la douleur. Rapidement ils arrivent à l'infirmerie, il y avait eu pas mal de cadavres sur le chemin, les soldats d'ici avaient protégé leur futur roi, parce que oui, c'est comme ça qu'ils voyaient Wooyoung. Un roi. Wooyoung avait l'âme d'un souverain sans même s'en rendre compte.

_____________________________

Alala quel chapitre encore 😭

Soyeon vraiment la pauvre 😔

Mais merci les soldats de Wooyoung 😂

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant