Chapitre 10

175 27 30
                                    

Wooyoung ne savait pas où est-ce qu'il se faisait emmener mais il était très bien habillé, on lui avait même couper les cheveux, juste les pointes, Adaline ne voulait pas couper de si beau cheveux, c'était déjà très bien. Malgré la poudre blanche il avait toujours les yeux rouge, cette vision n'allait plus jamais partir de son esprit, elle allait rester encré jusqu'à son dernier souffle. Il s'arrête soudainement en plein milieu du couloir, il venait de comprendre où il allait, il reconnaissait ces quartiers, c'était ceux de San, il pince ses lèvres, il ne voulait pas le voir, il se fait tirer le bras par un soldat et Jongho tape sa main, prenant lui même le bras du prince, plus en douceur que l'autre qui tique en détournant le regard, frottant sa main. Wooyoung se laisse diriger et se place devant la chambre, le deuxième soldat toque, il était plus petit que Jongho mais il avait l'air d'être fort aussi, d'après ce qu'il avait compris il s'appelait Hongjoong, il faisait parti de l'armée royal aussi, c'était un excellent soldat qui avait refusé plusieurs fois des promotions. La porte s'ouvre sur San, il était très bien vêtu aussi, Wooyoung aurait pu avoir une certaine attirance physique s'il n'avait pas vu tant de laideur dans son âme, ça arracher toute sa beauté. Il entre dans la chambre, Jongho serait là, il lui avait promis de le protéger, il ne comprenait toujours pas pourquoi il voulait tant l'aider mais il acceptait son aide, il fallait des alliés dans un tel monde. La porte se ferme, Wooyoung détourne le regard quand San s'avance, celui-ci se recule et l'intime à avancer avec un geste de main. Wooyoung s'avance tout de même, il va s'asseoir sur le fauteuil, il y avait deux cloches à table avec une bouteille d'alcool et deux verres. Il voulait le faire boire pour mieux l'avoir, que c'était lâche, un rire amer sort de sa gorge sans s'en rendre compte, il le trouvait si pathétique et il devait pensé la même chose de lui. 

- Je ne sais pas comment me comporter avec les gens. Pour tout avouer j'ai peur. 

Wooyoung fini par lever ses yeux sur lui, maintenant il essayait de l'amadouer ? Il avait pourtant l'impression qu'il était honnête. Il souffle légèrement, il voulait l'avoir dans ses filets et ça marchait, il savait qu'il pourrait l'avoir par les sentiments. 

- J'ai été élevé pour tuer. Je ne sais faire que ça et ça me terrifie. Suis-je capable d'aimer quelqu'un ? Et est-ce que quelqu'un serait capable de m'aimer ? 

Wooyoung avait envie de lui répondre qu'il avait raison, que personne ne pourrait l'aimer mais ce serait aussi répondre à sa propre question, lui non plus on ne pouvait pas l'aimer, il faisait ressentir du dégout à tout le monde qui voyait sous ses vêtements. Tout le monde l'enviait mais une fois que quelqu'un sait son secret alors plus personne ne veut lui ressembler, il les comprenait tellement, il ne voudrait pas se ressembler non plus. 

- Je comprends ce sentiment.. Souffle Wooyoung malgré lui. 
- Ne racontez pas n'importe quoi. Tout le monde vous aime. Même moi.. 
- Plus pour longtemps. Croyez moi..je crois que je vous dégouterai. Et vous me dégoutez aussi. Mais pour autant je vous comprends parce que je me dégoute tout autant. Ce serait être hypocrite de dire que je ne vous déteste pas. 
- Je te remercie de ta franchise. 

Wooyoung le regarde de nouveau, il le tutoyait, avait-il eu son respect ? C'était à n'y rien comprendre, voulait-il seulement son honnêteté depuis lé début ? Il laisse San retirer les cloches, dedans un bon repas, des boulettes de viandes, elles avaient l'air fourré au fromage, ça coulait en dehors, il y avait des pâtes, des coquillettes, les plus rependues et surtout c'était ses préférés, il y avait également sur le côté un bol d'assortiments de légumes frais avec ce qui a l'air d'être de la sauce champignons. 

- Ce n'est pas empoisonné. Vous avez ma parole. 

Wooyoung ne pouvait en être sûr mais il n'avait pas le choix, il le laisse servir le vin, il n'avait jamais bu d'alcool, il ne devait pas lui faire douter de son âge. Il prend le verre et pose ses lèvres contre le liquide, ça ressemblait beaucoup trop à du sang, cette pensée lui a fait revoir cet homme gisant dans son sang, sans tête. Il retient un haut le cœur qui aurait pu lui faire régurgité le reste de son petit déjeuné. Il n'avait aucune envie de manger, son estomac était beaucoup trop nouer. Il prend les baguettes à contre cœur, San avait déjà bu une gorgée du vin, Wooyoung n'avait pas osé avaler, il avait juste le goût sur les lèvres. Il ramène un bout de boulette dans sa bouche, c'était bon, doux, tendre, le fromage donnait un côté chaleureux alors que cette situation ne l'était pas du tout. San lève les yeux vers Wooyoung, il avait l'impression de ne plus voir le même homme, ses yeux avaient tellement perdu de sa pétillance, il ressemblait à un petit garçon tout frêle comme ça. Il venait de se rendre compte mais il ne connaissait pas son âge, avait-il vraiment plus de 20 ans ? Il espérait, il ne voudrait pas abuser de lui si jeune mais le mal était fait, il ne pouvait plus annuler le mariage alors autant lui poser la question. 

- Tu as quel âge ? 

Il le voit se tendre, lui faisant comprendre qu'il était beaucoup plus jeune, il comprenait désormais ses questionnements, il était jeune, c'est pour ça qu'il avait encore des traits aussi féminin même si au fond de lui il savait qu'il se rassurait. Il lui cachait beaucoup de chose et c'était réciproque, pourquoi pensait-il qu'il allait le dégouter ? Il ne pourra jamais être dégouté par lui, même s'il lui disait qu'il avait été esclave. 

- J'ai 16 ans.. 
- Je vois.. Je m'en doutais un petit peu. 
- Tu ne le savais vraiment pas ? 
- Non.. Je pensais que mon père n'aurait pas fait cette erreur mais ça ne m'étonne pas de lui. Il a toujours été attiré par les plus jeune. 

Cette révélation avait donné un énorme frisson d'horreur à Wooyoung, se remémorant le moment dans la calèche où le roi lui avait demandé de se déshabiller, il avale difficilement la carotte qu'il avait en bouche et pose sa main dessus, qu'aurait-il bien pu lui faire ? Il relève les yeux vers San qui buvait son vin, il pouvait bien goûter. Il prend le verre et laisse l'alcool couler dans sa gorge, il tousse et pose le verre, c'était ignoble. San pouffe de rire, la première fois ça faisait toujours bizarre, ça ne se passait pas si mal que ça au final, il avait eu des scénarios bien pire que ça, au moins il ne partait pas en courant. 

- Comment vont tes blessures ? 
- Mieux.. Réponds Wooyoung qui avait du mal à se remettre du vin. 
- C'est bon à entendre. Pour tout à l'heure..
- Je ne veux pas en parler.. 

San hoche la tête, lui non plus ne voulait pas vraiment y penser mais au moins il avait lancé la conversation. Wooyoung avait du mal à manger, il n'avait pas du tout envie, il avait tellement de chose qui était dans sa tête, entre le fait qu'il allait perdre sa virginité avec cet homme, qu'il allait se marier, il devra avoir des enfants, il allait épouser un meurtrier de masse mais il le faisait pour le bien de son peuple et pour ses parents, c'était la seule chose qui le faisait tenir. 

____________________________

Ça c'est pas si mal passé mais le roi le dégoûte 🥲

Petit chapitre là :')

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant