Chapitre 40

139 19 35
                                    

Wooyoung serrait fort la main de San, il avait dû s'asseoir. Sa tête tournait, il faisait sûrement de l'anémie avec tout son sang perdu et qu'il perdait en ce moment. Taeyong était juste à ses côtés, le protégeant de toute attaque. Jongho s'occupait de la protection de San même s'il n'en avait pas vraiment besoin, il était assez fort pour ça. Hongjoong était avec les soldats, il était en position d'attaque, dès que le roi entrera il se fera entourer des deux armées, d'abord ce devra être San qui vient vers lui. Seonghwa et Yeosang s'occupaient des blessés, au moins à l'infirmerie ils étaient en sécurité, Luhan était avec eux, il leur parlait des plantes qu'ils voulaient connaître. Luhan n'était pas venu pour se battre puis son rôle était juste d'être goûteur, les histoires de ce royaume ne le concernait pas, le seul lien qu'il avait c'était que l'un des médecins de Jeongjik soit son oncle.
Wooyoung reprend la main de San, la porte venait de s'ouvrir et évidemment le premier à entrer est le roi sur son cheval, derrière des centaines de soldats blessés. Le temps semblait comme au ralenti, une flèche à été tiré par un des archés. La flèche s'envole, se dirigeant vers le roi, comme prévu elle s'enfonce dans son épaule, ce qui le fait tomber, il n'avait rien vu venir et les hommes derrière non plus. Les soldats derrière hurlent, marchant vers leur souverain, leurs blessures empêchait de le défendre. San lâche la main de son mari, il s'avance, il sort son sabre et marche vers son géniteur, il place la lame sous la gorge de son père et les soldats se placent autour de lui ainsi que ceux qui viennent d'arriver. Tellement fatigués les guerriers font tomber leurs armes. Yunho et Mingi étaient juste derrière le roi, ils ne comprenaient rien, ça avait été si vite, ils n'avaient rien vu venir. Ils font tomber leur arme également, s'avouant vaincu.

- Ne bouge pas. Ordonne San en pressant la lame contre la gorge de son père
- De quel droit..
- Le mien. Dit la reine Dae en s'avançant. Je crois qu'il est temps pour toi de te retirer.
- Quoi ?.. Espèce folle ! Tu n'es qu'une sale trainée comme les autres !
- Ne parle pas de ma mère comme ça ! Hurle Jaehyun en se plaçant aux côtés de son frère.

La reine dû se retenir de toute ses forces pour ne pas pleurer et prendre son fils dans ses bras, elle a su rester de marbre malgré le fait qu'elle se sentait profondément touché par les paroles de son fils, elle n'avait peut-être pas perdu leur amour enfin de compte.

- Elle n'a pas agi seule évidemment. Ajoute la reine Jiheun. Nous attendions ce moment. Hors de question que mon fils vive avec un tyran comme vous. Vous nous avez déclarer la guerre en nous attaquant. Nous n'étions pas prêt.
- Certes nous ne faisons pas la guerre comme vous. Brute que vous êtes vous ne comprendriez sûrement pas. Intervient le roi Sungchan.
- Tu ne seras plus roi. Dit Dae. Parce que je me retire. Et si je le fais alors tu as l'obligation de suivre.
- Tu n'as pas le droit !!

Le roi allait se lever mais Jongho lui donne un coup de pied dans la mâchoire, le refaisant tomber au sol. Il geint de douleur à cause de la flèche qu'il a reçu. Il avait la rage et ça se comprenait, il avait perdu, il ne pouvait rien faire. Ses soldats, ses fils et sa femme s'étaient retournés contre lui, tout ça à cause d'une personne. Il lève ses yeux rouge de colère vers Wooyoung qui venait d'arriver avec Taeyong.

- Vous avez perdu. Ce royaume me revient. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. C'est vous qui avez attaquer notre royaume et m'avez forcé à vous suivre, à épouser votre fils.
- Quelle erreur j'ai faite.. J'aurai dû me méfier. Je me suis laissé avoir parce que tu n'avais que 16 ans. Parce que tu me plaisais.

Wooyoung eut un énorme frisson de dégout. Le bras de Taeyong se place entour sa taille discrètement pour le maintenir debout, Wooyoung se rapproche instinctivement de lui. Les parents de Wooyoung ont fait une grimace dégouté en regardant le roi, pas qu'eux, plusieurs dizaine de soldats. Le roi se fait relever par Hongjoong et Chittaphon, malgré sa taille Chittaphon était fort et très agile, il devait faire à peine un mètre soixante-dix, plus petit que Hongjoong. San retire sa lame, il revient vers Wooyoung qui se laisse tomber dans les bras de son mari dans un énorme soupire de soulagement. San le retient et passe ses bras autour de lui.

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant