Chapitre 9

161 30 50
                                    

Wooyoung avait l'impression d'avoir mal compris, il avait envie qu'on lui lave les oreilles, il ne voulait pas comprendre les paroles du roi, il ne voulait juste pas y faire fasse. Il serre ses poings pour se contenir, tellement d'émotion le submerger, il devait rester fort mais c'était tellement. Il se concentrait sur la douleur de sa jambe, il s'appuyait de tout son poids dessus pour rester debout, il ne devait pas flancher. 

- Le mariage aura donc lieu le mois prochain. San est d'accord. Ensuite nous devrons être témoin de votre union. 
- Notre..union..? C'est à dire..? Demande Wooyoung, la gorge serrée. 
- Ne fais pas l'innocent. Tu sais qu'après le mariage il y a la nuit de noce. Ajoute la reine. Vous devrez unir vos corps. Nous serons témoins ainsi que vos parents. 
- Mais..ce n'est pas ce qu'on m'a appris.. 
- Peut-être pas dans ton pays mais ici c'est chez nous. 

Wooyoung avait les lèvres tremblantes, il avait du mal à déglutir et ses yeux le brulaient tant il se retenait de pleurer, il allait perdre sa virginité pendant la période pire du mois, surtout avec cet homme, il avait l'impression d'étouffer. Il attend l'accord du roi pour sortir de la salle du trône, toutes les prétendantes étaient mortes, il ne restait que lui et San avait donné son accord pour qu'ils se marient mais lui ne le voulait pas alors qu'il était là pour ça, ses parents allaient venir le voir se marier et..faire ça.. Les larmes coulent sur ses joues déjà bien rougie de honte, il pince ses lèvres et essuie ses yeux, il prend une inspiration et se tape les joues, claquant son pied sur le sol, là où était sa jambe blessée. Être fort. Il devait être fort. Encore un mois. Un mois. Son cœur lui faisait si mal, il ne s'attendait pas à ça. Il prend une inspiration puis se remet à marcher, Jongho lui avait dit de le rejoindre dans l'arrière cour d'entraînement quand il avait fini. Il avait encore plus de mal à marcher désormais, il ne serait pas étonner si sa blessure s'est rouverte mais cette douleur lui permettait de garder la tête haute sans craquer, elle prenait le dessus sa douleur interne et c'était ce qu'il avait besoin. A peine sorti du palais pour être à l'arrière court que quelque chose percute son visage, c'était liquide, il entendait crier et applaudir, il déglutit en ressuyant ce qu'il avait sur sa joue, sa tête se met à tourner et une nausée le prend, du sang, c'était du sang. Des flashs de la domestique lui revienne en tête et les larmes remontent, il avait déjà vu la mort, de la pire des manières. Il relève la tête quand les cris augmentent d'intensité, il faisait un effort surhumain pour s'empêcher de pleurer. 

- Tu es tellement fort San ! Cri Jaehyun en allant contre son frère, un grand sourire aux lèvres. 
- Ce n'est pas une fierté d'hotter la vie. Lâche San d'un ton amer. 
- Hein ? 
- Qui voilà ! Votre Altesse ! Vous venez de rater le spectacle ! Ajoute un soldat. 

Wooyoung se fait prendre le bras et il entre dans le cercle de combat, le corps d'un prisonnier sans tête à ses pieds et la tête à côté, la neige bondait de sang, il se fait attirer soudainement, sa vision se floute et ses joues se mettent à bruler, il pleurait. Il éclate en sanglots sans pouvoir se retenir plus longtemps, il rencontre quelque chose de chaud contre son corps puis deux bras l'entourent. 

- Vous n'étiez pas sensé voir ce genre de chose. 

Wooyoung reconnaissait la voix de Jongho, les sanglots de Wooyoung redoublent, cette vision d'horreur lui restait en tête et il savait qu'elle ne partirait jamais, comme cette domestique qu'il avait essayé d'oublier mais elle revenait sans cesse, ils allaient les hanter. Il avait reconnu San, c'était lui qui lui avait enlever la vie, c'était peut-être un criminel mais il n'avait pas à mourir de cette façon si indigne. Il n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, son corps était pris de gros tremblements, comment pouvait-on prendre du plaisir à faire mal à autrui ? Il ne comprenait pas et il ne voulait pas comprendre. 

- Allez vous reposer. Je resterai surveiller votre chambre, personne n'y entrera. Pas même la famille royale. 

Wooyoung lui en était reconnaissant, il ne comprenait pas pourquoi il avait soudainement changé de comportement, il était passé d'indifférence à de la pur protection. Il finit par hocher la tête et le laisse l'emmener à sa chambre, des regards se tournent vers lui mais c'était trop tard pour se reprendre, il avait déjà le visage rempli de larmes, il voulait juste retrouver une vie normale. Il entre dans sa chambre une fois arrivé, Jongho l'informe qu'il reste à disposition et il ferme la porte, laissant Wooyoung seul dans cette grande pièce. Il allait épouser un monstre, voilà qui était San, une bête sauvage. Il se laisse aller dans son lit fraichement réchauffer, qu'est-ce qu'il venait de voir ? C'était absolument abominable. 
San avait la gorge nouée, il l'avait vu, il retire son armure sans attendre et suit Jongho rapidement, il devait lui parler, il court dans les couloirs et arrive à la chambre de son futur mari, il n'avait aucune excuse mais il voudrait lui parler. 

- Son Altesse Jung souhaite rester seul. 
- Mais enfin je suis..
- Je sais qui vous êtes ne me prenez pas pour un imbécile. Avant de vouloir lui parler regardez vous. Vous êtes plein de sang. Si vous pensez que ça l'aidera j'en doute fort. 
- De quel droit oses-tu me parler comme tu le fais ?! 
- Depuis que je lui ai promis que personne ne passera cette porte. Tuez moi si vous voulez franchir cette porte. Je ne vous laisserai pas entrer dans cette chambre. 
- Mais enfin ! 
- Je suis les ordres Altesse. Il ne souhaite voir personne. Excusez moi de me répéter. 

San serre les poings, il s'avance, il allait lui donner un coup de poings mais Jongho l'esquive facilement, il prend son poignet et tape dans son mollet, le prince tombe en avant, laissant son corps claquer contre le sol, Jongho se replace correctement, fixant le prince. San se redresse, un peu sonné, qu'est-ce qui venait de se passer ? Il venait de se faire battre..et à plate couture. Pourquoi le Capitaine n'était pas nommé général ? Ils étaient au même poste et pourtant ce soldat était beaucoup plus fort que lui. 

- Ne me faites pas encore répéter s'il vous plait. 
- J'ai compris. Informe le que nous mangerons tous les deux ce soir. Amène le dans ma chambre. Libre à toi de le protéger. Pourquoi ne pas monter de grade ? 
- C'est personnel Altesse. 
- Est-ce une femme ? 
- Non. 
- Un homme ? 

San comprend son silence comme une réponse positive, il se retourne et revient dans sa chambre, il entre dans la salle d'eau, son regard rencontre son reflet dans le miroir, comment aurait-il pu pouvoir lui parler dans cet état ? Il était rempli de sang, que ce soit sa peau ou ses vêtements, ses chaussures avaient fait des traces rouges, c'était pire que d'habitude. Il serre les dents et claque son poing dans le verre devant lui, des bouts lui entaillent la peau et la chaire, laissant du sang couler le long du miroir, comment avait-il pu lui laisser voir une telle horreur ? Il se détestait tant, il détestait tout de cette vie, de lui, de ses parents, tout, pourquoi devait-il vivre comme ça ? 

_____________________________ 

Pas très joyeux pour Wooyoung là :')

Merci Jongho d'être là 🫶

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant