Cela faisait une semaine que San était revenu, Wooyoung dormait avec lui depuis, ça le rassurait. San avait beau être une brute il avait quelque chose de rassurant qui lui donnait l'impression d'être en sécurité mais ce n'était pas qu'une impression, San le protégeait réellement. Il était d'ailleurs dans ses bras, il venait de se réveiller. San avait pris l'habitude de le serrer contre lui quand ils dormaient. Au départ il avait été surpris mais au final il s'était habitué et ce n'était pas si mal. Il lui tenait chaud. Même s'il fallait dire que des fois San bougeait un peu trop et lui faisait mal à la jambe, sinon il dormait bien. Il s'extirpe de ses bras une fois totalement réveillé, il frotte ses yeux et s'étire. Il sent le bras de San passer autour de sa taille et il l'attire pour le rallonger. Wooyoung ne peut que se laisser faire, il était beaucoup plus fort que lui et puis il n'avait pas envie de bouger non plus. N'empêche qu'il n'avait pas le choix de se lever, il ne restait que quatre jours avant que le roi ne revienne, il devait envoyer des documents doubles à ses parents. Il finit par se relever de nouveau, il embrasse la joue de San pour qu'il le laisse tranquille, lui disant de venir manger s'il voulait être avec lui. Comme prévu San ouvre les yeux, il n'était vraiment pas du matin. Wooyoung tapote son bras et se lève du lit, il prend sa béquille et enfile un pantalon. Loin de là l'idée d'avoir fait quelque chose, c'était juste plus agréable pour lui de dormir sans bas, ça le démangeait moins. Il tourne la tête et croise le regard de San qui le fixait, enfin non, il observait surtout son corps, sa jambe blessée. Wooyoung le trouvait un peu trop possessif mais tant que ça ne lui faisait pas de tord il ne dira rien, après tout ce n'était pas la faute de San. Tout venait du roi, l'éducation donné avait fait des enfants maltraités qui ne s'en rendent pas compte et qui pense que rien ne leur ait dû, seulement que par la violence. Alors que la vision que Wooyoung avait du monde était beaucoup plus belle, peut-être trop idéaliste, ça il s'en rendait compte. Il ouvre les rideaux et à peine ouvert qu'il se fait plaquer sur le sol, la vitre se brise et San se recule de lui pour sauter sur l'agresseur. Wooyoung avait le cœur qui battait à cent à l'heure, San venait de lui sauver la vie, comment il avait pu savoir que quelqu'un attendait derrière lui rideau ? Il relève la tête malgré la peur. Il n'avait pas entendu mais deux soldats sont entrés. Ce n'était pas Jongho et Hongjoong, il les avait mit en congé, Luhan devait être dans la salle à manger en train de l'attendre ou alors il était dans le jardin. Il se redresse malgré son corps tout tremblant, il voit du sang par terre et regarde son bras, il saignait. Il le touche et déglutit, ça ne venait pas de lui. Il lève les yeux vers San, c'était lui qui était blessé, sa main était en sang, il avait intercepté la lame, elle s'était planté dans la paume de sa main. Wooyoung se lève, il se fait aider par un des deux soldat, il se tient à lui, la douleur à sa cuisse s'était réveillé mais heureusement elle ne saignait pas. Il va vers San qui avait tué l'assassin. Ça n'en finira donc jamais ? Il se baisse et pose sa main sur l'épaule de San, le plus âgé se tourne vers lui. Il se lève et passe son bras autour de sa taille pour l'amener contre lui.
- Ta main..
- Ce n'est rien de grave. Tu vas bien ?
- Oui, grâce à toi, merci.. Mais et toi ?
- Je n'ai rien je t'ai dit. Ce n'est qu'une égratignure. J'y suis habitué.
- Oh.. Je suis désolé..San le serre mieux contre lui, il embrasse son crâne et regarde la personne au sol. Il s'était promis de ne plus tué mais pour Wooyoung il tuerait autant de monde qu'il le faudrait. San prend sa main, il lui redonne sa béquille et ils sortent de la chambre. Wooyoung ne savait pas du tout quoi faire, quelqu'un avait encore tenté de le tuer, il ne saurait dire combien de fois il était passé près de la mort mais jamais il n'aurait survécu s'il aurait été seul. Il serre mieux la main de San, il fallait d'abord le soigner. Il prend la route de l'infirmerie et tire le prince à sa suite. San le suit malgré le fait qu'il l'entendait râler, il savait qu'il ne voulait pas être guéri et que son corps avait pris l'habitude mais Wooyoung n'était pas le roi. Il ne le laisserait pas souffrir juste pour l'endurcir, San était bien assez fort pour continuer à souffrir, il pouvait souffler, il s'occuperait de lui, il lui donnera tout l'amour qu'il n'a pas eu pendant l'enfance. San sort sa dague, il s'approche doucement de Wooyoung, il lâche sa main et se baisse pour passer son bras sous ses fesses. Il le soulève et court dans le sens inverse. Wooyoung allait lui crier dessus mais se ravise en voyant quelque chose de brillant. Il y avait des pièges installés à la porte qui menait au jardin, il fallait y passer pour aller à l'infirmerie. Wooyoung grimace à la douleur dans sa cuisse, ça tirait de plus en plus mais comment pouvait-il se plaindre alors que San avait eu un couteau planté dans la main ? Il était sur son épaule, encore personne ne l'avait porté de la sorte. San entre dans les cuisines et pose Wooyoung sur un des plans de travail. Il se retourne et coince la porte.
- Mais ne vous gênez pas ! Râle Soyen.
- Laisse. Dit Kyungsoo. Barricadez la porte de derrière également ! Ses Altesses sont surement pourchassé !Wooyoung ne savait pas du tout quoi faire, il était détannisé. Ils étaient plusieurs et sûrement plus de cinq au vue de la peur de San, lui qui s'était battu contre trois guerriers en même temps et avait gagner. Il se rendait compte qu'il était un poids pour lui, il ne pouvait pas se battre à 100% quand il était avec lui. Il descend du plan de travail et aide San à couvrir les vitre et à mettre des meubles.
- Repose toi, ta jambe est blessée. Dit San en plaçant le rideau.
- Hors de question. Je ne veux pas rester inutile.
- Là n'est pas la question ! C'est toi qu'ils veulent et ils te tueront à la moindre occasion alors mets toi derrière ! Va aider autre part mais pas aux portes. C'est un endroit bien trop exposé.
- Bien.. San. N'oublie pas de prendre soin de toi aussi. Donne moi ta main..
- Nous n'avons pas le temps.
- Choi San. Je t'ordonne de me donner ta main !Il tend sa main devant lui, San le regarde et pousse un soupire. Il lui donne sa main en voyant qu'il n'allait pas reculer, il était tellement têtu. Wooyoung se recule des portes, il prend une bouteilles d'alcool, il en verse sur la blessure de San. Celui-ci retient un gémissement de douleur, il passe sa main libre dans les cheveux de Wooyoung, il serre les dents. Wooyoung entoure sa main d'un essuie propre qu'il serre aussi fort qu'il peut. Il ouvre grand les yeux quand San s'avance soudainement pour l'embrasser, si sauvagement que Wooyoung dû se tenir au plan de travail à côté de lui pour ne pas tomber. San se recule et revient aider les cuisiniers avec les portes. Wooyoung pose sa main sur sa bouche, il ne l'avait encore jamais embrassé de la sorte, il devait avouer que ça lui avait fait quelque chose. Il se retourne en entendant son titre et hoche la tête, il s'avance pour aider à trouver les armes les plus dangereuses. Il pose les couteaux sur le plan de travail, toucher ces armes le répugnaient au plus au point mais il devait le faire. Il n'allait malgré tout pas les utiliser, il ne voulait pas, si c'était pour la cuisine c'était ok mais pour tuer ou blesser alors il ne les prendra pas. Son regard croise celui de San, il le détourne immédiatement, sentant ses joues chauffer, que lui arrivait-il ? Pourquoi réagissait-il de la sorte ? D'accord son baiser était très agréable, en fait non, il avait vraiment beaucoup aimé. Il ne pensait pas dire ça un jour mais il avait envie qu'il recommence, il avait envie d'avoir encore ses lèvres sur les siennes. Il souffle un bon coup et retourne aider les autres, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de choses alors qu'il avait failli se faire tuer.
____________________________
Même pas une minute de repos :')
Wooyoung commencerait -il à être amoureux ? 👀
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...