Le repas allait commencer, les cuisiniers ramenaient les plats au fur et à mesure, Wooyoung se demandait comment et qui allait commencer la conversation. Sans étonnement ça été le roi, il avait l'impression que la reine était là juste pour tenir son image, elle ne parlait presque jamais et ne prenait aucune décision, elle était comme une pancarte, remplaçable. Il n'a pas fait attention à ce que le roi disait, il s'en fichait un peu à vrai dire, San y répondait, ça n'avait pas l'air intéressant, c'était peut-être une manière de mieux aller sur ce terrain glissant. C'était le cas. Une fois la conversation sur les soldats passaient vient celle du mariage, Jaehyun a levé les yeux au ciel et à tout fait pour ne pas écouter mais compliqué quand il était entre tout le monde.
- Le mariage se passera comme prévu le 25 décembre. Nous ferons en sorte que vous n'ayez pas froid. Il y aura un banquet avec un buffet et évidemment un bal où vous devrez ouvrir la soirée. Le lendemain se passera votre Nuit de Noce. Avez vous des questions à ce sujet ?
- Je pense qu'on se contentera de nous même. Dit San, n'ayant pas très envie parler de cela avec son père. Nous nous en sortirons très bien.
- J'ai cru comprendre.Wooyoung se crispe au commentaire de Jonghon, comment osait-il alors que c'est lui qui était à deux doigts de l'agresser ? Il avait osé avoir une érection envers un jeune de 16 ans, ils avaient au moins 50 ans d'écart. Il en avait encore des frissons.
- Wooyoung, tu veux rajouter quelque chose ?
Wooyoung se contente de secouer la tête même s'il devra dire à San à un moment que la Nuit de Noce sera encore plus dur qu'à la normale. Autant dire qu'il ne sera pas très propre mais au moins pendant ses périodes il était extrêmement dilaté donc normalement il ne devrait pas avoir mal. Il en avait encore l'estomac tout retourné se penser à ce qui allait se passer. Ses parents verront ça..et le roi et la reine de ce pays aussi, ils le verront nu et pas dans son meilleur jour, il sera potentiellement rempli de sang entre ses jambes. Il pousse un soupire, qui ne passe pas inaperçu de la reine qui lève la tête vers lui.
- Que nous vaut ce soupire ? Demande t-elle, visiblement très irrité.
- Ai-je besoin d'une raison pour respirer ? Demande cette fois Wooyoung. Je pensais juste à la Nuit de Noce.
- Tu as peur. Je comprends. Dit-elle. J'y suis passée et crois moi ce n'est pas aussi terrifiant même si tu es un homme et moi une femme. Je suis faite pour accueillir un pénis.
- Ton langage chéri. Rigole Jonghon. Mais oui ce sera plus compliqué pour vous. Enfin ce ne sera surmener pas très différent. J'aurai bien aimé essayé avec toi.Il regarde Wooyoung avec un sourire qui lui glace le sang, tellement qu'il en a fait tomber sa fourchette, il baisse les yeux et essaye de respirer correctement, cet homme était horrible. Il ne cesserait de le répéter mais il était affreux, il avait honte d'avoir penser que San et lui étaient pareil. Ils n'avaient rien avoir. San était certes une brute avec les autres et envers les femmes mais il pouvait se montrer doux et aimant malgré ce qu'il disait, il avait un peu plus de respect envers lui qu'envers le roi. San se lève sans attendre, le couteau en main et il le lance de toutes ses forces, la reine et Jaehyun hurlent, le roi ouvre grand les yeux quand le couteau se plante juste à côté de son visage dans le dossier de la chaise. Il fronce les sourcils et claque ses mains sur la table.
- San ! Hurle t-il en se levant également.
- J'en ai assez ! Tu te comportes comme un vrai porc ! Tu as osé avoir une érection sur un adolescent de 16 ans ! C'est une honte ! Si je ne serai pas arrivé quelle chose horrible lui aurais-tu faites ?! Que lui as-tu fait même ?!
- Je t'interdis de me parler de la sorte ! Je suis ton père et le roi tu me dois le respect ! Si j'ai envie de baiser ce gamin je le fais ! J'ai tous les droits !
- Pas quand ça touche aux jeunes ! Hurle cette la reine. Je veux bien qu'il y...
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...