San était assit sur une balancelle dans le jardin, une tasse de thé an main, il se balançait à l'aide de son pied, faisant de léger mouvements d'avant et arrière qui l'apaisait, il l'attendait, il espérait qu'il ne tarderait pas. C'est en ayant cette pensée qu'il a entendu des craquements dans la neige, il lève les yeux et tombe sur le garçon qu'il doit épouser, il est habillé chaudement, tout en noir cette fois, ça réchauffait, le noir était la couleur des guerrier mais il le trouvait si beau et si élégant il n'en dit rien, parce que dedans il n'avait rien d'un guerrier, juste de quelqu'un qui portait extrêmement bien chaque vêtement. Il arrête de se balancer et l'invite à s'asseoir, ce que Wooyoung fait, s'assayant sur la balancelle, leur corps était proche, les pieds de Wooyoung ne touchaient même pas le sol, ils devaient avoir au moins dix bons centimètres d'écart. Il se remet à faire des mouvements avec son pieds, les balançants tous les deux, il y avait un toit au dessus d'eux et derrière c'était fermé, la neige ne pouvait donc arrivé que de devant mais elle pouvait se tourner, ils pouvaient être à l'abri. Il tourne la tête vers le prince et lui tend une tasse de chocolat chaud qu'il avait demandé pour lui, celui-ci lui offre un de ses premiers sourire qui lui réchauffe le cœur, il avait bien fait de préparer ce dîner hier, ça avait allégé les tensions même s'il se doutait qu'il voyait encore cette vision d'horreur. Lui en avait l'habitude mais il se rappelait de la première fois qu'il avait vu un mort, c'était par sa faute, il l'avait tué, il n'avait que 13 ans et il avait poussé cet homme sans le vouloir dans ses escaliers en pierre, sa tête avait claquer si fort sur le bord d'une marche que son front avait explosé, il y avait du sang partout, c'était elle sa vision d'horreur.
- Tu as froid ? Demande San, remarquant les tremblements de son futur mari.
- Un peu mais ce n'est rien. Cela va passer dans quelques minutes.
- Nous pouvons rentrer si tu veux.
- C'est bon. Ça fait du bien d'être dehors. De sentir l'air sur mon visage.
- Comme tu veux.Il pose sa tasse sur la petite table rempli de neige à côté de lui et tourne la tête, regardant la belle personne à ses côtés, il venait de remarquer qu'il avait attaché ses mèches pour en faire une demie queue, ça lui allait vraiment bien mais elle n'était pas très bien faite. Il s'approche, tend doucement sa main afin de ne pas l'effrayer, lui disant de le laisser faire, il retire la pince et rattache ses cheveux, cette fois c'était mieux. Il avait de très beaux cheveux, il avait l'impression qu'il les avait coupé, ils étaient moins long qu'avant, maintenant ils arrivaient à sa mâchoire alors qu'avant il était sûr que c'était à son menton.
- Tu as coupé tes cheveux ?
- Oui, juste les pointes. Elles s'abîmaient.
- Je vois. J'aime beaucoup tes cheveux. En vérité il n'y a pas grand chose que je n'aime pas chez toi.
- Et qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Je suis curieux.San croise son regard puis glisse une de ses mèches derrière son oreille, sa respiration ralenti, il s'approche en douceur, tellement doucement. Wooyoung deglutit, ressentant comme une panique l'envahir, il tourne la tête juste avant le baiser, il ne voulait pas l'embrasser, comment le pourrait-il ? Cela faisait juste 13 jours qu'il était ici. Il croise de nouveau son regard, il avait l'air vexé mais aussi perdu, pour San c'était normal mais pour lui non, il n'y connaissait rien et il ne voulait pas l'embrasser, qu'il soit beau n'y changeait rien, sa beauté intérieure était immonde, même si elle avait repris un peu de beauté grâce à hier.
- Pas..avant le mariage.. Balbute t-il en guise d'excuse.
- Oui que je suis idiot.. Excuse moi.
- Ce n'est rien..Il ramène la tasse à ses lèvres et boit le chocolat qui était devenu froid mais pourtant toujours aussi bon, il la pose une fois terminé puis se redresse pour se mettre devant, il s'avance et tourne la tête pour regarder San.
- Veux tu aller te dégourdir les jambes ?
- Avec plaisir.C'etait la première fois qu'il lui proposait quelques chose et San en était ravi, il se lève à son tour et le suit, restant à ses côtés. Ce serait le moment pour lui de lui faire visiter en bonne et du forme le château et la cour intérieure. Il prend une inspiration, laissant leur main se frôler, il arrive à attraper un doigt avec les sien, il le regarde du coin de l'œil, observant sa réaction, il finit par prendre sa main et la serrer, comme le ferait un couple. Wooyoung ne savait pas quoi faire, il était affreusement gêné, il serre ses doigts autour de sa main, malgré le fait que ce touché le répugnait, il avait tué avec, il avait fait tant de mal avec cette main. Il n'a pas su continué et l'a retiré, faisant mine qu'il avait froid, il a caché ses mains dans les manches de sa vestes. San n'avait rien dit, il respectait sa décision, il ouvre la porte et le laisse passer en premier puis ferme derrière lui, ils étaient dans la cour intérieure du palais, là où se trouvait tous les domestiques et les soldats.
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...