Chapitre 8

183 28 48
                                    

San ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, il n'avait pourtant rien fait et il l'avait regardé comme s'il allait le tuer, il avait vu ses larmes pour la première fois et il n'avait aucune idée de ce qui l'avait fait pleurer, la douleur, la peur ou lui ? Il voulait juste lui demander s'il allait bien, s'y prenait-il mal ? Pourquoi voulait-il absolument le satisfaire ? Son visage peut-être, ses yeux reflétaient tant d'innocence, il en avait encore alors que son petit frère avait déjà vu beaucoup trop d'horreur, lui même avait provoqué et vu la mort de près. Il avait toujours envie de faire du mal et pourtant il détestait ça, il trouvait ça absurde et ça l'était sûrement. Il secoue la tête en marchant, se dirigeant vers l'arrière cour où se trouvait les entrainements de soldat, une petite session ne lui ferait sans doute pas de mal. Il enfile son armure et s'arme d'un sabre ainsi que deux petits couteaux, il voulait juste se défouler. 

- Faites monter un prisonnier. Déclare le prince en dépassant le lieutenant de l'armée. 
- Montez un prisonnier ! Ordre du Prince Héritier ! Cri le lieutenant. 

San fait tourner son épée dans sa main puis se craque la nuque, il devait se changer les idées, rien de mieux que se battre, sûrement parce que c'était la seule chose dont il était capable, la violence, toujours la violence, il n'avait rien connu d'autre que les ordres et les batailles, on lui avait même donné comme surnom de "Tyran" sur le champ de bataille, il utilisait tous les moyens pour gagner, il n'avait aucun honneur et n'en avait jamais eu, avec des parents comme ça difficile d'en avoir. Il avait de la peine pour son petit frère qui avait la même éducation, à 16 ans il aura sa première bataille et il devra sûrement se marier. Pour sa part cela faisait depuis ses 16 ans qu'on lui présentait des femmes, il avait l'impression que son père avait enfin compris qu'il aimait les hommes, même s'il avait des doutes sur Wooyoung, il avait vu l'infirmier le déshabiller et il avait un torse tout à fait plat, au moins sur ça il était sûr, c'était son visage, il avait quelque chose qu'il ne connaissait pas; une douceur infini qui lui en donnait mal au cœur. 
Son regard se dirige sur le prisonnier, un regard si vide, il voulait juste voir sa tête tomber et rouler sur le sol, les seuls choses qui lui donnait des frissons, c'est en mettant sa vie en jeu qu'il se sentait vivant. C'est en voyant la peur chez les autres qu'il avait de la satisfaction mais alors pourquoi chez ce prince il y avait ressenti juste un tiraillement dans sa cage thoracique, voir la peur dans ses yeux lui avait fait relâché toutes ses prises et il détestait ça, plus que tout. Il élance son bras en arrière et en un mouvement la tête du prisonnier tombe au sol alors que le criminel courait vers lui en criant, la peur au ventre. San enfonce sa lame dans son cœur, du sang gicle sur son visage, des cris et des applaudissements retentissent autour de lui, le faisant sortir de sa bulle, il se replace en position de combat, un détenu plus baraqué avec une arme, une massue. San s'élance vers lui, il glisse sous lui grâce au verglas, il tranche les tendons du pied droit du combattant, lui lâchant un grognement de douleur. On leur promettait à chaque fois leur libération s'ils gagnaient, c'était arrivé qu'une fois avec un autre soldat qui a été tué et comme promis le prisonnier avait été relâché mais a été vite de nouveau interpelé, il avait pillé de nombreuses maison et tué un enfant. San esquive de justesse un coup de massue, encore un peu et il n'aurait plus eu de tête mais c'était grisant, tous ses membres tremblaient d'excitation, il en avait le sourire aux lèvres, les yeux brillant tant c'était plaisant, il adorait ça, il savait que c'était mal mais il ne pouvait pas se contenir, il aimait beaucoup trop hotter la vie comme s'il arraché un pétale de fleur. San court vers le prisonnier et enfonce sa lame dans sa gorge, son visage se fait éclabousser de sang ainsi que son armure, il crache le liquide qui est entré dans sa bouche, il ressort la lame, le détenu tombe à genou, le corps pris de spasmes, son sang giclait partout sur la neige. Avant qu'il ne tombe San élance son bras et le ramène au cou du criminel, lui tranchant la tête d'un geste vif, montrant sa force aux soldats, peu de guerriers pouvaient couper une tête si précisément et d'un seul coup, il fallait une grande force physique et ça San il l'avait, il avait tout d'un gagnant de guerre, il avait tout d'un monstre au final, il était juste une bête sauvage. 

- Ce sera tout pour aujourd'hui. Dit-il en retirant le sang de sa lame d'un geste vif du poignet. 
- Bien Votre Altesse. Votre futur époux devrait vous voir, il serait subjugué. Déclare le lieutenant. 
- Je ne crois pas non. Ce n'est pas son genre. Il aime plutôt les fleurs. Les douces fleurs. 
- Oh. Je vois. 
- Je vais me baigner, que personne ne vient dans les bains, il risquerait d'y avoir des morts accidentelles. 
- Bien Altesse. 

San revient dans la salle d'arme, il retire son armure et dépose ses armes, sans il se sentait décidément nu, comme s'il n'avait rien plus rien sur son corps. Il rentre dans le palais, il prend une serviette qu'une domestique avait en main et se ressuie le plus gros du visage puis la jette au sol, elles étaient bien là pour ça, qu'elles fassent leur travail. Il passe par sa chambre pour prendre des vêtements puis va vers les bains du palais, il entre à l'intérieur, il en voyait encore partir, ils avaient eu l'avertissement, celui ou celle qui le gênerait il le tuerait. Il retire ses vêtements plein de sang, il les place sur l'étagère puis marche jusqu'à l'eau chaude, il entre dans l'eau et pousse un soupire de bien être, ça faisait vraiment du bien. Il se pose contre le mur et ferme les yeux, ici il serait tranquille, il voulait juste se détendre. 

________________________________

Le point de vue de San, ça fait plaisir, non ? 👀

Il a un petit problème je pense :')

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant