Wooyoung était contre le mur. Il attendait Jaehyun, il allait finir ses cours de géographie dans quelques minutes. C'est en ayant cette pensée que la cloche à sonner, Jaehyun a été le premier à sortir. Celui-ci pousse un soupire, il avait l'air épuisé, il lève la tête en voyant du blanc dans son champ de vision. Il a été surpris de voir Wooyoung, toujours dans un habit royal qui lui allait si bien, son corps épousait parfaitement le vêtement. Wooyoung lui sourit et fait un signe de tête, le plus jeune regarde autour de lui, il devait aller à son entraînement de maniement du sabre. il pouvait faire une exception, n'est-ce pas ? Il s'avance tout de même vers le prince, il préférait clairement être avec lui qu'à son entraînement où il devra encore faire verser le sang. Wooyoung lui sourit, il prend doucement son bras, l'entraînant à sa suite pour l'emmener vers la cour extérieur du palais. Jaehyun le suivait, un peu gêné de cette proximité mais aussi heureux d'être avec lui et surtout avec quelqu'un qu'il appréciait. Ça lui arrivait tellement rarement. Wooyoung passe la porte du palais et en sort, laissant toujours les deux soldats le suivre, ils ne disaient rien, trop concentré à le protéger.
- Où allons nous ? Demande Jaehyun en le regardant.
- Nous allons nous balader un peu. On parlera en même temps. Tu me feras visiter l'extérieur si tu es d'accord. Tu l'es ?
- Oui bien sûr, ça me ferait plaisir. Mais vous pouvez sortir ?
- Oui je le peux, j'ai épousé ton frère, je suis libre à présent.
- D'accord..Il lui sourit, son regard descend quand quelque chose de brillant attire son attention. La pierre que Wooyoung avait autour de son cou, elle était belle et elle lui rappelait quelque chose, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais il ne saurait dire où. Il n'y fait pas plus attention et prépare son cheval une fois aux écuries, il monte sur Dona, une belle jument brune. Quant à Wooyoung il enjambe Nun qui était ravi de le voir, elle henni et lèche sa main quand il le caresse. Wooyoung rigole un peu, elle était tellement mignonne, il place ses pieds correctement et attend que Jongho et Hongjoong montent sur leur chevaux, ils allaient resté à l'écart pour leur laisser un peu de temps ensemble. Wooyoung fait avancé Nun une fois prêt, Jaehyun fait de même.
- Vous allez tenir avec le froid ?
- Oui je me suis bien couvert. Et toi ?
- J'y suis habitué. Où voulez vous aller ?
- N'importe où. Emmène moi aux endroits que tu aimes par exemple.
- Bien.. Suivez moi.Wooyoung hoche la tête, il tient bien le guide et tapote le ventre de Nun avec son pied pour le faire un peu accélérer, il la caresse en même temps, il savait qu'elle aimait ça. Il se demandait comment ça se passait pour San, il espérait que ça aille, il ne voulait même pas s'imaginer ce qu'il faisait. Il essayait de ne pas penser à la nuit de Noce même s'il en faisait quelques fois des cauchemars, il aimerait tellement que ses parents soient là dans ses moments là. Il secoue la tête pour effacer ses pensées, se concentrant sur le paysage qui était enneigé. Jaehyun prenait un sentier dans la forêt, c'était déjà très beau, il y avait de la neige partout autour d'eux.
Au bout d'une heure et demie ils sont arrivés en bas d'une montagne, Wooyoung les avait vu de loin, elles étaient voyantes mais il ne les pensait si belles de prêt. Il descend de Nun quand Jaehyun le fait aussi, il le rejoint et lève la tête vers la montagne enneigé.- C'est beau..
- Ce sont les Montagnes Jumelles. Il y a un village en haut, on y fera peut-être un tour quelques jours si vous le voulez mais ce sera en été, ce ne sera pas supportable pour vous. En tout cas le meilleur n'est pas ici. Vous entendez ?Wooyoung allait demander de quoi il parlait mais un bruit lui vient dans les oreilles, de l'eau, encore une chute d'eau ? Il tourne la tête vers le bruit, Jaehyun lui offre un sourire amical et l'invite à avancer, suivi de près par Jongho et Hongjoong qui faisaient très attention.
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...