San avait vraiment peur pour Wooyoung, il le sentait faiblir dans ses bras et surtout sa respiration était de plus en plus lente. Il espérait ne pas rencontrer d'ennemis sur la route, heureusement les soldats de Wooyoung était là pour les défendre. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils faisaient là mais pour le moment la priorité était son mari. Il entre dans l'infirmerie avec l'aide de Luhan qui avait désactivé les pièges et mit hors d'état de nuire plusieurs assassins. Il ne les avait pas tuer, juste gravement blessés. Wooyoung se fait poser sur un des lits, heureusement Seonghwa et Yeosang n'avaient rien, d'ailleurs Jongho et Hongjoong sont arrivés juste après pour savoir comment allait leur compagnon, heureusement ça allait. Leur regard a dévié vers un corps sur le lit, ils ont tout de suite reconnu le prince Jung. Ils ont voulu le voir mais le rideau s'est fermé pour laissé les deux infirmiers travailler, la priorité allait à Wooyoung, peu importe les autres personnes blessés. San se fait écarter aussi, il se retrouve donc aux côtés des deux gardes de Wooyoung qui comptaient bien reprendre leur travaille. Wooyoung restait éveillé, il avait la tête qui tournait et les oreilles qui bourdonnaient tant ça faisait mal. Il arrive à tourner la tête quand il entend une explosion, ça venait de dehors. Il y avait des cris aussi, il n'entendait pas bien mais c'était tellement fort qu'il pouvait facilement imaginer l'horreur qui se passait. Pourquoi ses soldats étaient ici ? Ses parents avaient déjà décidé de passer à l'attaque ? C'était trop rapide mais pas impossible, ils ont dû profiter que le roi ne soit pas là. Il n'avait aucune idée de quand il reviendra, ça peut autant être aujourd'hui que dans cinq jours. Il ferme les yeux, Yeosang frottait son visage avec une serviette humide, c'était agréable. Il les rouvre en se sentant partir, il ne devait surtout pas s'endormir. San était assit, il avait peur pour Wooyoung, il avait perdu énormément de sang quand même c'était vraiment inquiétant. Il regarde la porte en la voyant s'ouvrir, c'était des soldats de Jeongjik.
- Puis-je savoir ce que vous faites ici ? N'ayez crainte je suis de vôtre côté.
- Nous nous en doutions. Le prince a confiance en vous et dans ce cas nous aussi. Le roi et la reine Jung ont décidé de prendre ce château. Ils sont en route avec une centaine de soldat. Quand le roi reviendra nous le prendrons en embuscade et le détrôner ainsi que la reine. Même si elle c'est autre chose, elle aide le prince aussi, aucun mal ne lui sera fait. Votre frère posera-t-il un problème ?
- Non aucun. Il est avec nous aussi. Jongho, va informer nos troupes d'aider les soldats de Jeongjik.
- A vos ordres.Jongho sort de la pièce sans attendre, le capitaine de l'armée de Jeongjik s'avance quand le rideau s'ouvre. Wooyoung était tiré d'affaire. Le prince pousse un soupire, il se fait aider à s'asseoir malgré le faible état de son corps, San se place à ses côtés. Son poignet saignait encore très légèrement mais ça avait l'air d'aller mieux. Faudra qu'il fasse vraiment attention étant donné que c'était les veines qui étaient touchés. Sans soin il se serait sans aucun doute vider de tout son sang.
- Reposez-vous. Nous nous chargeons du reste. Dit le capitaine. Vôtre rôle viendra bien assez tôt. En attendant reprenez des forces. Vous aussi Altesse Choi.
- Très bien. Fates donc. Je m'occupe de Wooyoung. Hongjoong accompagne le capitaine vers nos soldats et dis leur que c'est lui qui prendra le commandement avec Jongho. C'est le plus gradé ici.
- A vos ordres. Venez capitaine.
- Je vous suis.Le capitaine lance un dernier regard à son prince, il était rassuré de le voir en un seul morceau dans un royaume si violent. Wooyoung s'avance et vient se caler contre San, il ferme les yeux et pousse un soupire de soulagement. C'était fini, enfin bientôt mais d'ici peu ce roi tyrannique ne sera plus sur le trône. Il avait si hâte. San place ses bras autour de son corps pour le serrer contre lui, il embrasse son crâne et ferme les yeux, pour la première fois depuis très longtemps ses épaules se sont détendus et il a sourit, un sourire à la fois triste et nostalgique. Wooyoung se redresse en remarquant son expression. Il lui relève le visage de sa main intacte et dépose ses lèvres contre les siennes tout en douceur. San avait l'impression de sentir une explosion d'émotions dans son ventre, sa gorge se noue et il répond sans attendre au baisé. Il avait tant attendu ce moment où il le ferait de lui-même. À tant d'émotion une larme coule sur sa joue puis une deuxième et d'autres s'en suivent.
- Tu vas être libre.. Chuchote Wooyoung. Je te promets que tu seras libre..
- Merci.. J'ai l'impression que c'est un rêve.. Mon père est imbattable et pourtant cette fois..j'y crois. J'y crois tellement.. Je te remercie de m'avoir redonné espoir. Merci de m'aimer..
- Merci à toi..
- Allez allonge toi.. Tu dois récupérer des forces.Wooyoung s'allonge dans le lit, il prend la main de San, celui-ci la lâche et s'allonge avec lui, le prenant dans ses bras. Wooyoung pose sa tête contre son torse, il ferme enfin les yeux, il pourra enfin se reposer. Il n'a pas tardé à s'endormir, San a fermé également les paupières mais pas pour dormir, juste pour reprendre un peu ses forces et se reposer aussi, il en avait bien besoin après tout. Il se demandait quand même comment il s'était blessé comme ça, un accident.. Il avait été dans cette pièce avec cette cuisinière, était-elle responsable d'une manière ou d'une autre ? Il faudra qu'il ait une conversation avec elle. Pour le moment Wooyoung allait bien et c'était le principal. Il rouvre les yeux en sentant Wooyoung se blottir contre lui, il prend son bras et place son poignet à un endroit sans danger. Il place sa main dans ses cheveux et souffle doucement, il était en vie, c'était un miracle après tout ce qu'il avait vécu. Il ne méritait pas une vie comme ça.
______________________________
Est-ce que ça sent la fin ? Sûrement, moins de 5 chapitre :')
Les chapitres mettrons plus de temps à sortir, j'ai pas beaucoup de temps et en plus ils sont plus dur vu que c'est la fin, faut que je fasse ça correctement X) j'essayerai de sortir tous les deux jours 🫶
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...