Wooyoung était dans sa chambre, il avait enfilé un peignoir, il n'avait rien en dessous, il savait que San ne tarderait pas, Jongho reviendrait demain au moins ils ne seront pas dérangé ou écouté même s'il n'était pas rassuré. Il replie ses jambes contre son torse, posant sa tête sur ses genoux, il ferme les yeux, son cœur battait si vite, il avait si peur, il commençait un peu à apprécier San mais il devait passer par là, s'ils devaient se marier, il devait lui dire. Il aura un mois pour se préparer et s'il le veut annuler le mariage, il avait peur de ça, son pays reposait sur ses épaules.. Il pousse un soupire et se redresse, on venait de toquer, il s'avance et ouvre légèrement la porte pour voir qui s'était puis laisse entrer le prince héritier, il referme à clé derrière et regarde San. Il vient s'asseoir dans son lit, San fait de même, se plaçant à ses côtés, il y avait une petite tension stressante dans la pièce, Wooyoung avait ses mains posés sur ses genoux, tenant le peignoir, il n'osait pas mais il le devait, il prend une petite inspiration et se redresse, il devait prendre son courage à deux mains.
- Tu n'es pas obligé. Ajoute San en le regardant.
- Je sais. Mais je dois le faire.Il se lève pour se placer devant San, les mains sur sa ceinture, il était prêt. C'était maintenant ou jamais. Il retire le nœud et laisse le peignoire glisser de ses bras, tombant sur le tapis. Il ne voulait pas regarder San, surtout pas. San lui avait retenu sa respiration, ses yeux n'ont pu s'empêcher de le regarder sous toutes les coutures, il avait un corps absolument magnifique, une peau lisse qui avait l'air si douce, un torse à en faire baver, son ventre pas très plat qu'il avait tellement envie de mordre. Il baisse les yeux plus bas et deglutit, s'il ne s'attendait pas vraiment à ça, c'était pour ça qu'il se dégoûtait ? Il se lève, il retire ses chaussures et commence à déboutonner sa chemise. Wooyoung replace son regard sur lui, il avait entendu le froissement de vêtements. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?
- Que fais-tu..? Demande Wooyoung.
- Je te montre qu'on est pas si différent.Sans s'en rendre compte les yeux de Wooyoung se sont remplis de larmes, il ne peut s'empêcher de sourire, il était touché. Il était quand même assez gêné, regardant le corps de San malgré lui et il ne s'en privait pas, plus il l'observait et plus ses joues prenaient des couleurs, il était tellement bien sculpté. Il avait de larges épaules musclé, des pectoraux gonflé de muscles ainsi que ses abdominaux bien tracé, une taille fine, un corps en triangle inversé alors que le sien était un vrai sablier, son regard continue plus bas, il était bien gauler, ses cuisses étaient très musclés. Il relève les yeux en le voyant s'avancer, le plus âgé prend les mains de son cadet, les ramenant à ses lèvres pour les embrasser.
- Sache que je ne te trouve absolument pas repoussant. Pas du tout.
Wooyoung ne savait pas quoi dire, il a juste serré ses mains et n'a pu retenir ses larmes mais des larmes de joie et de soulagement, il ne pensait pas ça possible, pour lui c'était impossible qu'une personne lui dise ce genre de chose.
- M.. Merci..
San lui sourit, il glisse son pouce sur sa joue et ressuie ses larmes puis se baisse, prenant le peignoire de Wooyoung, le remettant sur ses épaules, le plus jeune lui sourit, le remerciant une nouvelle fois. Il essuie ses larmes et enfile le vêtement d'intérieur, il s'assit sur le lit et San fait de même, remettant son pantalon. Il se place à ses côtés, laissant ses yeux se balader sur ses jambes, il pose doucement sa main sur sa cuisse, surprenant son cadet qui s'est tourné immédiatement vers lui.
- Je vais y aller. Dit San en se levant.
- ..Très bien..
- À moins que tu veuilles que je reste ?
- Heu.. Et bien.. Tu fais comme tu en as envie. Je t'aie proposé de venir. On peut peut-être boire le thé.
- Je ne suis pas contre. Je vais chercher le set à thé et je ramènerai des petites douceur.
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...