Wooyoung avait été ramené dans sa chambre, les médecins avaient pu opérer sa jambe comme il fallait. Il n'y avait plus aucun danger s'il ne forçait pas. Jongho et Hongjoong avaient décidé qu'un des deux resteraient à l'intérieur, ils ne le laisseront plus seul. La vitre avait été réparé également, elle était comme neuve et plus résistante. Wooyoung avait un livre en main, plutôt des document que la reine lui avait donné. C'était des archives, au vu de la couleur cela devait être important. Il tourne la tête quand on toque, Jongho regarde qui c'est puis fait rentrer la reine. Dae fait un petit sourire à Wooyoung et vient vers lui, s'asseyant au bord du matelas. Le prince dépose les dossier sur le côté pour donner toute l'attention à la reine.
- Les vendeurs ont bien été vendre la nourriture au peuple. C'est un peu plus cher que d'habitude étant donner que c'est l'hiver mais ils mangent. Et c'est grâce à toi.
- Je n'ai fait que ce qui était normal. Un royaume n'est rien sans son peuple. C'est le peuple qui fait un pays, pas l'inverse.
- Je suis d'accord.. Comment tu vas ?
- Mieux. C'est douloureux mais au moins je ne suis pas mort..Il souffle légèrement en posant sa main sur sa cuisse, il espérait vraiment ne pas avoir de séquelles pour marcher. C'était la même jambe où il s'était blessé au mollet avec Nun. Il allait finir avec le corps couvert de blessure si ça continuait. Il ne voulait plus rester ici mais il y était obligé. C'était sa maison désormais et ça lui faisait mal de dire ça, parce que c'était vrai. Il avait vraiment hâte que San revienne. C'était dur sans lui, il ne pensait pas que ce serait à ce point là. Il essuie ses yeux quand il les sent s'humidifier. Il ne devait pas pleurer, il devait rester fort, il avait promis à San de faire de son mieux. Il devait prendre soin du royaume en son absence. Il voulait changer les choses et ça le roi l'avait bien compris, c'est bien pour cela qu'il avait ordonné à autant de personnes de le tuer ou au moins l'immobiliser. La reine pose sa main sur la sienne, elle la serre et frotte le dos avec son pouce. Wooyoung lève la tête et lui sourit, essayant de lui montrer qu'il était prêt mais c'était faux, il n'était pas prêt à cette vie là. Ce royaume était tellement dur à vivre, son surnom de "Chaos" lui allait comme un gant.
- Nous allons arranger tout cela. Crois en toi. Ça va aller. Je reviendrai quand j'aurai des nouvelles. Repose toi un maximum. N'oublie pas. Ce n'est pas parce que tu es allongé que tu ne peux rien faire. Je suis là aussi. Je changerai mon royaume aussi. Je ne sais pas ce que tes parents ont prévu mais j'ai confiance en eux.
Elle se relève après ses mots et sort de la chambre. Wooyoung regarde sa main, il avait senti quelque chose dedans. Il l'ouvre et voit un papier, il le prend pour le déplier puis lit les quelques mots; "Je te promets de revenir avant. C.S." C'était bien San, il reconnaissait son écriture. Pourquoi lui avait-il écrit ça ? Serait-il au courant ? Ce serait logique qu'il y est des messagers mais il ne voulait pas que Jongho et Hongjoong aient des problèmes à cause de lui. Il avait tellement idiot, au lieu de courir il aurait dû crier. Comment aurait-il pu savoir ? Il souffle et se rallonge, reprenant les dossiers. Il les repose, il n'avait pas la force pour lire tout ça. Son regard croise celui de Jongho, lui allait mieux, il avait l'habitude après tout. Le soldat s'approche de lui, il prend les dossier et les place sur la petite table.
- Ça ne va pas ?
- J'en ai assez.. Je suis si faible..
- Non, pas du tout. C'est ce royaume qui n'est pas fait pour vous. Mais vous n'êtes pas faible. Les gens d'ici sont des monstres.
- Je me sens comme un moins que rien. C'est tellement dur de vivre ici.. Excuse moi.. Je ne fais que pleurer..
- Ce n'est rien.. Ce n'est pas de votre faute. Vous êtes humain, tout simplement.. Vous voulez faire un tour ?Wooyoung lève les yeux vers lui, il allait demandé comment mais Jongho le ramène vers lui. Il se tient alors à ses épaules et il se fait soulever par le soldat. Wooyoung passe ses bras autour de son cou, calant sa tête sur son épaule pendant que le bras de Jongho va dans son dos et l'autre sous ses genoux. Ça faisait mal mais pas au point d'il y a deux jours, là ça allait, les médecins lui avaient bien endormi la douleur mais ça le fatiguait aussi. Jongho le tient bien, il frappe la porte avec son pied et elle s'ouvre sur Hongjoong. Il avait encore un peu mal à son bras mais il ne sentait presque plus rien.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Il a besoin de prendre l'air.
- Il y a un balcon..
- Vraiment prendre l'air.Hongjoong hoche la tête, il fini rapidement son sandwich et essuie ses mains, gardant une sur le manche de son sabre. Wooyoung avait gardé le papier de San dans sa main, il ne savait pas pourquoi mais ça le rassurer. Lui qui le détestait temps le voilà en train de demander qu'il revienne au plus vite. Ça faisait presque deux semaines et il n'avait rien fait, il avait déjà donner de la nourriture au peuple mais il fallait faire encore plus. Il fallait qu'il change la mentalité des personnes dans ce château. Il frisonne en sentant le froid et le vent mais ça faisait du bien. Il se fait poser délicatement sur la balancelle, Hongjoong et Jongho l'assoit correctement et se placent à ses côtés. Wooyoung avait si hâte que ce mois se termine, il n'avait jamais autant stressé.
- Vôtre Altesse.
Wooyoung lève la tête, c'était une voix qu'il ne connaissait pas. Il croise le regard d'un soldat, les cheveux blonds, il était mignon, de taille moyenne.
- Bonjour Votre Altesse. Je suis le messager de Sa Majesté La reine.
- C'est toi qui a été voir San ?
- Oui. Je viens vous parler. Seul à seul si possible.
- Ils ne diront rien. Tu peux parler librement.
- Bien.. Son Altesse le prince Héritier Choi San reviendra dans une semaine ou moins. Il ne veut pas vous laisser seul. Une fois la bataille terminée il reviendra au plus vite vous voir. Je suis de votre côté. La plupart de mes hommes allons vous protéger aussi. Soyez rassuré. Nous avons déjà débusqué de nombreux traîtres.Il fait une révérence puis reprend sa route, le pas sûr. Wooyoung le regarde partir puis ses yeux vont vers le ciel, alors San allait revenir dans une semaine. Il devait faire quelque chose avant cette date. Il devait essayer de changer les choses aussi, aussi minimes soit-elle.
________________________
San va revenir 👀🤭
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...