San était vraiment inquiet pour Wooyoung, il l'avait gardé contre lui jusque le lendemain matin, Jaehyun a dormi avec eux, ils avaient entendu du grabuge dehors mais sans plus, maintenant il faisait jour. Wooyoung lui avait expliqué ce qu'il s'était passé, il ne l'avait pas lâché et il ne comptait pas le laisser même s'il avait très envie d'envoyer son poing dans le visage de son père mais pour le moment Wooyoung avait besoin de sa présence. Ils étaient toujours dans le lit, il avait rassuré son futur mari, lui disant qu'il pouvait dormir et qu'il allait le protéger, Jaehyun avait insisté pour monter la garde avec lui, il s'était beaucoup attaché à Wooyoung aussi. Wooyoung était en train de se réveiller, il était toujours dans les bras du Prince Héritiers, ses parents devaient sûrement être arrivé, la reine l'avait informé qu'ils arriveraient tôt au matin. Jaehyun se redresse quand il le voit se réveiller, il secoue doucement le bras de son frère qui baisse la tête pour regarder son prétendant, il passe sa main dans ses cheveux, dégageant son beau visage. Il frotte son bras en douceur, l'aidant à se réveillant sans le brusquer. Il lève les yeux vers son petit frère.
- Je peux te demander quelque chose ?
- Oui bien sûr.
- Dans sa chambre, dans la salle de bain il devrait y avoir un sac en tissu. Tu peux le ramener ? C'est bien ça Wooyoung ?
- Oui.. Il est bleu avec des étoiles..
- Je vais le chercher.
- Merci.Jaehyun lui sourit, c'était tellement rare d'entendre des mercis venant de son aîné, il était reconnaissant envers Wooyoung de l'avoir fait changé, ils redevenaient humains et se rendaient compte des atrocités autour d'eux. Au fond d'eux ils savaient que ce n'était pas normal mais rien ne les avait encourager à changer mais Wooyoung leur avait donné le courage, il avait redonner le sourire à tellement de personne, son frère, lui, des domestiques, des soldats et même la reine, il était comme un soleil et ses rayons faisaient briller tous les cœurs. Il finit par se lever, il sort de la chambre, il y avait deux soldats, Jongho avait une plus belle mine, Hongjoong n'était pas là mais un autre soldat le remplaçait, un très grand, c'était rare de le voir au château, un des stratèges militaires.
- Bonjour, Vôtre Altesse. Sourit le grand Soldat.
- Bonjour.Il passe devant eux avec seulement un signe de main, se dépêchant d'aller à la chambre de Wooyoung. Celui-ci mettait du temps à émerger correctement, il avait encore l'esprit embrumer, toutes les larmes versées la veille l'avait épuisé. Il n'arrivait pas à se rendre compte que ce qu'il avait vécu hier était la réalité, il avait eu la peur de sa vie. Il arrive à s'asseoir après une dizaine de minutes, San fait de même, frottant son dos pour le soutenir.
- Ça va mieux ?
- J'en sais rien..
- Tu as encore des douleurs ?
- Moins qu'hier..San hoche la tête, il ne savait pas quoi faire pour l'aider, il s'en était toujours foutu de la douleur des autres donc il n'était pas doué et c'est pas leur parent qui aurait appris l'empathie à son frère et lui. D'ailleurs Jaehyun est revenu pas longtemps après, il le donne à Wooyoung, le jeune prince héritier le remercie en le prenant, San se recule pour le laisser sortir du lit. Il se lève à son tour et prend des vêtements dont il mettait pas, il les donne à Wooyoung, des noirs, il l'avait retenu. Wooyoung lui sourit, il entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui. La salle était grande, une baignoire, une douche, des rideaux, un toilette, un lavabo et un bidet, tout ce qu'il fallait, il ne pensait pas trouver une plus belle salle de bain que la sienne, elle était grande celle-là, il devait faire attention parce que ça avait l'air de glisser. Il se déshabille, place tout dans le sac à linge salle, San ne dira rien s'il les met avec les siens. Il entre dans la cabine de douche et active l'eau, d'abord très froide puis elle se réchauffe, il ne comprenait pas comment ça marchait, chez eux il fallait faire chauffer l'eau à la marmite alors qu'ici c'était automatique.
Jaehyun était reparti dans sa chambre, il avait demandé à ce qu'on lui apporte à manger, San aussi, des domestiques ne devraient pas tarder non plus, le thé de Wooyoung devrait être apporté aussi. Wooyoung était sorti juste quand une domestique est entré avec un grand plateau, elle les salue et pose le plateau sur la table de chevet.- Le roi et la reine de Vôtre royaume sont arrivés Vôtre Altesse. Dit-elle en regardant Wooyoung. Que dois-je leur dire ?
- Ils peuvent venir ici. Ajoute San. Si tu le veux.Il regarde Wooyoung et celui-ci hoche la tête en le remerciant, il avait enfilé les vêtements de San, ils étaient un peu grand pour lui mais assez confortable. Il revient s'asseoir à ses côtés, la domestique était parti. San prend le plateau, il donne la tasse à Wooyoung qui lui la prend, buvant quelques gorgées, il n'avait pas très faim, pour le moment. Demain allait être le mariage, il espérait que le Roi Jonghon ne vienne pas le voir, rien qu'à penser à lui il en avait l'estomac tout retourné. Il prend quand même un bout de cheese cake, il était très bon, surtout fait par Kyungsoo c'était le meilleur qu'il connaissait à la cuisine. La porte s'ouvre et Jongho passe sa tête.
- Vos parents sont là.
- Fais les entrer. Souffle Wooyoung.Wooyoung pose la tasse, il se lève, juste en voyant ses parents entrer les larmes se sont mises à couler, il court vers eux et son père le prend immédiatement dans ses bras, sa mère pleurait aussi, elle le serre à son tour. San se lève également, s'approchant, il pose sa main sur l'épaule de Wooyoung, celui-ci se recule après quelques minutes. Il essuie ses larmes, il lève la tête quand il entend une voix derrière la porte, il avait l'impression de reconnaître le roi. Il regarde San, celui-ci s'avance et tourne le verrou pour la fermer, il ne le laissera pas entrer. Il était sûr qu'il ferait comme si rien ne s'était passé la veille ou alors il avait encore dit un mensonge.
- Comment tu vas ? Tu as maigri.. Dit la reine en prenant le visage de son fils entre ses doigts.
- Est-ce que le prince te traite correctement ? Demande le roi, le reprenant dans ses bras.
- Oui ne vous en faite pas.. Il me traite bien.. Ça n'a pas été facile au début mais on a su trouver un terrain égal..
- Il faut dire que c'est difficile de ne pas aimer votre fils. Ajoute San en souriant, revenant à leurs côtés. il a charmé tous le palais. Il a réussi à me faire comprendre que j'avais un cœur.Wooyoung lui sourit, touché de ses paroles, il va s'asseoir, reprenant son thé, San vient prendre les deux fauteuils pour les placer devant le lit, il laisse le roi s'installer à côté de son fils et lui va avec la reine dans un siège royal. Le roi, Sungchan, passe son bras autour de ses épaules, Wooyoung se blottit contre lui, ça faisait tellement du bien de les revoir.
- Désolé pour tout ça.. Souffle la reine, Jiheun. On a pas eu le choix..
- Je sais.. J'ai eu le temps de réfléchir. Avec le niveau de notre royaume on ne pouvait pas faire le poids.. Je me rends compte que c'était le meilleur moyen.. Même si je vous en ai voulu au début..
- C'est normal.. Dit le roi. Comment ne pas nous en vouloir ? J'espère quand même que ce n'est pas trop dur de vivre ici..
- Un peu quand même..Il chuchote sa phrase même si tout le monde l'avait entendu, San comprenait que c'était à cause de son père, il n'était pas rassuré qu'il vive ici mais une fois le mariage passé il espérait qu'il se calme.
________________________________
Retrouvaille TT
Un peu de bonheur pour Wooyoung ça ne fait pas de mal après tout ce qu'il a vécu :')
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...