Épilogue

187 22 39
                                    

Wooyoung marchait dans les couloirs du palais, il y avait plus de verdure, des plantes avaient été installées pour donner plus de chaleur, ça marchait, c'était plus accueillant. Le jardin avait été agrandi pour aider à nourrir le peuple en hiver. Ils avaient eu du mal à s'habituer les premiers mois mais après six ans ils s'y étaient fait. Ils vivaient mieux d'ailleurs, l'entrainement pour devenir soldat restait obligatoire mais plus à 14 ans, à 18 ans désormais. San voulait garder une forte armée, Wooyoung ne se mêlait pas trop de ces affaires là, ce n'était pas son domaine. Si San voulait son avis il le donnait et il en prenait compte. Il venait juste de passer dans la cour d'entraînement. Les soldats le saluent en passant, Wooyoung leur fait un sourire et entre dans l'infirmerie. Il s'assit sur un siège et Seonghwa lui tend une tasse de thé quelques minutes après, Wooyoung l'accepte avec plaisir et boit quelques gorgées. Il frotte son torse en ayant une légère remontée acide, ça lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Yeosang se place derrière lui pour masse doucement ses épaules.

- Vous êtes trop tendus.
- En même temps comment ne pas l'être ? Je gouverne un royaume de plus de dix millions d'habitants. Pourtant je ne me sens pas plus stresser que d'habitude.
- Avez-vous encore des retards ? Demande Seonghwa.
- Oui. Ce n'est toujours pas arrivé.
- Il faudrait peut-être envisagé la possibilité d'une grossesse.

Wooyoung rouvre les yeux, les levant vers Seonghwa. Il les referme juste après, il y avait déjà penser mais pas si vite. Sa mère avait eu tellement de mal à l'avoir qu'il pensait qu'il aurait du mal aussi mais au final peut-être pas. Ils devaient avoir des héritiers après tout, le plus vite est le mieux. Il ne voyait pas le problème de s'occuper d'un enfant, il avait déjà accepter il y a quelques années que ce la pourrait arriver. Il frissonne au vent froid qui lui arrive sur le visage, la porte venait de s'ouvrir. Il reconnaîtrait cette voix entre mille. Il lève la tête et voit San, il s'en doutait, il allait demander ce qu'il fait là mais un baiser le coupe. San sourit et prend ce que Seonghwa lui donne, c'était un rouleau de bandage, sûrement pour un soldat.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande San.
- Je ne me sentais pas bien. Je suis venu me détendre un peu.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Nausées, remontées acide, retard menstruel, maux de têtes et quelques vertiges.

San le fixe quelques minutes et chuchote quelque chose à l'infirmier qui hoche la tête. San embrasse la joue de Wooyoung avant de partir. Seonghwa sort un flacon de l'armoire, il regarde le roi et détourne les yeux, il semblait gêné. Même très, ses joues se sont mêmes colorés.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Wooyoung à l'infirmier.
- C'est que.. Le roi m'a demandé de vous ausculté.
- Et alors ? Tu l'as déjà fait non ?
- Peut-être mais c'est toujours gênant de demander que vous vous déshabillez.
- Tu sais qu'avec moi il n'y a aucun problème. Je finis mon thé et tu pourras.
- Faites. Je vais m'occuper d'un autre patient en attendant.

Yeosang avait déjà arrêté son massage pour s'occuper d'une autre personne aussi. Wooyoung boit la dernière goutte de son thé et le pose dans l'évier. Il se place derrière le rideau et attend Seonghwa pour retirer ses vêtements. Il était plus à l'aise avec son corps désormais même si ça restait un peu difficile à se regarder, il était habitué. Wooyoung écarte les bras et laisse Seonghwa le toucher, juste pour l'examiner évidemment, Wooyoung avait toute confiance en lui. Comme d'habitude ça n'a pas durer longtemps, Wooyoung a pu se rhabiller.

- Il n'y a rien à signaler mais je vais surveiller le gonflement de votre ventre. Une absence de règles est la preuve d'une grossesse. Votre dernier rapport sexuel date de quand ? Si ce n'est pas indiscret.
- Le dernier c'était hier mais..si je devais me fier à mes symptômes je dirai trois semaines ou un mois.
- D'accord. C'est à surveiller.

Wooyoung hoche la tête, Seonghwa l'aide à refermer la fermeture dans son dos. Le deuxième roi sort ensuite de l'infirmerie, il pousse un soupire et pose sa main sur son ventre, il n'espérait pas que ce soit une grossesse quand même. Il avait certes 22 ans, le bon âge pour mais tout de même. Il n'en revenait pas que cela faisait déjà 6 ans, 6 ans qu'il était ici et qu'il avait épousé San. Presque 6 ans qu'il était devenu roi aussi. Un sourire se dessine sur son visage en regardant la ville d'en bas de la fenêtre de là où il était, ça avait quand même changé. Les gens vivaient, ils ne survivaient plus, il ne regrettait rien de ses choix, encore maintenant il allait être fier de lui. Ses parents l'étaient alors lui aussi. Une nouvelle vie s'était offerte à lui, il a su dominer son destin et en faire ce qu'il voulait, il ne laissera personne choisir à sa place.

_______________________________

Voilà c'est terminé..ça fait mal hein ? Oh oui ça fait mal mdrr

Merci d'avoir lu, j'ai tellement ADORÉ l'écrire, genre vraiment de fou, c'était juste trop bien

N'hésitez pas à me donner vos avis ça me ferait plaisir ♥

Des questions peut-être ? ☻

Rendez-vous pour une prochaine histoire héhé, quoi je sais pas on verra XD

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant