Chapitre 5

201 29 27
                                    

Wooyoung regarde autour de lui à plusieurs reprises, vérifiant qu'il n'y avait personne, il retire ses vêtements et les places sur une des étagères en bois, il prend une serviette assez longue et la place devant son corps, il ne voudrait pas que quelqu'un le voit nu par mégarde. Il se baisse afin de s'asseoir sur le sol froid et humide puis entre dans l'eau, plaçant la serviette un peu plus loin, il met sa tête dans l'eau pour humidifier ses cheveux puis remonte. Il avait demandé à Adaline quel était le meilleur moment pour aller prendre un bain tout seul, elle lui avait gentiment répondu que ce serait mieux dans la nuit, le roi lui avait bien dit qu'il était libre et qu'il n'était en aucun cas enfermé mais qu'il ne fallait pas faire de grabuge alors il était sorti de sa chambre afin de prendre un bon bain. Il espérait que personne n'est eu la même idée que lui mais juste à ce moment il a entendu le rideau et des pas sur le sol. Il ose tourner la tête une fois que les pas se font plus près, son regard croise ceux d'une femme, sûrement l'une des prétendantes de San, bientôt comme il avait dit il n'en aura plus, ça lui donnait la nausée, il se demandait si ses femmes étaient au courant d'avoir été empoisonné.

- Tu as bu le thé ? Demande t-elle simplement, venant dans le bain également.

C'était le bain du palais, que ce soit homme ou femme, autant dire que des choses tragiques s'y étaient déjà passer . Wooyoung a été un peu surpris par sa question, alors elles savaient toutes qu'elles avaient été empoisonné ? Mais pourquoi ne disaient-elles rien ? Ce serait triste qu'elles aient accepté leur sort si facilement.

- Il me l'a fait vomir.
- Je vois. Alors il a des préférences.
- Pourquoi n'avez-vous rien dit ?
- A quoi bon ? Notre existence même est destinée à celle d'un homme qui nous jettera au moindre faux pas. Il ne nous reste à toutes moins d'une semaine. Ne t'attache pas trop. Je vois dans tes yeux à quel point tu es encore innocent. Ne le laisse pas te détruire. Cet homme est un tirant. Il fait ses airs de gentils mais crois moi..une fois que tu te seras installé tu seras en enfer. Fais toi de bon allier. Surtout ferme la porte avant de t'endormir. Je vais sûrement mourir demain, je voulais juste profiter une dernière fois de l'eau de ce bain.

Wooyoung détourne le regard, il sentait sa poitrine se contracter douloureusement, il se sentait de trop, il s'est alors levé pour prendre sa serviette, il se sèche rapidement et revient dans le vestiaire qui était vraiment petit, il reprend ses vêtements de nuit qui eux aussi était fait d'un très beau tissu. Il se rhabille et sort des bains, revenant vers sa chambre, laissant ses pieds ne faire aucun bruit, il arrive à sa chambre après ce qui lui semblait être une éternité, il ouvre la porte et entre à l'intérieur, la pièce était éclairé par la lune ce qui lui donnait une bonne vision d'ensemble. Il s'avance vers son lit et s'allonge sans attendre, il allait fermer les yeux mais un bruit arrive à ses oreilles, une respiration, il coupe le sienne pour se concentrer sur la pièce et se redresse sans attendre, quelqu'un était dans la pièce. Il n'avait absolument rien pour se protéger, et si c'était un assassin ? Ce ne serait pas surprenant mais il ne pouvait pas se défendre, comment il allait faire.

- Je sais qu'il y a quelqu'un. Dit Wooyoung d'une voix tremblante qui le trahi. Votre Altesse ?..

Wooyoung voyait sa silhouette se rapprocher, il se recule, se prenant le bois du lit dans le dos, il ramène ses jambes contre lui par réflex de défense, au lieu de venir vers lui il entend la porte s'ouvrir et se fermer, laissant juste sa respiration et son cœur dans ce silence, mais bon sang qu'est-ce qui s'était passé ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Qu'est qu'il aurait fait s'il aurait été endormi ? Il ne pourrait plus dormir après ça, il s'allonge de nouveau malgré les battements de son cœur qui ne cessait d'augmenter, il n'en revenait pas, s'introduire dans sa chambre en plein milieu de la nuit et ne rien dire, était-ce seulement le prince héritier ? Pourquoi il aurait fait ça ? Il comprenait mieux les paroles de cette femme, il se redresse et va vers la porte, il tourne le verrou sans attendre. Et s'il y avait encore quelqu'un ? Il se dirige vers la fenêtre et ouvre en grand les rideaux, il regarde attentivement la chambre ainsi que la salle d'eau puis en dessous du lit, il valait mieux être trop prudent, il prend une inspiration et ferme les yeux, impossible de dormir après ça. Il revient dans son lit et s'allonge, plaçant les couvertures chaudes sur son corps, sa première nuit dans ce royaume commençait déjà très mal. Il ferme les yeux à contre cœur, il voulait au moins se reposer un peu même s'il n'allait pas dormir.
La nuit avait paru interminable mais le soleil a enfin pointé le bout de son nez avec de la neige et du vent, il avait déjà froid, il n'a pas attendu pour se lever, il s'est directement habillé de nouveau vêtement, l'armoire en était désormais rempli, il a enfilé une tenue comme celle d'hier, il n'y avait presque que ça même s'il y en avait qui étaient encore plus classe, comprenant sans mal que c'était pour des évènements. Il sort de la chambre dans un soupire, comment allait être cette journée ? Il est allé dans les quartiers de la cuisine, il n'avait pas encore eu le temps de visiter mais avait retenu le chemin quand il était passé par ici, il avait toujours eu un très bon sens de l'orientation et une très bonne mémoire, à défaut de ne pas savoir se battre il avait son intelligence. Maintenant qu'il s'en rendait compte ses parents l'ont toujours considéré comme un homme tout en le traitant comme ils le feraient pour une femme, cette réalisation l'a fait s'arrêter en plein milieu du couloir, plongé dans ses pensées pleine de questionnement.

_______________________________

Bizarre ce qui s'est passé dans la chambre mdrr

Le conflit intérieur de Wooyoung fait toujours rage X')

Chapitre plus court mais bon X)

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant