Wooyoung était en train de faire visiter le château à ses parents avec San et deux soldats dont Yunho et un autre, Mingi, un guerrier qui avait bien voulu remplacé Jongho qui devait aider aux dernières préparations de l'entrainement. Wooyoung avait terriblement mal au ventre et c'était pas parce qu'il était dans sa mauvaise semaine, il stressait affreusement pour demain et surtout de revoir le roi, il avait vraiment peur de cet homme, San lui avait certifié qu'il ne le laisserait plus s'approcher de lui mais comment ? Il n'allait pas rester tout le temps avec lui, il avait besoin de tranquillité lui aussi même s'il se doutait que dans ce royaume ce mot n'existait pas. San se place à côté de Wooyoung, prenant son bras quand ils sortent pour aller dans les jardins, Wooyoung lève les yeux vers lui, se demandant ce qui se passait mais il accepte la marche et surtout il se sentait plus en sécurité comme ça. Ses parents étaient derrière, ils avaient l'air en forme même s'ils s'étaient fait énormément de soucis, ils avaient passé la mâtiné à se câliner et à profiter de leur retrouvaille parce qu'ils ne resteraient que trois jours. San se sentait coupable de le couper ainsi de sa famille, il ne savait pas qu'il en était si proche, lui n'avait aucune idée de se que ça faisait l'amour d'une famille, il pensait même que c'était un mythe tellement il n'avait jamais vu de famille s'aimer. Peut-être bien les familles pauvres de la ville d'à côté, il ne connaissait aucune famille aisé qui s'aime, il ne connaissait que l'hypocrisie et le mensonge, il avait toujours grandi dans ce milieu toxique, comment ne pas devenir un monstre autrement ? Il n'avait pas eu le choix, il avait dû survivre et il remerciait Wooyoung de lui avoir fait reprendre la bonne voie, sans lui il serait sans doute toujours un monstre avide de violence. Le monstre en lui était pourtant toujours là, il ne pourrait pas changer en quelques semaines mais il était sur le bon chemin. Il savait tout le mal qu'il avait fait, toutes les guerres que son père a fait, tous les morts qu'il avait sur les mains à cause de lui, il le détestait à un point inimaginable. Il ne voulait plus vivre ici, il avait tellement envie de partir visiter d'autres pays ou juste de vivre normalement. Il en avait assez, il avait 25 ans et il avait fait autant qu'une personne comme son père. Il voulait partir d'ici mais quelque chose l'obligeait à rester, son petit frère, il ne pouvait pas laisser Jaehyun entre les mains de ses parents, surtout pas de son père, leur mère était totalement sous l'emprise de leur père, elle n'avait pas son mot à dire, son rôle était de faire des enfants, elle l'avait fait et c'était tout ce que demandait le roi avec la soumission, la soumission de tout le monde. San revient à lui quand il sent le corps de Wooyoung s'arrêter, il baisse un peu la tête afin de le regarder, c'était la première fois qu'il voyait cette émotion dans ses yeux; l'inquiétude. Il s'inquiétait réellement pour lui ? Il en était touché.
- Tout va bien ? Demande Wooyoung.
- Oui tout va bien, j'étais juste..dans mes pensées. Nous devrions nous arrêter là, nous ne pouvons pas aller plus loin. Le mariage se passera là-bas il ne faudrait pas voir avant. En parlant du mariage, comment tu te sens ? Stressé j'imagine.
- Énormément.. En soit le mariage ce n'est pas ça qui m'angoisse le plus mais la nuit..
- J'essaye de pas trop penser à ce moment.. Mais je pense qu'il faudra en parler. Mingi, Yunho, occupez vous du roi et la reine, emmenez les dans la grande salle et demandez à leur servir notre meilleur plat et notre meilleur thé. Je retourne dans ma chambre avec le prince. Nous nous reverrons ce soir, il faut que vôtre fils et moi parlions.Jiheun et Sungchan n'y ont mit aucune objection, ils savaient que la communication était importante mais ils ne comprenaient pas vraiment sur quoi ils devaient parler à part le baiser. Mingi et Yunho les ont donc escorter jusque la salle à manger comme convenu, demandant de préparer le meilleur met et le meilleur thé. Les parents de Wooyoung étaient vraiment inquiet pour leur fils, ils n'aimaient pas ce royaume non plus, pour avoir discuter un peu avec roi et la reine, enfin que le roi étant donné que la reine ne pouvait dire un mot sans se prendre des regards méprisant. San et Wooyoung sont retournés dans leur chambre, le cœur battant, ils angoissaient tous les deux même si ça se voyait plus sur Wooyoung, San avait l'habitude de contenir ce sentiment qu'il avait à chaque bataille malgré qu'il était toujours sûr de la remporter mais cette fois ce n'était pas pareil, ils allaient s'unir via une alliance et d'un serment de mariage inviolable mais aussi unir leur corps. Wooyoung a pris les mains de San dans les siennes pour être sûr qu'il restera pour discuter, il avait vraiment besoin de cette discussion. San les serre en retour, entrelaçant même leurs doigts, il avait les mains douce et sans imperfection comparé lui pleine de cicatrice et abîmé. Wooyoung était la pureté alors que lui était la pire des corruptions, une souillure parmi d'autres, un amas de ténèbres éclairé par le sourire et la brillant qu'émanait Wooyoung. Ils étaient littéralement opposés et pourtant il avait l'impression qu'ils étaient fait pour être ensemble. Il était tellement mâture qu'il en oubliait son âge, il avait plus de maturité que lui alors qu'il n'avait que 16 ans. Il souffle un peu et ramène ses mains à ses lèvres pour embrasser ses doigts, il sentait les phalanges de Wooyoung se resserrer autour de ses mains. Wooyoung était touché, il était doux maintenant, comme il lui avait appris, il ne faisait rien mais San avait copier ses mouvements, comprenant maintenant la définition de douceur et de tendresse, deux mots que tout être humains devraient connaître et appliqué.
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...