Wooyoung avait la gorge nouée, ses parents et San allaient partir en même temps, le roi attendait que ses parents partent pour faire de même. Il était dans la cour extérieur du château, il avait ses ongles enfoncés dans sa peau pour se contenir mais les larmes coulaient d'elles-même. Il renifle puis fond en larmes, il ne voulait pas rester ici, le roi ne serait certes pas là mais San non plus, il y avait peut-être Jongho et Hongjoong mais ça n'allait pas empêcher qu'il serait tout seul. Il sent des bras l'entourer et reconnait la carrure de son père, il se blottit contre lui, il n'arrêtait pas de pleurer depuis deux jours mais comment faire autrement ? Il supportait trop de chose, San l'avait mit roi le temps qu'ils partaient, il n'y arriverait pas, il ne pourrait jamais suivre les règles de Jonghoon, ça lui sera impossible.
- Ne pleure pas. Ne pleure plus.. Nous reviendrons.. Chuchote sa mère en lui déposant un baiser sur son front. Reste toi-même, c'est le plus important.
- Ta mère a raison, aie confiance en toi. Montre qui tu es. Tu es fort Wooyoung, ce mois l'a prouvé. Tu as eu le respect de beaucoup de personne haut placé. Regarde les deux soldats derrière toi qui s'inquiète, penses-tu qu'ils s'inquièteraient pour un autre prince que toi ? Tu amènes tant de gens vers toi, continue comme ça, montre leur la voie à prendre. La tienne. Fais ton propre chemin. On viendra quand on peut. Ta mère surtout, je serai très occupé. N'hésite pas à venir non plus.. C'est encore ta maison..Wooyoung hoche la tête, il essuie ses larmes, toujours pris de gros sanglots, il regarde son père et sa mère puis se blottit encore contre eux, il se recule ensuite et les laisse partir. Eux aussi étaient réticent, ils avaient peur pour leur enfant, il devait tant avoir peur ici, déjà eux à rester quatre jours ils se sont sentis en danger alors leur fils. Wooyoung fait un signe de main, il prend une inspiration puis expire, il passe ses manches sur ses joues et se retourne à contre cœur.
- San est déjà parti ? Demande Wooyoung en regardant Jongho.
- Non pas encore. Ils sont prêt à le faire.
- Pouvez-vous m'emmener à lui ? J'aimerai lui dire au revoir.
- Bien sûr suivez nous.Hongjoong prend le pas, Jongho reste derrière Wooyoung, il était sur ses gardes, il faisait attention à tout autour d'eux. Wooyoung les suit, essayant de faire partir les traces de larmes, ses joues étaient rouges mais heureusement il faisait froid, il pouvait mettre ça sur la faute de l'hiver. Il tremblait, il avait hâte de rentrer dans le château, il faisait vraiment très froid, à tel point que le sol était plein de ver glas, il avait failli tomber plusieurs fois mais Jongho le rattrapait, il glissait tellement que Jongho avait fini par tenir son bras. Ici tout le monde avait l'habitude mais Wooyoung non, chez lui les hivers n'étaient pas si froid et glacial, pourtant il ne vivait pas si loin. Ils arrivent à l'écurie et Wooyoung va directement sur Nun, elle ne voulait que lui, lui aussi s'était attaché à elle. Il caresse sa crinière et lui donne un baiser sur sa tête puis la fait sortir, Jongho et Hongjoong arrivent avec le leur. Hongjoong se place derrière le prince alors que Jongho devant.
- Prêt Altesse ?
- Oui allons-y.Jongho vérifie d'un regard Hongjoong puis fait accélérer son cheval pour qu'il aille au galop. Wooyoung le suit, Nun avait l'air à l'aise aujourd'hui, sûrement parce que la moitié des soldats n'étaient pas là, il ne restait aussi presque que des juments, 8 chevaux mâles avaient été pris pour la bataille et deux juments. Jongho accélère de nouveau, il vérifie derrière, Nun suivait bien, il était surpris, elle n'était pourtant pas autant entrainer que les autres, celle de Hongjoong étaient bien musclé et vraiment rapide mais elle restait derrière eux, elle saura réagir rapidement. Après une dizaine de minutes ils arrivent dans une clairière où il y a tous les soldats prêt à partir, Jongho ralenti et descend de son cheval, il vient vers Wooyoung et l'aide à descendre, Hongjoong allait rester pour surveiller les chevaux. Jongho tient bien le bras du prince, Wooyoung restait contre lui, il y avait tellement de monde, tellement d'armes. Wooyoung retient sa respiration en voyant le roi, San était juste à côté, il était tellement impressionnant dans cet habit. San tourne la tête en voyant tant de soldats se lever, il s'avance pour qu'il ne s'approche pas de son père.
- Qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux. Dit San en prenant ses mains.
- Je voulais juste de dire au revoir.. Tu vas revenir n'est-ce pas ?
- Bien sûr que oui. Je n'ai pas beaucoup de temps on allait partir.Il se baisse et dépose ses lèvres sur les siennes en douceur, Wooyoung serre ses mains et ferme les yeux, ça ne le dérangeait plus de l'embrasser où qu'il le touche même s'il ne ressentait pas grand chose, il appréciait San mais ça n'allait pas plus loin, pour le moment, rien ne garanti que dans trois mois il dira la même chose. Il rouvre les paupières et San revient l'embrasser plus franchement, un bras enroule sa taille et l'autre main va dans ses cheveux. Ce geste à donner encore plus froid à Wooyoung, San était en armure, c'était gelé avec le temps. Il glisse ses doigts dans son cou, la seule partie qui n'était pas protégé, il coupe le baiser par manque de souffle, San pose son front contre le sien en reprenant sa respiration puis leur regard se retrouve.
- Merci d'être venu.. Tu ferais mieux de rentrer il fait froid. Aies confiance, tu vas y arriver j'y crois, je crois en toi et je suis pas le seul.
Il embrasse ses lèvres rapidement pour la dernière fois puis se recule, Wooyoung lui dit à bientôt, le cœur plus léger. Il se retourne et Jongho reprend son bras, il le laisse monter sur Nun puis ils reprennent la route vers le château. San le regarde partir puis regarde son père, il le fixait et il savait pourquoi mais il ne le laisserait plus faire, il ne le laisserait plus avoir d'emprise sur lui, ça il en était hors de question. Il espérait que ça irait pour Wooyoung mais il avait confiance en Jongho et Hongjoong, c'était les meilleurs pour ça.
_______________________________
Et voilà, San est parti et les parents aussi 🥹
Les prochains chapitres mettront sûrement plus de temps à sortir j'ai pas encore écrit :')
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...