Wooyoung ouvre les yeux, il avait une serviette humide sur le front, il avait du mal à respirer tant la douleur était forte. Il s'assit comme il peut, il regarde la personne devant lui, c'était Seonghwa. Il vérifiait sa jambe, il changeait le bandage, il était beaucoup plus doux que Yeosang. L'infirmier essuie ses mains une fois fini et croise le regard du prince. Il lui sourit et change la serviette sur son front, il n'avait pas de fièvre et heureusement mais il avait mal, pour ça il ne pouvait rien faire. Wooyoung restait allonger, il ne pouvait pas faire autrement de toute manière.
- Ça va ? Demande l'infirmier.
- J'ai mal..
- Je me doute bien.. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.. Est-ce que les médecins chez vous ont dit quelque chose ? Est-ce qu'ils ont des remèdes contre la douleur ?
- Un mélange de lavande..et de reine des prés.. Directement sur la blessures..
- Quoi..? Mais ça va brûler..
- Au début oui.. Mais après..ça passe..
- Je vais voir si j'ai ça. Tenez le coup encore un peu.Wooyoung tourne la tête, Jongho venait vers lui, celui-ci s'assit à ses côtés et prend doucement sa main. Son bras était dans un tissus pour éviter de le bouger, il avait été blessé, il avait réussi à protéger Wooyoung. Il n'était mortellement blessé mais la douleur était grande, la flèche avait touché de nombreux muscles importants. Wooyoung regarde le soldat quelques minutes et fait un geste de main pour lui dire de s'avancer. Jongho croyait qu'il allait lui dire quelque chose alors il s'approche mais les bras du prince viennent autour de lui d'une grande délicatesse. Sans forcer, c'était une demande, Jongho s'avance donc et glisse son bras autour de ses épaules pour le prendre contre lui. Le prince dépose sa tête contre son épaule, celle qui était intacte bien sûr. Jongho était un peu décontenancé de ce rapprochement mais il le comprenait, il n'avait personne ici, Wooyoung était quelqu'un qui avait besoin de réconfort. Il avait besoin d'avoir des personnes autour de lui qui sont là pour le soutenir et c'est ce qu'il allait faire, ce qu'ils allaient faire.
- Merci.. Souffle Wooyoung. Merci beaucoup.. Hongjoong et toi vous m'aidez tellement à tenir.. Je sais pas si vous vous en rendez compte.. Je vous aime énormément.. Vous n'êtes pas de simple garde du corps mais aussi des amis fidèles sur qui je peux compter. Et pas parce que c'est votre travail mais parce que vous m'aimez pour la personne que je suis.. Alors que toi tu sais réellement qui je suis, tu as vu mon corps.. Et tu n'as rien dit.. Je t'en remercie.. Ça m'aide beaucoup..
- On vous protège parce qu'on vous aime aussi. Nous sommes vos gardes du corps mais on se rend compte que nous sommes aussi amis. Nous n'avons juste pas droit de franchir ce cap en tant que soldat. Nous ne pouvons pas être ami.. Mais tant pis.. Je crois que pour vous nous pouvons franchir quelques règles. Et pour votre corps je m'en fiche complètement. Ça ne change rien à la personne que vous êtes. Soyez fier de la personne que vous êtes devenu.. Parce que nous, nous le sommes.. Ne vous croyez pas faible. Vous n'êtes pas fort physiquement mais mentalement, j'ai rarement vu aussi battant que vous. Alors soyez encore plus fier. Sois fier de toi.Wooyoung l'a serré plus fort aux quatre derniers mots, il l'avait tutoyé, ça l'avait touché, ça voulait dire beaucoup. Il avait tellement besoin de chaleur humaine, la présence de Jongho l'aidait énormément, il était devenu si important pour lui. Il était proche de Hongjoong aussi mais pas autant, un vrai lien d'amitié s'était tissé entre Jongho et lui. Wooyoung lui en était vraiment reconnaissant. Il ferme les yeux en se blottissant dans ses bras, le remerciant d'être là dans un chuchotement puis il cri de douleur en le serrant plus fort, une vive douleur lui prend la jambe. Jongho fronce les sourcils et le serre mieux contre lui, il tourne la tête et voit du rouge sur le drap, sa jambe se remettait à saigner.
- Seonghwa ! Yeosang ! Cri Jongho. Sa blessure s'est rouverte !
- Quoi ?!Les deux infirmiers vont vite vers le prince qui se tenait fermement au soldat, Jongho le serrait bien aussi. Il voulait lui montrer qu'il était là, qu'il n'était pas seul et qu'il ne le serait jamais dans ce château. Wooyoung griffe le dos de Jongho sans le vouloir mais lui je sentait rien, il avait tellement l'habitude des douleurs pire que ça que pour lui les griffes du prince étaient une morsure de mouche, c'est à dire, inexistante.
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...