Chapitre 2

261 30 52
                                    

Wooyoung pousse un soupire en entrant dans l'infirmerie, il regarde sa mère partir puis les deux médecins devant lui qui allaient l'examiner, il avait 16 ans, ils devaient faire un bilan complet et il savait qu'il n'allait pas aimer ce qui se passerait. Sa mère était aussi passé par là, toutes le femmes y passaient alors pourquoi lui ? Pourquoi il passait par là alors qu'ils le considéraient comme un homme ? C'était à n'y rien comprendre. Il pose ses mains sur ses boutons de chemise et les déboutonne, laissant le plus âgé lui retirer le vêtement pour le plier sur le meuble en bois de chêne d'à côté, il fait de même avec le reste, se retrouvant totalement nu devant eux. Il était affectueusement gêné, il détestait ça, il voyait qu'ils avaient des regards professionnels mais ça n'empêchait pas que ça le dégoûtait au plus au point, pas eux mais lui, il était dégoûtait qu'ils aient à voir ce corps qu'il détestait tant. Il s'assit sur le lit une fois que le médecin l'y invite, il se fait prendre sa tension, son rythme cardiaque, ses yeux, ses dents puis vient le corps. Il s'allonge sur le dos et ferme les yeux, il ne voulait pas voir ça, il n'aimait déjà pas comment ils le touchaient, il savait que c'était leur travail, ils avaient toujours été à la cour et étaient très fidèle au roi et à la reine.

- Vous saignez encore ? Demande le plus âgé qui s'était placé entre ses jambes.
- C'est le dernier jour. Ça a duré un peu plus longtemps.
- Déjà nous savons que de ce côté vous êtes fertile, l'autre on ne sait pas. Puis-je ?
- Faites donc..

Il replie ses orteils sur eux-même, il pince ses lèvres et inspire, il venait d'introduire un doigt en lui, heureusement avec le gant ça faisait moins mal et c'était moins dérangeant même s'il voulait que ça se termine vite. Il détourne le regard et souffle doucement, essayant de faire passer la sensation désagréable. Il se retourne sur le ventre une fois ce côté terminé, vivement que ça se termine.

- Enfin.. Souffle t-il à lui-même en se redressant.

Il enfile ses vêtements et le médecin ouvre la porte, laissant les deux souverains entrer dans la pièce. Wooyoung termine de boutonner sa chemise puis replace correctement ses cheveux. Il tourne la tête quand il entend le plus âgé des soignant parle, l'écoutant aussi attentivement que ses parents.

- Il est en bonne santé. Il est apte à avoir des enfant, il est fertile au vue de ses saignements. Pour le côté masculin nous ne pensons pas, c'est déjà un miracle qu'il puisse avoir des enfants.

Wooyoung détourne le regard, il ne voulait pas écouter ça, il devra également avoir un enfant ? Il n'en voulait pas, il était bien trop jeune, avoir un enfant avec un corps pareil ? C'était de la folie, qui serait assez fou pour vouloir l'aimer en voyant ça ? Un homme qui pouvait avoir des enfants de lui-même, n'était-ce pas fou ? Il en rirait presque. Vraiment fou. Pour lui ça l'était et c'était sans queue ni tête. Il a arrêté d'écouter et est sorti de la pièce, les laissant continuer à discuter, il ne voulait pas en entendre plus. Il avance dans les couloird, ses talonnettes claquaient sur le carrelage en marbre, il avait l'impression d'entendre sa mère. Il pousse une porte une fois arrivé vers celle-ci, il sort du château pour être dans le jardin royal, il pousse un soupire et ferme les yeux quelques secondes afin de profiter de la brise de fin d'automne, il faisait froid mais ce n'était rien comparé à d'habitude, cette fois il faisait plutôt bon. Le jardin était très grand, il faisait le tour du château, pour le moment il n'était plus très beau au vu du temps, les arbres avaient perdu toutes leurs feuilles, les fleurs n'étaient plus là et l'herbe était toute triste, la terre complètement molle et glissante, il avait plue il y a quelques minutes, il avait eu de la chance. Il s'avance vers une balancelle et s'y assoie, elle était humide mais il s'en fichait, il avait juste besoin de penser à autre chose. Il ferme de nouveau les paupières, se balançant avec un pied, elle avait été adapté à sa taille, il n'était pas très grand mais juste en dessous de la moyenne, il s'arrête soudainement quand il entend des pas rapide dans la boue. Il se redresse et se lève, un soldat lui montre le château et Wooyoung comprend immédiatement, il y avait des intrus, il court vers la porte et rentre de nouveau à l'intérieur. Il ressuie ses pieds sur le tapis, il retire ses chaussures pour les prendre en mains afin de courir sans faire de bruits, il voit sa mère et elle fait un signe de main. Il s'approche et elle embrasse son front puis elle ouvre la porte de leur chambre.

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant