Wooyoung pouvait marcher, il avait une béquille, il ne marchait pas sur sa jambe blessé, elle était encore sensible. Il avait encore beaucoup de douleur, les deux vieux médecins lui avaient dit qu'il boitera sûrement quelques mois ou années. Il fallait que sa jambe reprennent des forces. Ce n'est pas ça qui dérangeait Wooyoung, en vérité il avait surtout peur de la réaction de San, il avait des réactions un peu exagéré quand il s'agirait de lui. Il fera tout pour qu'il ne touche pas à Jongho, Hongjoong et les deux infirmiers, il ne le laissera pas les toucher. Il était en train d'aller vers la cour extérieur. Il devait faire son rôle de roi mais pour être honnête après tout ce qu'il s'est passé il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il avait bien trop peur pour oser quoi que ce soit mais il n'avait pas le choix. San avait confiance en lui pour changer les choses. Il revenait dans quelques jours, il devait s'activer. Cela fait six jours qu'il avait été blessé, sa plaie était encore très fragile mais il pouvait bouger sans danger que ça ne se rouvre. Wooyoung s'était bien couvert, il faisait vraiment froid aujourd'hui, ça ne changeait pas de d'habitude. Il sort du palais et sent prend une grosse bourrasque de neige sur lui, il faisait beaucoup de vent. Hongjoong le maintient en glissant son bras autour de sa taille. Wooyoung se tient à lui en marchant, Luhan devrait les rejoindre, il serait un autre de ses garde du corps, il était assez doué au combat d'après ce qu'il avait compris. Ça l'étonnait qu'un gouteur soit aussi capable de se battre, d'habitude c'était soit l'un soit l'autre mais pas les deux. Il entre dans les écuries, il sourit en voyant Nun elle était allongé. Elle venait de manger, les chevaux restaient au chaud aujourd'hui. La jument lève la tête quand elle entend des pas, elle henni en voyant Wooyoung, celui-ci vient la caresser puis embrasse sa tête.
- T'as bonne mine ma belle, content que tu ailles bien.
- Les soldats en prennent soin. Elle a moins peur des autres désormais. C'est grâce à vous. Dit une voix sur le côté, c'était une soldate. Merci de l'avoir aidé.Wooyoung tourne la tête, il sourit à la femme et regarde la jument qui se rallonge, il allait laisser. Il faisait froid il fallait qu'elle se repose. Il dépose un petit bisou sur son crâne et se redresse pour sortir des écuries. Il allait partir voir des soldats, il fallait qu'il leur parle, il devait avoir confiance en Jongho et Hongjoong. Il allait quand même attendre que Luhan arrive, ce ne serait pas trop de trois gardes pour lui. Les deux médecins partaient aujourd'hui, il allait aussi leur dire au revoir. S'il se rappelait bien l'entrée était à l'ouest. Il s'y dirige et voit effectivement les deux médecins. Il fait signe avec un bras pour attirer leur attention, Luhan était là aussi, il disait au revoir à son oncle.
- Prends soin du prince. Dit Xanda à son neveu. Il nous est cher aussi.
- Je le ferai. Je suis ici pour ça.
- Xanda ! Jinyoung ! Cri Wooyoung.Les deux médecins tournent la tête et sourient en voyant leur prince, ils se font une accolade, Wooyoung leur dit au revoir. Quelque chose leur disait qu'il les verrait plus vite que prévu.
- Dites à mes parents que ça avance bien.
- Ce sera fait. A bientôt votre Altesse. Faites attention à lui.Ils montent tous les deux dans la calèche. Un valet monte devant pour faire accélérer les chevaux. Wooyoung fait un dernier signe de main puis regarde Luhan, celui-ci hoche la tête, lui montrant qu'il était libre désormais. Wooyoung se retourne, revenant sur ses pas pour aller voir les soldats qui étaient en train de s'entraîner, Jaehyun était là, il était déjà assit sur le côté. Il n'avait pas l'air très enjoué, plus comme avant. Wooyoung se rappelait de son grand sourire quand il voyait San tuait, il était admiratif de son frère mais maintenant ce n'était plus pareil, il avait l'air mal à l'aise. Son regard croise le sien et son visage s'illumine d'un sourire.
- Wooyoung ! Comment ça va ? Demande Jaehyun en allant vers lui. Est-ce que ça va mieux ? Désolé de ne pas être venu vous voir, mes cours me prennent beaucoup de temps.
- Ce n'est rien ne t'en fais pas, je me doutais que tu étais occupé. Il lui sourit et regarde les soldats, il avait la nausée de les voir se battre comme ça même si c'était juste un entraînement. Il prend une inspiration et continue à avancer. Jaehyun regarde Jongho et Hongjoong, le plus grand lui explique ce qu'il veut faire et le jeune prince hoche la tête, comprenant ses intentions. Il n'allait pas le retenir, il était de son côté aussi, il l'avait toujours été. Wooyoung se place devant les soldats, il sonne la cloche, arrêtant tout mouvement aux guerriers.
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...