Ils étaient arrivés à Hundun, le royaume qui avait pour surnom "le territoire du chaos", autant dire que ça ne donnait pas du tout envie, le peuple avait l'air autant dangereux que la garde royale. Wooyoung en frissonnait déjà de peur, il se fait aider pour descendre de la calèche, beaucoup de regards se tournent vers lui, à peine posé pied à terre qu'il faisait déjà parler de lui, le roi s'avance et l'invite à le suivre, ce que le prince fait, il n'avait pas le choix. Il regardait autour de lui, le palais était un énorme temple, de couleur rouge et doré, ces couleurs révélaient la personnalité du roi, il voulait qu'on sache qui il était, Wooyoung avait commencé à comprendre que c'était un homme de pouvoir qui ne cherchait qu'à étendre son territoire et à acquérir de la force. Il croise le regard d'un garçon, il devait avoir son âge, ça devait être le prince cadet, le roi le regarde et fait signe à l'adolescent, celui-ci s'avance vers le souverain et regarde Wooyoung.
- Qui est-ce ? Demande le plus jeune du groupe.
- Jaehyun, je te présente Jung Wooyoung, le prince héritier du royaume Jeongjik, il va épouser ton frère.
- Mon frère ? Mais c'est un homme ?Sa phrase sonnait plus comme une interrogation qu'une exclamation, son regard était pleine de question, il baisse les yeux puis les relève, le regardant de bas en haut, Wooyoung se sentait un peu épier parce qu'il n'était pas le seul à le fixer comme ça, des soldats le faisaient aussi, ça le mettait terriblement mal à l'aise. Jaehyun fini par hocher la tête, il tend sa main et Wooyoung la prend pour la serrer.
- Respecte le Jaehyun, il est plus haut placé que toi.
- Je le sais bien. C'est un homme, pas une femme.
- Et en quoi ça aurait changé ? Demande Wooyoung en le regardant bien dans les yeux.
- Elles ne sont bonnes qu'à faire ce qu'on leur dit.
- Donc tu inclus ta mère dedans ?Jaehyun allait parler mais se tut, il se sentait bête d'un seul coup, le roi hoche la tête avec un léger sourire comme s'il était fier de Wooyoung, Wooyoung lève les yeux vers lui, voulait-il qu'il ait du répondant ? Pas avec lui il imaginait bien mais ici il fallait avoir un assez bon caractère pour y vivre, ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas se laisser faire, il n'aimait pas quand il y avait tant d'irrespect, ce pays prenait-il les femmes pour des poules ? Il n'espérait pas, il n'aimait pas la différence des sexes, dans son royaume ce n'était pas parfait mais il y avait de l'évolution. Il se remet à suivre le roi, il regarde autour de lui, il entre dans le palais et se fait emmener dans sa chambre, elle était plus grande que son ancienne, un soldat lui dit qu'on viendra le chercher et l'habiller, pourquoi ne pouvait-il pas le faire lui-même ? Il y avait une grande baie vitré avec de grands rideaux rouge et des rubans doré qui servait d'attache, il y avait une armoire assez impressionnante de couleur en sapin sombre, devant la fenêtre se trouvait deux fauteuils et une petite table pour le thé, il y avait une cheminé aussi. Il s'assit sur le lit et glisse ses doigts sur le drap du matelas, c'était doux et il sentait bon, c'était confortable, il était fait pour au moins trois personnes, les couettes étaient rouge aussi, le bois du lit était de la même couleur que l'armoire, il avait une petite table de nuit à côté avec de quoi mettre des bouteilles d'eau et de la nourriture. Les murs étaient blancs cassés avec des moulures et des plinthes brunes aussi, c'était vraiment joli, ça se voyait que cette chambre n'était pas donné à n'importe qui, au moins ils ne le considéraient pas comme un moins que rien. Il tourne la tête quand la porte s'ouvre, une dame de chambre avec des vêtements, elle rentre et les pose sur le bord du lit.
- Voulez-vous de l'aide pour vous vêtir Votre Altesse ?
- Non, je vais le faire.
- Bien. Je reste devant la porte, appelez s'il se passe quelque chose.
- Comment vous appelez-vous ?
- Adaline.
- Je le ferai, merci Adaline.Adaline parut surprise, elle balbute un "de rien" et sort de la chambre. Wooyoung prend les vêtements sur ses genoux, c'était un tissu riche, encore plus que ce qu'il portait actuellement. Il se redresse et se déshabille, il prend le pantalon de couleur vert nature et l'enfile, il fait de même avec le haut qui était un peu plus dur tout seul mais il avait l'habitude. Il le serrait assez pour qu'on voit sa silhouette plus que jalousé, il coiffe mieux ses cheveux et met le dernier vêtement, une veste blanche très belle avec des coutures dorées très jolie. Il chausse de nouveau ses chaussures et prend une inspiration, il ne savait pas ce qu'il devait faire mais ce qu'il savait c'est que ça devait être important vu les vêtements, à moins qu'il portait ça tous les jours. Il va vers la porte et l'ouvre, Adaline, se retourne et glousse, ses joues fines prennent une légère couleur rose, elle devait venir d'un pays l'ouest, elle ne devait pas dépasser la trentaine, elle avait des traits typiquement étranger.
VOUS LISEZ
Conflits
FanfictionLe moment est venu, le roi et la reine vont avoir leur premier héritier près de quinze ans à être sûr le trône. L'enfant né et une question reste en suspens, est-ce un garçon ou une fille ? Personne ne le sait réellement, pour le bien de leur enfant...