Chapitre 21

168 26 14
                                    

Wooyoung s'était endormi à force de pleurer, San n'avait pas dormi non plus, il se contentait de rester éveillé au cas où ça n'allait pas mais à un moment il a sombré dans le sommeil et s'est réveillé au petit matin, Wooyoung dormait encore contre lui. Il bouge un peu puis s'arrête, le lit était trempé au niveau de ses jambes, il lève doucement les couettes et remarque que c'était plein de sang, il détourne le regard, affreusement gêné. Le sang ne lui posait aucun problème mais de lui si, il avait vraiment une emprise étrange sur lui, il ne comprenait pas ce qu'il lui faisait, c'était absurde, il était tombé fou de Wooyoung en l'espace de seulement deux semaines voir même une, il avait été attiré directement, il ne saurait dire par quoi mais Wooyoung avait une sorte de super pouvoir, tout le monde l'appréciait et changeait. Il voyait clairement la différence depuis qu'il était arrivé, déjà Jongho, jamais il n'aurait défier son autorité même pour une princesse alors que pour lui il l'avait fait, Hongjoong avait attaqué le roi pour défendre Wooyoung, chose qu'il n'aurait faite avant. Jaehyun était venu faire un câlin, même lui il aimait ça, il aimait la douceur que lui donnait Wooyoung. Il était plein de tendresse et il avait peur d'avoir brisé ça, il espérait qu'il aille un peu mieux aujourd'hui. Il se redresse après quelques minutes, il enfile son peignoir et sort de la chambre, Jongho venait de relayer un autre soldat.

- Ne laisse personne entrer. J'ai bien dit personne.
- Ne vous en faites pas.
- Si ce sont ses parents demandez d'abord à Wooyoung. Je ne veux que personne ne le dérange aujourd'hui. Si tu vois une domestique dis lui de venir vers midi pour nettoyer.
- Très bien. Et..comment va-t-il ?
- Mal, à mon avis.

Jongho hoche la tête, il place sa main sur le manche de son sabre, il était en position si quelqu'un approchait et essayait d'entrer il allait le faire rebrousser chemin, peu importe qui s'était fait, il avait fait une promesse, il la tiendrait.
Wooyoung était justement en train de se réveillé, il entendait du bruit dans la chambre, le lit était affaissé à côté de lui mais là où se trouvait San il n'y avait personne. Il entendait des voix aussi, plutôt douce et calme, il sentait une main dans ses cheveux, une main d'homme, grande et chaude, il a directement celle de son père. Les larmes lui remontent directement en se remémorant ce qu'il s'est passé cette nuit. Il serre la main contre lui, le corps du roi se baisse et il dépose un baiser sur son front, plaçant correctement la couverture sur lui.

- Tout va bien.. C'est tout.. Dit-il doucement, caressant sa main avec douceur.

Sa mère s'avance, elle s'assit et pose sa tête contre l'épaule de son fils, frottant son bras, lui disant que c'était fini, elle avait la voix toute tremblante. Si Wooyoung aurait demandé d'arrêter et qu'il voulait rentrer ils l'auraient fait, tant pis pour le royaume, tant pis la vie de monarque, si c'était pour leur enfant ils l'auraient fait sans hésiter. Wooyoung arrive à se retourner, il croise le regard de ses parents et cette fois il n'a pas pu se contenir et s'est mit à pleurer, s'accrochant de toutes ses forces à eux. San était peiné de le voir comme ça, il ne pensait pas qu'il allait si mal le vivre, il lui avait dit à quel point il avait peur mais il n'avait pas su quoi faire.. Peut-être aurait-il dû trouver un autre moyen de les lier ? Jiheun se redresse, elle prend le peignoir que San a ramené ainsi que plusieurs de ses affaires, elle aide son fils à se redresser puis lui met le peignoir, elle embrasse son front. Son père prend sa main et de l'autre tient sa taille, l'aidant à se relever, Wooyoung pouvait très bien le faire tout seul mais il tremblait tellement et avait tellement pleurer qu'il n'avait plus de force. Jiheun retient un gloussement de surprise en voyant tout ce sang, elle pose sa main sur sa bouche en comprenant que ça avait dû être encore plus difficile psychologiquement.

- Va prendre une bonne douche. Dit-elle en se relevant. Tu veux voir un médecin ? J'ai cru comprendre que celui d'ici t'apprécier beaucoup.

Wooyoung se contente de hocher la tête, il essuie ses joues humide et entre dans la salle de bain, sa mère lui ramène ses affaires puis embrasse sa joue avant de sortir, lui disant de prendre son temps. Elle ferme la porte derrière et soupire un peu, elle se sentait si mal pour lui, elle lève la tête en sentant les bras de son mari l'étreindre, elle se blottit contre lui, plaçant sa tête contre son torse et ses mains dans son dos. San avait toujours l'impression d'être en pleine hallucination quand il voyait ces trois là se donnaient autant d'affection, il devait avouer qu'il les enviait. Il aurait tant aimé être né dans une famille aimante. Wooyoung était son mari, depuis hier, il n'arrivait pas à s'en rendre compte, il était marié.

- Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Est-ce qu'on aura le droit de venir le voir et inversement ? Demande la reine à l'égard de San.
- Oui, il est libre désormais il peut faire ce que bon lui semble. Il ne peut pas quitter le château plus de trois jours sans autorisation, que ce soit de moi ou de mon père. S'il souhaite revenir avec vous..je le laisserai..
- Pourquoi ?
- Parce qu'il ne mérite pas une vie comme ça.

Wooyoung était sous l'eau depuis une dizaine de minutes, assit par terre, il ne voulait pas bouger, il n'avait plus de force, son corps avait cessé de fonctionner correctement. Il avait juste envie qu'on le laisse tranquille mais il avait tellement besoin de ses parents, il ne voulait pas qu'il parte, il ne pourrait pas résister longtemps ici dans cet état, il savait qu'il devait se reprendre mais pour le moment il voulait juste se laisser aller, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas pris de temps pour lui. Il ne sait pas combien de temps il est resté comme ça mais l'eau a refroidi alors il l'a éteinte pour se nettoyer puis s'est rincé, il s'habille, c'était des vêtements léger heureusement. Il place une protection hygiénique puis sort de la salle de bain, le lit avait été refait et Seonghwa était là, Hongjoong contre la porte, sûrement là pour l'escorter, il avait bien vu qu'il y avait quelque chose entre ses deux là. Hongjoong lui sourit en le voyant, il sort de la chambre, disant qu'il allait les laisser, les parents aussi, San était le seul à rester mais ça ne dérangeait pas Wooyoung.

- Comment allez-vous ?
- Je ne sais pas.. Souffle Wooyoung en s'asseyant à ses côtés. Je ne fais que pleurer..
- C'est compréhensible.. Vous n'avez que 16 ans et tellement de poids sur les épaules, à un moment c'est normal que tout ça finisse par lâcher. Laissez tout ça venir. Ne rejetez pas vos sentiments et vos émotions, c'est en les affrontant qu'on se sent mieux après. Profitez avec vos parents autant que vous le pouvez. Essayez de sortir, demandez à un ami de sortir avec vous.. Changez vous l'esprit. Pour aujourd'hui je conseillerai plutôt du repos bien mérité. Avez-vous mal quelque part ? La pénétration a-t-elle été douloureuse ?
- Moins que je le pensais.. Mais je ne crois pas avoir de douleur spécifique. Je dirai juste que je suis fatigué.. Je me sens juste..vidé..

Seonghwa hoche la tête, il lui sourit et prend doucement la main pour prendre son pou, tout allait bien, il vérifie ses yeux, sa gorge et ses mains, les mains en disaient long sur l'état du patient.

- Dois-je regarder autre part ?
- Non.. En vérité je voulais juste que tu me redonnes la plante de l'autre fois..
- Le tilleul ? Oui sans problème.
- Tu as quelque chose pour la tête ?
- Oui j'ai de la camomille, en plus d'apaiser les maux de têtes et de ventre elle apaise, elle fait dormir aussi. Je pense que c'est ce qu'il vous faut. Je vais vous chercher ça.
- Merci..

Il lui sourit, Seonghwa fait de même, pour lui ses sourires étaient toujours sincères. Wooyoung passe sa main dans ses cheveux puis lève la tête, San faisait un feu, c'est vrai qu'il faisait un peu froid. Il n'osait pas lui parler, il ne savait pas ce qu'il pensait, et si tout changeait maintenant ? Il n'avait aucune idée de comment il allait se comporter même s'il était sûr qu'il était honnête envers lui et qu'il allait le rester.

- San..?
- Oui ? Demande ce dernier en le regardant. Tu as besoin de quelque chose ?
- Non.. Enfin.. Comment..tu vas toi..?
- Moi ça va, je suis juste inquiet pour toi. Je ne voulais pas te mettre dans un état comme ça.
- C'est pas toi.. C'est tout ça.. Tout s'est accumulé, j'ai complètement craqué hier..
- C'est normal.. J'en suis désolé. Tu ne mérites pas tout ça.. Sache que si tu souhaites rentrer chez toi, avec tes parents c'est d'accord.. Je ne veux pas te faire sentir encore plus mal..
- Ce n'est pas toi le problème..

San savait très bien de qui il parlait, Wooyoung avait peur du roi et San l'avait bien compris, il allait tout faire pour le faire rester en dehors de Wooyoung, il ne le laisserait plus être seul avec lui, il en était absolument hors de question.

________________________________

Le réveil est dur dur 🥹

ConflitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant