La route était longue. On arrive sur une grande route avec seulement de la forêt au alentours. Avec Daryl on avance pour voir si on peut se frayer un chemin parmi toute les carcasse de voiture. On voit aucune issue et retourne auprès des autres.
Arrivés à la hauteur de la fenêtre du camping car où se trouve Rick on lui fait baisser sa fenêtre.
Il me lance un regard étrange alors que je replace mes mains sur les épaules du chasseur qui râle parce que je fait que bouger. Aussi sa moto a beau être confortable sa fait mal au cul à un moment.
- Impossible de passer avec le reste des véhicules. Préviens Daryl auprès des autres.
- on fait une pause et on va fouiller celle qui si trouve. Déclare mon frère.
Daryl fait le tour pour garer sa moto. Je descend en faisant exprès de prendre appuie sur son épaule alors que j'en ai même pas besoin.
Je pose mon sac au pied de son engin et attache mes longs cheveux bruns en un chignons mal fait pour farfouiller correctement.
Je me dirige vers une voiture blanche enfin ce qui en reste. Je regarde à l'intérieur si il y a pas un rôdeur. J'ouvre la portière et vérifie la boîte à gants. Et la bingo. Mon jour de chance. Un paquet de cigarette. Je le fourre dans ma poche et continue.
Je claque le coffre de la première carcasse. Trouvaille ? Un paquet de clope seulement.
Je me dirige vers une autre quand Rick m'interpelle.
- Quoi ? Je fais ce que tu demandes la alors quoi ?
- T'approche pas de Daryl. Me dit mon frère en vérifiant que personne l'entend.
J'écarquille les yeux en comprenant qu'il fait son sois disant rôle de frère.
- Alors écoute moi bien Rick. De 1 il y a absolument rien avec le chasseur. De 2 même si il y avait un truc sa concerne moi et uniquement moi. De 3 depuis quand tu tiens ton rôle de frère car au dernière nouvelle tu avais abandonné se rôle quand j'avais 12 ans en me laissant avec maman.
Il me regarde de haut en bas ne sachant pas quoi répondre. Je replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de le contourner. Sérieux il a un problème lui. C'est pas parce qu'on survie ensemble que sa vas effacer le passé.
- Reste loin de lui quand même. Sa a pas l'air d'être le mauvais gars mais j'aime pas sa façon de faire ou d'agir.
- Normal tu es un fils à papa. T'aime seulement ce qui est parfait.
Je lui fait mon plus gros doigt après ma réponse avant de m'éloigner vers un autre véhicule à inspecter.
Rien.
Rien.
Et rien.
Je suis à sa d'abandonner quand je tombe sur un petit véhicule. La couleur bordeau me dit qu'il y a peut être quelque chose. J'ouvre la portière côté conducteur et abbat le rôdeur avant de le sortir. Je m'assois sur le siège et regarde sous les pare-soleil. Mais rien à part des papier. Je m'attaque ensuite à la boîte à gants. Une trousse de soin pratique. Je sors et regarde l'arrière. Quand je vois pas 1 ni 2 mais 5 sacs. La personnes partait en vacances ou quoi.
J'ouvre le premier. Des fringues. Je fouille et prends quelques trucs nécessaires comme sous vêtements, un ou deux t-shirt et un pantalon noir. Je les range dans mon sac que j'avais récupéré au passage. Je pose le sac que je viens de trouver à mes pieds pour le donner à Carol pour qu'elle trouve son bonheur.
Je prends un sac bleu et regarde à l'intérieur. Et la je me rends compte d'un truc génial. Il y a des putains d'armes. À tout moment là voiture appartenait à un tueur mais tant pis pour lui. Qui va à la chasse perd sa place.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.