Chapitre 13

203 9 4
                                    

C'était la panique dans le groupe. Gleen avait avoué pour les rôdeurs dans la grange sous le regard noir de cowgirl. Le groupe ont tous des réactions différents.

Shayn est énervé. Lori et Carol sont inquiète pour leurs enfants. Et Dale ou T dog sont surpris. Et il y a aussi Daryl ou je serais incapable de dire à quoi il pense.

Shayn se lève en faisant une scène en disant à Rick de bouger son cul pour aller parler à Hershel. Gleen a l'air ailleurs. Je me lève sous le regard du chasseur et m'assois à côté du coréen.

- Cowgirl t'avais dit de ne pas le dire ?

Il hoche la tête en jouant avec ces doigts.

- T'inquiète, si elle doit te faire la gueule ce sera pas longtemps. C'est une femme. Et nous les femmes on aime ce faire légèrement désirer.

Il sourit. Je ne suis pas très forte pour réconforter. Je me lève et retourne à ma place. Shayn s'avance vers moi avant que je lui lance un regard noir que moi même je pensais pas être capable d'envoyer.

- Tu viens avec moi monter la garde en face de la grange.

Je hoche la tête négativement ce qui ne lui plaît pas.

- Caytleen, va bien falloir faire la paix.

Je hoche à nouveau. Mais il se rapproche et me chuchote à l'oreille.

- M'oblige pas à recommencer. Si toi comme tu dis tu es plus comme avant. Me laisse pas le faire à la gamine.

Je me lève direct prête à lui mettre mon poing dans la gueule mais il pose sa main dégueulasse sur ma joue.

- Allez arrête moi ça et viens avec moi.

Je regarde la petite jouer avec une poupée prêt de sa mère. Je le contourne en lui donnant un coup d'épaule. Je tourne la tête vers la maison pour voir si cowgirl est ressorti de celle ci mais je croise le regard du chasseur.

Je souffle dans ma barbe. Il a l'air de tout se rappeler vu qu'il fait que me regarder avec intensité. J'aurais dû plus le faire picoler. Je m'avachie contre une voiture qui est présente en face de la grange.

Je vois Shayn arriver et faire le tour de la grange. Je sais que de la ou on est on peut avoir une vue sur le campement et inversement. Rick part en direction de la maison familiale.

Le flic se plante devant moi avant et me regarde de haut en bas.

- Tu fais vraiment pitié Shayn. Pour menacer une gamine. Même en étant ami avec mon frère tu n'as pas pus devenir meilleur. C'est vraiment dommage.

Il lève la main avant qu'elle atterrisse sur ma joue. J'ouvre à nouveau les yeux et lui lance un mauvais regard. Je le pousse même si il fait deux fois mon gabarit.

Je lui donne un coup dans le ventre. Je sors mon flingue et lui colle sur la tempe.

- C'est maintenant que je vais te buter enfaîte. Crie je un peu trop fort.

Il sourit d'un air mauvais. Putain j'ai compris. Il sait que je pars aux quart de tour. Et sa peut amener à ce que le campement nous entendent et viennent. Tous sa pour que je sois mise de côté. Il veut que tout le monde soit contre moi pour pouvoir ensuite me tuer sans paraître suspect.

Putain j'arrive à chaque fois à deviner ces plans de merdes et en même temps tomber dedans. Le groupe arrive.

- Ne fais pas ça. Me crie Lori.

- Tu te prends pour qui a te croire supérieur. Me crie ensuite Andrea.

- Explique nous Caytleen.

Cette fois c'est Dale qui parle. Je baisse mon arme en ne quittant pas Shayn du regard. Je charge mon arme avant de lui tirer dans la jambe.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant