On est en route avec le peu d'essence qui nous reste pour essayer de retrouver le groupe. Mais aucun signe d'eux. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin faut l'avouer.
La voiture s'arrête sous mes insultes. Elle a plus d'essence et décide de nous lâcher au milieu de nul part. Aucune ville au environs avant des bornes.
Je dis au enfants de descendre pendant que Daryl et moi on se reparti les sacs à porter. Je les vois descendre avant qu'on décide de prendre par la forêt.
On est sur nos gardes en ne sachant pas si on est suivi ou juste au cas où des rôdeurs viendrais. Jai mon arme devant moi alors que Daryl a sa fidèle arbalète à longueur de journée. Je me demande s'il dort avec.
On entends des branches craquées autour de nous. Comme si on nous encerclé. Les enfants son entre moi et Daryl mais si la ou les choses nous sautent dessus on risque d'avoir des complications.
Seulement trois rôdeurs sortes. Je soupire assez soulagé. Je m'avance vers un présent devant moi avant de le planter de mon couteau et vois Daryl abattre les autres avec ces flèches.
On reprend notre chemin en essayant d'avancer vers le nord. On a pas de destination ni de repère pour retrouver les autres alors on marches sans trop savoir où. La seule chose que je sais c'est qu'on tourne autour de la ou on était dans un bon kilomètre.
***
La nuit est tombée et on a encore rien trouvé. Avec Daryl on installe une ficelle avec des boîte de conserves vides pour un signaux.Les enfants se réchauffe près du feu. Je sors de mon sac un petit plaid pour les mettre sur les épaules de Sofia. Je sors un pull pour le donner à Carl et enlève lui que j'ai sur moi pour le donner à Beth. C'est la que je me rends compte que avoir des enfants c'est les faire passer avant soit.
***
Le jour se lève enfin. La nuit a été longue à surveiller avec les rôdeurs qui étaient venus plusieurs fois. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et à chaque fois que j'essayée de fermer les yeux j'avais des cauchemars qui arrivaient.On marche toujours dans la forêt quand j'entends les enfants râler derrière moi. Je me retourne avant de demander le problème. Sofia me dit qu'elle a mal au pied. Je lui tend les bras avant qu'elle viennes dedans.
Je la soulève pour la porter. Sa me complique la tâche mais c'est pas grave. On continue d'avancer. Daryl ma proposé plusieurs fois de prendre la fillette si cela me dérangeait mais je lui ai dit que c'était bon pour le moment.
On c'est arrêté à une rivière pour remplir les bouteilles d'eau. Malgré la fraîcheur dehors aucun de nous avait froid. A force de marcher sa nous réchauffe.
Je me rince le visage du sang des rôdeurs que j'ai tuée dans la nuit. On reprend notre chemin quand on croise des rôdeurs déjà au sol.
Daryl se concentre pour essayer de voir des traces ce qu'il fait. Il en trouve une. On décide de la suivre en essayant de ne pas nous faire trop de films. Je fais passer les deux enfants devant moi pour qu'ils soient entre le chasseur et moi.
J'entends un bruit derrière ce qui fait que je me retourne. Mais rien. Je reprends mon chemin avant d'entendre à nouveau. Je pose Sofia et lui dit d'aller avec Daryl et prends mon couteau.
Je m'avance vers le bruit. Je n'ai le temps de réagir qu'une main est plaquée sur ma bouche. Je vois au loin Daryl et les enfants.
***
Je me réveille avec une douleur au crâne. Mais rien de grave. J'ouvre les yeux avec difficultés. Je remarque direct la salle blanche. Je me redresse mais remarque que mes mains sont liés dans mon dos. Je lève la tête quand je vois Maggie. Un peu plus loin se trouve Carol et Lori.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.