Chapitre 38

105 6 0
                                    

Il était là à me fixer comme si j'étais la pire des ordures sur terre. Je me passe la main dans les cheveux ce que je fais souvent quand je suis nerveuse. Avant de prendre la parole je prends le temps de le décrire mentalement.

Il a ses cheveux qui ont foncé depuis le début de l'apocalypse et qui lui tombe légèrement sur les yeux. Ces iris bleues sont juste inoubliables et il est toujours avec sa fidèle arbalète ainsi que sa veste sans manche en cuir avec les ailes au dos.

Je soupire un instant avant de prendre mon courage. Alors que je n'ai rien à me reprocher je me sens nerveuse.

- Faut qu'on parle. Déclare je avec la voix la plus froide que j'ai.

Je ne voulais pas lui reparler malgré le fait que je l'aimais. Mais le fait qu'il croit que je suis une salope me donne la gerbe. Je lui explique juste la vérité et après je retourne dans mon coin.

- Non, dégage.

- Alors non, Gleen m'a dit que tu croyais que j'avais couché avec Merle. Dis je en croisant les bras sur ma poitrine.

- Sache que j'ai jamais vu un chasseur aussi doué mais aussi con. Lui dis je avant de reprendre la parole. Je n'ai jamais couché avec Merle car je ne peux pas.

C'était le seul argument que j'avais trouvé. Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais. Sinon il risquait de fuir l'autre bout du monde.

- Car tu ne peux pas ? Et pourquoi ça ? Pourtant votre conversation comme quoi vous alliez vous retrouver le soir car la il y avait des enfants n'avait pas l'air de te déranger. Déclare t il avant de me bousculer.

Je le retiens avant de lui hurler au visage.

- va te faire foutre Daryl. Car oui je ne peux pas coucher avec ton idiot de frère car je t'aime. Et je ne sais ce que tu as entendu mais ça ne devait pas être ce que tu pensais à ce moment là.

Je le contourne en lui donnant un coup d'épaule avant de vite me barrer avant que je ne fasse quelque chose que je risque de regretter.

Il avait si peu confiance en moi pour ne pas me parler des doutes qu'il avait. Sérieux il est si con ?

Je croise personne jusqu'à que je sors du bâtiment. Même encore à l'extérieur je vois tout le monde à sa propre occupation seul les rôdeurs qui s'entassent contre le grillage ne font rien.

Je m'assois sur une des tables qui se trouvait pas loin avant de littéralement remettre ma vie en question. Jamais avant j'aurais été aussi bouleversée qu'on me croit capable de faire une chose pareille mais quand c'est lui.

Je pose ma tête d'un coup sur mes bras qui étaient sur la table. Je n'en pouvais plus. Pas de se monde, loin de la. Je l'adorais. Plus que lui d'avant. C'est vrai que dit comme ça c'est étrange mais j'ai mes raisons.

Harry passe devant moi avant que j'ai le droit à une parole de sa part. Je redresse ma tête pour le voir. Il me demande si ça va. Je hoche seulement la tête.

- Voyons chérie. Je suis ton confident.

Je rigole face à son faux sourire charmeur avant que je le voit s'asseoir avec moi.

- Je sais que c'est dernier temps je n'étais pas trop la pour toi, mais je t'avoue que j'étais trop occupé à conquérir Beth. Dit il.

- Il faut que tu penses à toi avant tout. Moi je peux m'en sortir blondinet.

Je lui demande pour changer de sujet des nouvelles par rapport à Beth et lui. Il m'explique alors qu'il y a eu rapprochement comme un bisou ou deux.

Je pose d'un coup ma main sur ma bouche comme une adolescente à qui ont venait de confier un secret. J'étais tellement contente pour lui.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant