Gleen
On a attendu de long moment. On était beaucoup plus pour le véhicule. Maggie et Caytleen sont à l'intérieur alors que Rick et Harry sont partis retrouvés Daryl.
C'était tellement étrange et en même temps un soulagement de retrouver Caytleen et Harry. Je m'en voudrais pour toute ma vie ce qui est arrivé à Maggie.
Ce connard à fait un truc je le sais mais Maggie refuse de m'en parler. Tout ça c'est à cause de l'enfoiré de Merle. Mais si on ne se serait pas fait prendre est ce qu'on aurait retrouvé les deux personnes de notre groupe ?
Je lève la tête quand je vois Rick et Harry revenir. Je vois derrière eux Daryl et Merle. Qu'est ce qu'il fout la lui.
- C'est hors de question qu'il vienne avec nous. M'exclame je.
Mais je fus surpris par la réaction de Daryl qui a rien avoir avec son frère.
- Ou est elle ? Demande l'archer.
Je m'attendais à ce qu'il proteste ou autre mais non la seule chose dont il a parlé c'est de voir Caytleen. Je le savais qu'il se passait quelque chose entre eux.
Il avance vers la voiture mais Rick l'arrête.
- Écoute Daryl, elle est dans la voiture. Mais Merle va posait problème s'il vient. Explique calmement l'ancien flic.
Il regarde Merle d'un regard mauvais avant de ronger son ongle. Il regarde la voiture avant de me regarder. Il regarde de nouveau le véhicule avant de poser les yeux sur son frère.
- Il vient et s'il fait un truc j'en prendrai la responsabilité.
Il veut donc que son frère vienne avec nous. Je peux comprendre car c'est sa seule famille de sang. Mais on était là sienne maintenant. Je le vois fixer la voiture derrière moi avant de toucher son arbalète avec maladresse.
- Mais il nous a torturer. Commence je a m'exciter.
- Euh dépêchez vous. La brune a besoin de soin en urgence. Alerte Michonne.
Rick prend une grande inspiration avant de me lancer un regard mauvais. Je ne sais pourquoi mais je sais déjà la réponse. Et je sais que Rick ne le veut pas forcément mais il va le faire.
- Daryl et Merle vous rentrez à pieds.
Et voilà qu'est ce que je disais. Merle aller rester à la prison avec nous. Personne était pour. Il avait torturer Harry, Caytleen, Maggie et moi. Et avait tirer une balle dans la jambe de Michonne.
Rick me fait un signe de la main pour que je monte à bord. Harry monte avec moi à l'arrière malgré le peu de place. On avait perdu Oscar au passage quand il a aidé Caytleen à sortir de la communauté.
Caytleen
C'est compliqué à savoir mais je crois que je ne suis pas morte. J'en suis même sur malheureusement. Et heureusement en même temps, j'ai pas eu ma mort héroïque.
Je ne sais où je suis car j'arrive pas à ouvrir les yeux comme s'ils étaient collés. Ou alors j'étais devenu aveugle ? Je bouche mes doigts que j'arrive enfin à sentir. Je me passe la main sur mon visage et ouvre enfin les yeux.
Le jour m'éblouit en premier lieu mais très vite je remarque ou je suis. Dans un lit, avec des murs gris. Je suis dans une des cellules que je reconnais.
Je tourne la tête vers la droite et remarque une tête blonde à moitié sur le lit. Je reconnais tout de suite Beth et je suis surprise de voir Carl à côté.
- Vous allez vous faire mal aux dos les jeunes. Dis je tout doucement.
Ils lèvent la tête d'un coup. Carl se dépêche de sortir et d'hurler le prenom d'Hershel. Beth elle laisse échapper quelques larme avant de me prendre les mains. On dirait une maman.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.