On est convoqué par Rick en nous disant qu'on serait mieux de ne pas trop s'habituer à se confort. Les gens qui ont pas compris sont cons. Faut le dire.
On a le droit à une remise en situation avant qu'on soit libéré. J'ai proposé à blondinette, Carl et Sofia d'aller au lac juste à côté de la maison dans l'après-midi. Ils ont accepté en sautant de joie.
Je pensais pas faire autant plaisir en disant ça mais bon. Je suis sur les marches devant l'entrée entrain de fumer une clope pendant que Cowgirl me raconte comment elle a négocier avec Daryl pour changer de chambre. Je tourne la tête brusquement vers elle quand elle me dit définitivement.
- Quoi ?
Elle hoche la tête avec le sourire avant de me dire qu'il fallais que je tente un coup. Je lui donne un coup de coude dans les côtes. Elle va pas s'y mettre elle aussi. Je vais éviter de lui parler de ce qu'il sait passé tout à l'heure. Je regarde le vide devant moi. Mon moi d'avant ne s'en remettrai jamais. Pas de l'apocalypse, non ça c'était un rêve.
Mais plus de m'avoir fait des amis, une véritable famille même si je le pense pas encore.
***
C'est comme ça que je me suis retrouvé à inspecté tout le tour d'un lac qui a l'air sans vie.Je m'assois à côté des mamans qui m'ont accompagnées. Je regarde attentivement les enfants au cas où un danger arriverait. J'entends Carol et Lori parler de grossesse.
Je trouve sa limite vu que Lori n'est pas enceinte de Rick ou en tout cas impossible pour moi.
- Et toi Caytleen tu aimerais être enceinte un jour ?
Je hoche la tête négativement.
- Je ferais une très mauvaise mère.
Les deux femmes ne me répondent pas. J'ai certainement gâcher l'humeur des deux mères mais c'est pas grave. On se fait déranger par quelqu'un derrière qui demande s'il nous gêne. Oui mais je m'abstiens.
Je me retourne et vois Gleen, T-dog et Daryl. Encore daryl. Décidément il ne veut pas être ailleurs. Je me lève en demandant à Carol de surveiller Beth. Je contourne les 3 hommes avant de sentir une présence derrière moi. Deviner qui ? Daryl bien évidemment. Je le regarde de haut en bas avant de partir.
Je ne réagis plus quand je vois des visages inconnus venir vers nous. Je comprends très vite qu'on se fait attaqué quand je l'ai vois armé de la tête au pied. Je sors mon flingue dans mon dos et tire sur les premiers devant moi.
Les coups de feu alerte mon groupe et les rôdeurs qui s'empilent sur le grillage. C'était une nouvelle fois n'importe quoi. Daryl cri au femmes d'aller chercher le plus d'affaires possibles et qu'il allait les protèger jusqu'à qu'elles soient dans la maison.
Pour ma part je suis devant les trois enfants apeurés. J'abbats de sang froid des humains. Encore une fois. Je dis aux enfants d'aller dans la voiture qui est plus bas. Je donne mon flingue à Carl et lui demande de faire attention et de tuer tout ce qui peux être dangereux pour eux.
Je les vois partir en courant. Je me retrouve sans flingue avec mon couteau. Je dis à Daryl que je vais essayer de faire sortir tout le monde par la porte arrière. Il refuse que je m'aventure dans la maison avant de me faire plaquer au sol par un homme.
Il essaie de me tuer en essayant de m'étrangler. Sous la panique j'essaie de me libérer mais me rappelle qu'à ça ne sers à rien. Je décide donc de récupérer mon canif plus loin mais toujours pas.
Je commence à avoir du mal à respirer. C'est la fin pour moi la ? Non. J'en ai pas encore mis une à Daryl. D'un coup la prise se fait moins forte sur mon coup quand je vois le corps tomber. Je relève la tête et vois Carol.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanficLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.