J'ouvre la porte pour arriver sur le balcon. J'ai le droit à un regard interrogateur de la part du chasseur avant qu'il tourne vite la tête vers la forêt.
Je ne sais plus si je suis prête à lui pardonner mais ce que je sais à quoi je ne suis pas prête c'est se le perdre.
C'est con à dire mais c'est devenu quelqu'un de très important. Je soupire un bon coup avant se m'approcher de lui.
Après avoir réduit la distance entre nous j'ai enfin le droit à son intention. Je réfléchis avant d'ouvrir la bouche.
S'il voulait vraiment m'avoir avec lui. Il ne m'embrouillerais pas pour rien. Il ne fait aucun effort pour que je lui pardonne. Tout simplement parce qu'il s'en fiche de toi.
- J'aimerais que tu fasses ta garde dans l'autre tour. Declare je d'un ton froid.
Et voilà mes pensées négatives avaient pris le dessus sur la situation. J'ai le droit à un regard noir alors que je m'éloigne de lui. Je ne voulais pas lui dire ça. Mais je voulais lui dire à quel point je l'aimais.
Je soupire alors que je m'installe sur le vieux matelas au fond du mirador.
***
DarylLa nuit avait été longue avec le tour de garde. Caytleen était incompréhensible. Dans son regard se lit le contraire de ce qu'elle dit. Elle voulait s'éloigner définitivement de moi et je n'allais pas laisser passé ça.
Je marche à la recherche de Rick non pas pour lui parler de sa sœur mais surtout car hier il avait demandé à me parler.
Je vois plus loin Caytleen avec les nouveaux. Elle a Judith dans les bras alors que Beth parle avec la petite nouvelle. Pendant qu'un des gars fixent ma Brune.
Elle serait une bonne mère. Je me rappele qu'à un moment où on avait trouvé refuge dans une maison elle avait affirmé à Carol et Lori qu'elle serait une mauvaise mère. Mais quand je la vois avec Carl ou même Judith. Ou quand elle était avec Sofia. Elle cache quelques choses pour pensée ça.
Je trouve Rick et détache mon regard du petit groupe avant d'aller voir mon frère d'arme. Il me parle de l'attaque du gouverneur il y a quelque jours.
- C'était comme un avertissement mais plusieurs dont Merle préfère qu'on les attaques en retour. Je pense personnellement qu'on devrait attendre et que si un detail arrive on attaquera par la suite.
Je dis que Merle a pas tord mais qu'on fera comme il veut. On parle ensuite des dégâts et il me demande si je peux entraîner les nouveaux aux corps à corps ou alors au moins au tirs.
Je hoche la tête désespéré de devoir me rapprocher de personne que je ne connais même pas l'existence. Surtout que je vais vouloir encastré les garçons car ils ont l'air de porter beaucoup trop d'intérêt pour Caytleen.
Je mords mon ongle d'énervement alors que Rick me tapote l'épaule avant de partir. Il a l'air d'avoir les idées ailleurs. Alors que quand je me retourne je vois une scène qui m'énerve encore plus.
Ils sont si proches. Je m'énerve encore plus que mon ongle qui a malheureusement rien demander alors que je passe une main sur mon visage j'entends mon nom derrière moi.
C'était Merle qui me rejoint. Il me demande si ça va alors que je hoche la tête en regardant mon arbalète. Je lui explique que je vais devoir entraîner les autres et il se propose pour m'aider.
- D'ailleurs avec Caytleen ça va mieux ? Quand tu m'as parler du fait que j'avais coucher elle, je ne savais pas que tu pouvais être aussi jaloux.
Je lui donne un coup d'épaule avant de lui lancer un regard noir et d'avancer vers le groupe ou Caytleen était. Je n'en pouvais plus de les voirs flirter avec ma brune.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.