Chapitre 21

187 9 0
                                    

On venait de vérifier tout le périmètre de la maison avec Gleen. La maison était plutôt petite mais avec le groupe qui a rétréci sa nous aller. Même si il y a peine deux chambre là plus part dorme en bas y compris moi. Je ne veux pas trop me projeter.

On fais un nouveau tour avant de rencontrer quelque zonard. On les tues assez facilement. Enfin Gleen car avec mes blessures je sens vite faible et j'ai horreur de ça.

Je sens une légère douleur à la cuisse avant qu'on reparte en direction de la maison. C'était une maison calme. Avec seulement quelques pavillons autour.

C'était un petit quartier de riche sa se voit rien à la vue du portail. On entre dans la maison avant de voir les autres calmes. Je préviens Rick que je compte aller fouiller les maisons avec Beth mais il force pour que Daryl vienne.

- Tu as cru que c'était mon baby-sitter ?

- Gleen est pas pour aujourd'hui et tu es blessé. Beth n'est encore qu'une adolescente. On est plus beaucoup.

Je râle dans ma barbe avant de fouiller dans mon sac et prendre une de mes dernières clopes. Je sors et fumes devant l'entrée.

- Salut ma belle.

Je vois Cowgirl se mettre à mes côtés avant de poser sa tête sur mon épaule. Je hoche la tête avant see l'entendre soupirer.

- Je ne vous comprends pas avec Daryl.

Je tourne la tête vers elle pour qu'elle continue.

- On dirait que vous vous détestés mais en vrai vous vous kiffez mais jamais un de vous l'admettra.

Je lâche un faux rire avant de me rappeler qu'on a échangé plusieurs fois des baisers. Et ils n'avaient rien avoir avec de l'amitié. Je ne sais pas ce qu'on est où ce que je ressens et c'est sa qui m'énerve. C'est pour sa que j'en ai marre de lui.

Beth sors en me tendant mon 9 mm que je lui avais demandé de me ramener. Oui malheureusement on va devoir se coltiner Daryl. Il sort et nous dépasse.

- Aller les nanas on y va sinon vous restez là.

Je souffle avant de m'avancer sous les paroles de Maggie qui nous dit de faire attention.

***
On entre dans la première maison après avoir répartis que faire. Beth reste avec moi tout le long. Nous les filles on vérifie le haut pendant que le chasseur vérifie le bas.

On monte les marches avec nos armes prêt à tirer sur n'importe quel ennemis. Je la range pour sortir mon couteau.

On arrive sur un grand couloir. J'ouvre la première porte avant de voir un rôdeurs venir sur nous. Je m'approche et le plante mais cela tire ma blessure. Je grimace avant qu'on continue.

***
Beth est devant nous pendant le chemin du retour. On c'est retrouver au bout de la rue alors fallait rentrer. Je marche dans un silence affreux. Je n'avais pas prévu de parler à l'archer.

Je le regarde du coin de l'œil et le vois avec son arbalète. Jamais on le vois sans. Il tourne la tête vers moi. Je fais genre que je cherche un truc dans ma poche mais je pense m'être fais cramer.

- Tu vas arrêter de faire la gamine.

Je ne réponds pas pour agir comme une personne mâture et presse le pas pour rejoindre la blonde. Je pose mon bras sur les épaules de la jeune fille avant de jeter un regard à l'arrière et de faire un fuck au chasseur.

***
Tout le monde essayé de dormir mais impossible pour moi. Je vois Gleen à côté avec Maggie. Je me redresse contre le mur et vous une bouteille d'eau en face de moi. Je lève la tête et vois Carol.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant