Chapitre 32

108 8 0
                                    

Il faisait nuit et j'ai eu le droit a la visite de presque tout le monde.

J'ai eu Gleen en fin d'après midi et il m'a demandé malgré sa gêne ce que le gouvernement m'avait fait. Il grimaçait quand je lui expliquée. Il m'explique que depuis leur enlèvement avec Maggie c'était compliqué.

Je n'ai pas eu le droit à la visite de cowgirl certainement du à ce que Gleen m'a raconté. J'espère juste que leur histoire ne vas pas s'arrêter là. Ils sont tellement beau ensemble. C'est la définition parfaite de l'amour malgré notre monde.

Après c'est Michonne il me semble qui est venue me voir. On a appris à se connaître et sa m'a fais passer le temps. Elle est très gentille et je sens qu'elle va devenir une bonne amie.

Enfin bref, il fait nuit et je n'arrive pas à dormir. Je ne sais si c'est parce que j'ai vu Judith mais je rêve d'Alwena. Mes cauchemars sont de plus en plus gore.

De base ils devraient disparaître petit à petit mais moi c'est le contraire. Hershel m'a disputé tout à l'heure quand je lui ai dit que je ne voulais pas rester couché mais je n'ai pas le choix.

Il l'a expliqué qu'il faut que je me lève seulement pour des urgences ou les toilettes. J'ai horreur de me retrouver sans rien faire. J'avais au moins demandé à ce qu'on m'emmène au mirador car je me sentirais moins prisonnière que dans la cellule mais la encore on m'a dit non.

***
C'est horrible d'avoir des côtes cassés. Je ne parle pas de la douleur mais de devoir rien faire. Je vois les autres passer devant ma cellule et moi je dois rester là. Au moins c'est plus facile pour le chasseur de m'éviter.

Beth vient me tenir compagnie avec la petite Judith. Elle est magnifique et assez calme pour un nouveau née.

- Tu penses que je peux aller prendre l'air ? Ou au moins aller vers les tables ? Demande je à la blonde.

Elle se lève avant de me tendre la petite et de partie demander à son père. Je calle la petite de façon à ne pas avoir mal. Elle attrape une de mes mèches brunes qui lui tombent dessus. Je me retrouve à sourire comme une débile.

Beth revient en me disant que son père n'est pas pour car cela risque de me faire mal. Mais qu'il m'en empêchera pas me connaissant. Je souris avant que la jeune fille reprenne Judith pour aller la donner à Carl.

Mais juste avant qu'elle parte je l'arrête.

- Tu aime bien Carl ? Lui demande je en faisant danser mes sourcils.

- Si tu veux sortir ne me pose plus jamais la question.

Mon sourire s'efface direct. Elle n'est même plus drôle je lui fait le salue militaire avant qu'elle parte. J'attends qu'elle arrive. Une fois fait ce n'est pas elle qui entre mais Daryl.

- Je peux t'aider ? Lui demande je.

- Beth m'a dit que tu avais besoin de moi.

Je lui lance un regard interrogateur mais lui aussi a l'air un peu perdu. Ça ne fait que trois jours que je suis cloîtrée au lit et pourtant je ne l'avais pas revu depuis la dernière fois.

- Oh la peste ! M'exclame je.

Elle a envoyé Daryl pour m'aider à sortir. Putain. Elle m'avait eu. Plus jamais je lui parle de Carl si c'est sa. C'était une garce enfaîte.

- Dépêche toi de me dire c'est pourquoi sinon je me tire.

Il me lancez un regard mauvais avant de croiser ses bras sur son torse.

- Tu peux m'aider à sortir? Demande je en lui disant bien que le doc est d'accord.

Il souffle avant de certainement penser à ce qu'il avait fait et se demande s'il doit partir en m'abandonnant.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant