Beth
Il faisait nuit et Caytleen n'était pas rentrée. Daryl était parti chasser et fu étonné quand on lui a expliqué qu'elle était partie en forêt car il explique n'avoir vu personne.
Elle avait de nouveau disparue. Caytleen revenait souvent le lendemain quand elle partait mais la elle n'était pas équipée et avait jurée de revenir dans quelques heures.
J'étais dans les bras de Maggie qui m'avait promis qu'elle reviendra saine et sauve avec une excuse bidon comme à son habitude.
Le problème c'est que je considérais Caytleen comme ma grande sœur. J'ai Maggie c'est vrai mais avec Caytleen j'ai l'impression d'être importante pour elle alors qu'avec Maggie c'est plus compliqué.
Je quitte la cellule de ma sœur une fois que Gleen est venu la voir. C'était la panique pour presque tout le monde.
Carol était déjà beaucoup stressée par rapport à Lori donc elle a pas le temps d'y pensé mais elle le fait quand même en parlant avec Rick.
Rick lui bien évidemment qu'il est tout sauf rassuré et encore moins quand Daryl lui a assuré qu'il n'a vu personne en forêt.
Le chasseur trouvait sa étrange mais je n'arrive pas à savoir s'il s'en fiche ou s'il est inquiet.
Ne parlons même pas de Carl qui s'en veux d'avoir ouvert la grille.
Caytleen
- Ou est ton groupe ?
- Je n'en ai pas. Dis je difficilement à cause des coups de poing que je me prenais dans le ventre.
Il hurle avant de renverser une table. Je tousse à cause de la douleur. Je suis sur et certaine d'être loin d'être la seule entrain de se faire séquestrer quand j'entends les hurlements à côté. Un homme.
- Écoute moi bien. Tu parles et tu pourras rester à woodbury.
- J'ai dit que je n'en avais pas.... Je suis seule depuis des mois.
Il m'insulte avant de me mettre un coup dans l'arcade. Je sens ensuite un liquide couler le long de mon visage.
- Pourquoi tu n'avais rien avec toi alors ? Pas même un sac avec des vivres.
Je tousse en crachant légèrement du sang. Je cherche une excuse mais je ne trouve rien pour le moment. Un hurlement se fait entendre. Le soit disant gouverneur sort de la pièce en la refermant.
Je me retrouve de nouveau seule pour encore des heures.
Deux hommes entrent cette fois. Je ne lève même pas la tête pour savoir à qui j'ai à faire car je m'en fous totalement.
- Je me présente, je suis Milton et je suis la pour vérifier tes blessures.
- Pourquoi faire vu que je vais crever de vos mains enfoiré. Souffle je.
Un silence pèse dans la pièce pendant que le sois disant Milton lève doucement mon haut pour regarder mes hanches.
La porte s'ouvre alors que l'homme qui était jusque là une plante verte sors avant de laisser quelqu'un d'autre entrée.
Je le reconnais direct. C'est Merle. Le con du toit. Putain il était en vie. Avec bel et bien une main en moins.
- Oh ma jolie, c'est donc toi.
Il menace Milton pour qu'il sorte et je me retrouve seul avec le frère de Daryl. C'était sur qu'un con comme lui allait survivre et se retrouver avec le gouverneur ? Peu étonnant ça.
- Oh Merle.
Il y a que sa que j'arrive à sortir de ma bouche. Il ressort après avoir demandé les mêmes questions que l'autre con.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.